Y a-t-il un moyen de cacher son perso pour le soft du site off ?

Répondre
Partager Rechercher
Rhoooo ... j'aurai du me douter que ça partirait en vrille

Vous êtes des grands malades .

N'empêche que je trouve mon idée relativement simple et efficace à faire , en théorie !!
Est-ce que ce système ne prend en compte que les équipements " équipés " ou bien il scanne aussi nos sacs ?

Si c'est le 1er cas alors ça ne posera pas de soucis pour ne pas afficher ce que l'on possède .
Citation :
Publié par Dargh
Je ne sais pas si les infos sur l'équipement sont transmises au moment de la déco mais si c'est le cas , mettez-vous à poil juste avant la déco et hop , problème résolu très simplement !!

J'admet que c'est contraignant mais c'est efficace non ?!?
Quelqu'un confirme ?
Je pense pas que ça actualise le perso au moment de sa déconnexion. Je pense plutôt que chaque jour les informations du personnages sont affichés sur le site à une heure inconnue, dans ce cas il faudrait déterminer l'heur pour nudifier son perso lol
Y'a toujours moyen de contourner les problèmes !!

Honnetement que l'on puisse voir l'équipement de mon perso ne me dérange pas plus que ça mais je respecte le désir d'anonymat des autres joueurs et donc j'espère que mon idée pourra les aider ..

Bon , faut que je pense à partir du taf et mettre sous alarme au lieu de squatter les forums Aion-JOL moi .
Citation :
Publié par Associal
Justement, c'est ce qui m'enerve aussi parfois dans des mmo. Si le gars veut savoir, il devrait tester et faire son build tout seul. Au lieu de ca, tout le monde copie tout le monde parceque les infos sont "open source" et a haut level tout le monde à la même spé ou le même matos.
Pas besoin d'avoir un cerveau et de devoir reflechir, il suffit de copier les autres ou de faire un thread: "vous prenez quoi comme template ? " 50% du skill (tres leger dans un mmo) c'est son template et sa facon de gerer son stuff. Alors si on egalise sur ce terrain là... Pas etonnant que ce soit la guerre des clones a chaque fois.
Moi je trouve ca désolant, mais bon. Chacun voit midi à sa porte et possède son point de vue.
Ce n'est qu'un jeu electronique avec des stats qui ont des valeurs établies par les dev et ça ne sera jamais parfaitement équilibré donc voir ce que quelqu'un a trouvé comme combinaison le rendent plus fort intrinsèquement ça aide pour l'équilibre du jeu.

Et dans les jeux de plateau tu n'y est pas du tout, ce qui compte c'est uniquement la tactique sur le plateau, pas de faire son gamin avec son escouade terminator qui te pwn 3 escouade mais que euh tu sauras pas pourquoi et toc.

Tout le monde sait ce qui le marche le mieux ce qui fait la différence c'est l'utilisation sur le terrain.

Enfin ça reste très loin du ridicule des mecs lvl 30 qui désactivent l'option inspecter, ils s'imaginent quoi, que tous les mecs en les croisant se disent "omagad comment il roxxe trop j'aimerais trop savoir c'est quoi ses 3 loques blanches/vertes, oh je le wispe pas, une telle star doit en recevoir 60 à la minute, il serait contrarié, répondre à une question polie c'est une perte de temps pour un leet player pgm comme lui", pitoyable et lamentable.
Citation :
Publié par Associal
Le fait de savoir quels sont les joueurs qui rapportent le plus et d'attaquer ce mec là plutôt qu'un autre parceque lui c'est le jackpot ou de l'eviter parcequ'il pourrait etre trop dur à tuer.
Sans ca , personne ne le saurait. C'est un truc qui coupe l'effet de surprise dans les combats, une espece de spoiler quoi..
On voit les rangs en jeu de toute façon, donc aucune utilité d'aller regarder sur le site.

Citation :
Justement, c'est ce qui m'enerve aussi parfois dans des mmo. Si le gars veut savoir, il devrait tester et faire son build tout seul. Au lieu de ca, tout le monde copie tout le monde parceque les infos sont "open source" et a haut level tout le monde à la même spé ou le même matos.
Pas besoin de open source pour voir des templates pompés et repompés, c'est la même sur tout les jeux, bien avant qu'on aie ces vitrines. Au contraire, cette attitude de vouloir tout garder secret, je trouve que c'est se donner une sorte de supériorité que certains n'ont pas, je roxxe plus que vous, donc je planque tout car sinon vous allez tous me copier tellement je suis trop fort. Je trouve ça plus que désagréable. C'est à peu près aussi idiot que l'anon de DAoC avec les mecs qui planquaient leur level, ce dont tout le monde se tapait complètement.

Et autant sur certains jeux, je comprends que ça puisse être gênant, autant Aion est ultra rigide en terme de customisation, à terme, même sans armurerie, tout le monde sera quasi pareil, le seul truc où on peut jouer un peu, c'est les stigmas, et encore, on connait déjà tous les must have de notre classe sans avoir besoin d'aller regarder les premiers du classement géneral.

Je pense de toute façon, que c'est pas à l'ordre du jour des modifs pour l'instant
C'est bien pratique pour savoir si la personne qui a mis 5 min à te tuer avait 6 lvl de plus que toi ou pas ;o
Et plus tard pour voir s'il avait un stuff de oufzor @ no challenge contre ton stuff coraya etc !
J'pense avoir une réponse pour les demandes d'anonymat du genre :

Pas envie de répondre aux questions des autres joueurs sur l'obtention de tels ou tels items spécifiques ayant un kikooskin.
Faut s'y faire pourtant, et c'est peut être bien le seul truc qui orientalise Aîon, ca reste un jeu de "poseur".

Pour les informations du site: c'est du temps réel (ou presque, le batch de récupération des infos doit tourner toutes les 10 minutes)
Citation :
Publié par Gurdilh
Enfin ça reste très loin du ridicule des mecs lvl 30 qui désactivent l'option inspecter, ils s'imaginent quoi, que tous les mecs en les croisant se disent "omagad comment il roxxe trop j'aimerais trop savoir c'est quoi ses 3 loques blanches/vertes, oh je le wispe pas, une telle star doit en recevoir 60 à la minute, il serait contrarié, répondre à une question polie c'est une perte de temps pour un leet player pgm comme lui", pitoyable et lamentable.
Il y a des personnes qui inspectent le stuff des autres au niveau 30?
Marrant y'avait exactement le même débat quand ils ont ajouté ça sur Wow.

Sur Wow finalement c'est resté, mais comme quoi, preuve en est, c'est toujours matière à débat.

Au début ça me saoulait que tout le monde puisse voir mon stuff et mon template, mais maintenant tout est visible aussi en jeu. Et puis c'est pas mal pour "s'inspirer" du stuff des autres.
Citation :
Publié par Raizin
Marrant y'avait exactement le même débat quand ils ont ajouté ça sur Wow.

Sur Wow finalement c'est resté, mais comme quoi, preuve en est, c'est toujours matière à débat.

Au début ça me saoulait que tout le monde puisse voir mon stuff et mon template, mais maintenant tout est visible aussi en jeu. Et puis c'est pas mal pour "s'inspirer" du stuff des autres.
Je préfère tout simplement discuter avec la personne pour savoir ce qu'elle porte... ou sur les forums... là c'est vraiment fastfood, je mate comme un voleur, je repompe sans rien comprendre.

Beurk, impossible de faire un truc original.
Citation :
Publié par Zok Art
Il y a des personnes qui inspectent le stuff des autres au niveau 30?
Non, ou machinalement, en venant de wow c'est un peu réflexe, même sans regarder un seul item une fois la fenêtre ouverte, ou savoir si est le seul a être attend du syndrome de "je claque 300 000 kinah tous les 2 lvl à l'ah".

De toute façon si visuellement tu un item unique tu auras encore plus de send car sans avoir le nom de l'item avec l'inspection et aller sur internet après la seule façon de l'avoir sera le send... Donc si ton but est là c'est encore pire au final. Mais bien sur ceux qui desactive cette option sont pour les 3/4 "Désolé je ne parle pas avec la basse populasse, j'ai des choses plus importantes à faire, comme afk devant l'ah"
Pourquoi vouloir le cacher ? je suis souvent casual dans les mmo mais ca me parait normal...

En particulier sur Aion, tu peux pas personnaliser des masses ton perso apparemment sauf avec stuff et pierres comme l'a souligne quelqu'un plus haut donc il y a des gens qui vont tester enormement de choses, passer du temps a perfectionner leur matos, l'agencement des pierres etc ou avoir quelques trucs particuliers qui paraissent pourris au premier abord et peuvent etre tres puissants dans certains cas...

Donc je trouve ca normal que quelqu'un qui fait tous ces tests dans le but d'avoir un perso un peu avantage en pvp par exemple ne souhaite pas forcement partager le fruit de ces tests...

Je vous dis tout ca alors que personnallement je ne cacherai pas mon matos. De plus, certains referont les tests des differentes combinaisons de pierres et de stuff et les rendront public donc les plagieurs y trouveront leurs comptes aussi

Pour revenir sur le sujet a priori, c'est pas possible surement parce que le lancement du jeu s'est fait assez vite donc y a des trucs comme ca qu'ils ont zappe mais ca me parait evident que si l'option est IG, ils devraient la transposer sur le site.
Super donc tu trouves un moyen d'exploit, utiliser un élément du jeu d'une façon non prévu par les dev te donnant un avantage substantiel, déséquilibrant le jeu et tu veux le garder secret pour que ça ne remarque pas trop et qu'au prochain patch tu ne sois pas nerfer pour combattre à égalité avec les autres ? Belle idée du fairplay.
Citation :
Publié par Gurdilh
Super donc tu trouves un moyen d'exploit, utiliser un élément du jeu d'une façon non prévu par les dev te donnant un avantage substantiel, déséquilibrant le jeu et tu veux le garder secret pour que ça ne remarque pas trop et qu'au prochain patch tu ne sois pas nerfer pour combattre à égalité avec les autres ? Belle idée du fairplay.
Ca desequilibre pas le jeu, ca rallonge un peu la duree de vie pour certains de pouvoir tester son perso sous toutes les coutures sans qu'apres quelau'un pompe simplement son matos ou ces combis de pierre

Apres, perso non je cacherai pas mon perso et les tests que je ferai je m'en tape de partager ce que j'ai decouvert niveau changement degats etc mais il y en a qui prefere garder pour eux.. pourquoi pas apres tout...
Citation :
Publié par Kebal
Ca desequilibre pas le jeu, ca rallonge un peu la duree de vie pour certains de pouvoir tester son perso sous toutes les coutures sans qu'apres quelau'un pompe simplement son matos ou ces combis de pierre

Apres, perso non je cacherai pas mon perso et les tests que je ferai je m'en tape de partager ce que j'ai decouvert niveau changement degats etc mais il y en a qui prefere garder pour eux.. pourquoi pas apres tout...
De toute façon si on aime pas chercher sur le web on trouve déjà plein de combinaison de stigma, et on peux parier que dici peu on trouvera un équivalent à elitistjerk qui dissertera sur 50 pages de pourquoi faire tel sort en premier à la place de l'autre si la stigma que tu as mis la a proc dans un intervalle de 0.5 sec a 1.3 sec.

Par contre si en pvp tu te fait ouvrir en 2 sec, que tu testes la build de l'autre perso en regardant son détail, et qu'effectivement, c'est abusé, rapidement tout le monde l'utilisera et ça sera nerfé, comme toujours dès qu'un truc un peu trop puissant est utilisé par trop de monde. C'est très bien ainsi ça évite de laisser une minorité dans une situation de facilité parcequ'ils ont découvert une faille.
Citation :
Publié par Gurdilh
De toute façon si on aime pas chercher sur le web on trouve déjà plein de combinaison de stigma, et on peux parier que dici peu on trouvera un équivalent à elitistjerk qui dissertera sur 50 pages de pourquoi faire tel sort en premier à la place de l'autre si la stigma que tu as mis la a proc dans un intervalle de 0.5 sec a 1.3 sec.

Par contre si en pvp tu te fait ouvrir en 2 sec, que tu testes la build de l'autre perso en regardant son détail, et qu'effectivement, c'est abusé, rapidement tout le monde l'utilisera et ça sera nerfé, comme toujours dès qu'un truc un peu trop puissant est utilisé par trop de monde. C'est très bien ainsi ça évite de laisser une minorité dans une situation de facilité parcequ'ils ont découvert une faille.
La faille est rendue publique a un moment ou a un autre mais effectivement je suis d'accord avec toi sur ce point.
perso je m'en branle, et je m'en tape, ça me gène pas et lec mec(femme) a qui ça leur gênent ils on des gros problèmes dans leur tète, joué a aion et prenez pas la tète.... sérieux osef quoi, snifff sniff je veux pas qu'on vois mon perso wouhouuu
Citation :
Publié par megaman95
perso je m'en branle, et je m'en tape, ça me gène pas et lec mec(femme) a qui ça leur gênent ils on des gros problèmes dans leur tète, joué a aion et prenez pas la tète.... sérieux osef quoi, snifff sniff je veux pas qu'on vois mon perso wouhouuu

Mon dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés