Y a-t-il un moyen de cacher son perso pour le soft du site off ?

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Megaman jte kiff trau serieu ta trau réson.. ils on de grau problem dan leur tet serieu cé mecs ta vu?? il veule pa kon voye ce kil ont sur eu sisi gro ue ue..

Omg Megaman c'est pas évident de réfléchir comme toi et surtout d'écrire comme ça. Ah ueee il y a un truc que j'avais vu sur les fofo wow qui m'avait fait bien rire, tu devrais comprendre: no rage, be e-sport gros xD. Je suis sûr que tu maîtrises le franglais aussi.

Sinon je cherche aussi le moyen d'être anonyme, je déteste les clones et les gamins qui viennent te trash sous prétexte que tu es sur ou sous stuff par rapport à eux.
Citation :
Publié par megaman95
perso je m'en branle, et je m'en tape, ça me gène pas et lec mec(femme) a qui ça leur gênent ils on des gros problèmes dans leur tète, joué a aion et prenez pas la tète.... sérieux osef quoi, snifff sniff je veux pas qu'on vois mon perso wouhouuu
Merci de me donner raison et de montrer que c'est un outil qu'adore les kikoolols.
(non c'est pas mon compte fake )
Citation :
Posté par megaman95 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
perso je m'en branle, et je m'en tape, ça me gène pas et lec mec(femme) a qui ça leur gênent ils on des gros problèmes dans leur tète, joué a aion et prenez pas la tète.... sérieux osef quoi, snifff sniff je veux pas qu'on vois mon perso wouhouuu

Je kiff ces mecs ! ils sont autant useless ig qu'irl

FAT débat !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés