Y a-t-il un moyen de cacher son perso pour le soft du site off ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimella
Mentalité déplorable.
+1, en même temps, me faire viré pour des question de stuff, je suis pour. Je préfère ne pas entrer dans une légion qui recrute sur stuff plutôt que sur les qualité humaine et les relation entre joueur.
Citation :
Publié par Koug'har
...
Tu ne vois que l'aspect compétition c'est pour ça que tu n'y vois que du bon.

Un joueur social s'en fiche de tes manastones, il veut avoir un skin unique et donc il va locker son perso pour qu'on ne le copie pas en ville. Ca peut te faire rigoler mais certains ne jouent à Aion que pour ça.

C'est comme la pub "Han, tu l'as acheté où ?"
Citation :
Publié par Sethielh
...Il s'agit d'une mentalité, une personne qui a tendance naturellement à ne pas se dévoiler IRL ne le voudra pas non plus IG et inversement.

Au cours de la vie, une personne qui a tendance a trop se dévoiler à plus de chance de se prendre un revers de la vie et a ensuite vouloir se cacher qu'une personne qui naturellement a plus de retenue !!!!

c'est trop difficile a comprendre pour certains.
Je suis d'accord que les sites du genre facebook sont une abomination, et sur la dangerosité de dévoiler ses infos personnelles sur internet.
Tu ne trouveras sur internet aucune info liant mon nom à mon pseudo.

Mais là où tu te plantes, c'est en faisant l'amalgame identité IRL = identité IG.

Je me moque que le profil de mon perso soit visible ou pas. Malgré mon extrême réticence dès qu'il s'agit de remplir une donnée personnelle quelque part. Tout simplement parce qu'aucune info d'un de mes avatars n'a quoi que ce soit à voir avec ma vie IRL. Donc ton raisonnement est bancal.
Citation :
Publié par Olblach
Tu ne vois que l'aspect compétition c'est pour ça que tu n'y vois que du bon.

Un joueur social s'en fiche de tes manastones, il veut avoir un skin unique et donc il va locker son perso pour qu'on ne le copie pas en ville. Ca peut te faire rigoler mais certains ne jouent à Aion que pour ça.
Tiens, une question me viens, quand tu change la skin d'un objet, qu'est qui apparait dans le nom. Le nom de l'objet originaire de la skin ou celui des stat ?

Toujours est-il que celui qui a une skin originale à plus a avoir peur des rencontre ingame que de l'annuaire de perso sur le net. Je ne voit pas qui va passer en revue tout les perso du net pour voir si il n'y a pas une skin a recopier (après faut encore trouver et loot les objets). Par contre qqun qui le croise ingame et qui trouve ca sympa pourra le voir, ou pire le harceler en MP pour qu'il lui donne son secret (certain en sont capable )
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis aussi preneur de ce genre d'info, je déteste ce système de vitrine.
Pareils, j'ai pas du tout aimé le système de WoW ou tout le monde peut tout savoir sur ton perso, j'aimais bien DAOC qui permettait de ne pas être affiché sur leur armurerie sans aucune info ou même le /anon quand on voulait avoir un peu la paix.

Qu'en est-il pour AION?

Citation :
Autant pour le classement pvp, je peux comprendre qu'on ne puisse pas cacher son personnage pour motiver les joueurs à monter dans le classement, autant l'équipement et les compétences devraient pouvoir rester privées si on le désire.
Et même pour le PvP, si on ne veut pas faire vitrine sur leur classement c'est notre droit non?

Donc si je comprend bien on a pas le choix comme on l'avait sur DAOC?
Citation :
Publié par Yuyu
La réponse a été donné dans le poste Zodh (et c'est négatif).
Et c'est bien dommage, depuis WoW c'est la mode de ne plus avoir de choix là-dessus, une raison qui ne me donne pas envie de jouer à AION. :/
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais là où tu te plantes, c'est en faisant l'amalgame identité IRL = identité IG.
Nullepart je ne fait d'amalgame entre identité IRL et IG je dit juste qu'une personne qui, mettons cela sur le compte de la pudeur, ne souhaite pas se dévoiler "personnellement" aura une tendance naturelle à ne jamais vouloir se dévoiler et sera même un peu effrayé de voir que des choses auxquelles elle est attaché, finalement c'est tout de même elle personne physique qui joue l'avatar, sont dévoilé à la vue de tous.

D'autre part, cet amalgame dont tu parles (IRL=IG), même si je ne le mettait pas en exergue dans mon explication, beaucoup de joueur la font; il n'y a qu'à voir les faits divers : 2 potes qui s'entretuent parce que l'un a tué l'autre IG, des mecs qui se laissent mourir d'épuisement a force de jouer, etc .... extrème, OUI, mais bien réel. Et les cas isolé, deviennent bizarrement moins anodins lorsqu'on est touché de prêt par ce genre d'évènements.

Ensuite, il y a ceux qui y pensent et font en sorte de se prémunir de ces problèmes et ceux qui font en sorte de l'ignorer, parce que ça fait hype de "vivre dangereusement" et se font plaindre lorsque ça leur arrive ==> alors que finalement on les avait prévenu et que c'est bien fait pour leur gueule et qu'on devrait les laisser dans la merde !!

parce que finalement ceux qui se font plaindre ce sont ceux qui se foutaient de la gueule de autres quand y'avait pas de soucis et qui finalement viennent pleurnicher auprès de ceux dont il se moquer ensuite ....
==> Je ne désespère pas de voir les même qui aujourd'hui disent "poua c bien ce système" venir pleurer dans 1 an en disant ouai raz le bol, telle guilde ils s'en prennent tout le temps à notre guilde parcequ'on est mal stuff et facile a tuer !!! j'en suis sur ca va arriver ... et la LOL

L'humanité n'a pas encore assez appris de La Fontaine ... La cigale et la fourmi devrait être expliqué aux adultes en lieu et place de "stupidité story" !!!
Citation :
Publié par Gamix-Nas
regardez , moi je peux voir Chrome sur l'armu et voir qu'il est bas lvl et donc me fiche de ca tête mouhahaha le NUL HOUWHOU !
J'en ai des vertiges.

Bref, pas de solution en l'état.
Citation :
Publié par AngelBann
J'en ai des vertiges.

Bref, pas de solution en l'état.
Ne pas jouer.

C'est une réponse sérieuse hein, mais le seul moyen de faire en sorte que ce genre d'option ne soit plus dans les jeux actuels et futur c'est de faire comprendre qu'ils risquent de perdre beaucoup d'abo si ils l'ont.

Mais vu que casi tout le monde s'en fout je pense que t'es mal barré.

Bonjour,
Hum,
C'est vrai que c'est pas très positif , car en plus d'être une vitrine à "KKTD",
comme déjà cité c'est du FB, SB, etc... Je développe pas, vous connaissez.
La solution, est de ne pas aller voir, je sais pour certains c'est difficile,
mais en attendant un effort miraculeux..

Citation :
Publié par Gamix-Nas
regardez , moi je peux voir Chrome sur l'armu et voir qu'il est bas lvl et donc me fiche de ca tête mouhahaha le NUL HOUWHOU
Voilà, autant le prendre en riant.
moi j'enlève les étiquettes sur mes habits pour pas qu'on voit ou je fais mes courses, on sait jamais. Je me suis brulé les doigts aussi pour pas que le fbi reconnaissent mes empruntes sur les bornes RATP.
Citation :
Publié par Eatmypoo
moi j'enlève les étiquettes sur mes habits pour pas qu'on voit ou je fais mes courses, on sait jamais. Je me suis brulé les doigts aussi pour pas que le fbi reconnaissent mes empruntes sur les bornes RATP.
Tu rigoles, mais la RATP a bien été obligée de mettre à disposition une version du Pass Navigo anonyme sous la pression d'associations.
Citation :
Publié par Gamix-Nas
regardez , moi je peux voir Chrome sur l'armu et voir qu'il est bas lvl et donc me fiche de ca tête mouhahaha le NUL HOUWHOU !
Hey oui, je suis que niveau 18 M'enfin, je prends mon temps donc ça va.

(et mon bouclier trahit mon niveau aussi . Quoi qu'il est que niveau 9 celui-ci)
Ça n'a vraiment aucun rapport avec la vie privée irl ou les libertés individuelles doivent être sauvegardées.

Là c'est qu'un avatar, en se déconnectant on supprime le seul lien qui le relie à nous, pouvoir inspecter un personnage n'a rien d'une intrusion. L'espionnage étant impossible, on ne peut pas se faufiler dans la chambre de l'avatar quand il dort, cette armurerie est le seul moyen de voir précisément un build et de le contrer, ce n'est qu'un jeu. Je m'imagine bien à war 40k en plateau dire au mec en face "aha mon démon tas mis 9 coup invulnérable, comment ? tu le sauras pas nanananère"

Ca me fait penser aux gosses de maternelle qui ne veulent que leurs petits copains copient leur dessin et qui le cachent avec leur bras ou chougnent auprès de la maitresse.

Et puis si vous jouez RP, comme le roleplay c'est s'imposer volontairement des limites non prévu par le jeux, je ne voie pas en quoi c'est gênant, ceux avec qui vous jouez RP s'imposent aussi cette limite, ne pas tenir compter d'un wisp "lol comment je t'ai pwn" c'est la même chose que d'ignorer un "lol noob pq tu gardes cette épée de merde lvl 35, gogo farm pour <couteau à beurre légendaire>"
Le fait de savoir quels sont les joueurs qui rapportent le plus et d'attaquer ce mec là plutôt qu'un autre parceque lui c'est le jackpot ou de l'eviter parcequ'il pourrait etre trop dur à tuer.
Sans ca , personne ne le saurait. C'est un truc qui coupe l'effet de surprise dans les combats, une espece de spoiler quoi...
Et tous les pgm consultent ce genre de choses quand cela existe dans un jeu.

Citation :
Publié par Gurdilh
Je m'imagine bien à war 40k en plateau dire au mec en face "aha mon démon tas mis 9 coup invulnérable, comment ? tu le sauras pas nanananère"
Justement, c'est ce qui m'enerve aussi parfois dans des mmo. Si le gars veut savoir, il devrait tester et faire son build tout seul. Au lieu de ca, tout le monde copie tout le monde parceque les infos sont "open source" et a haut level tout le monde à la même spé ou le même matos.
Pas besoin d'avoir un cerveau et de devoir reflechir, il suffit de copier les autres ou de faire un thread: "vous prenez quoi comme template ? " 50% du skill (tres leger dans un mmo) c'est son template et sa facon de gerer son stuff. Alors si on egalise sur ce terrain là... Pas etonnant que ce soit la guerre des clones a chaque fois.
Moi je trouve ca désolant, mais bon. Chacun voit midi à sa porte et possède son point de vue.
ben si un mec te kos au moins tu peux savoir pourquoi et pas faire comme d'autre clamer haut et fort le cheat le g15 ou autre trucs dans le genre... tu vas juste voir son stuff ... tu pleures.... et tu fais tout pour te venger au moins une fois.. et si t'es pas assez fort tout seul ben tu demande de l'aide a ta guilde...
Citation :
Publié par Chaoslan
ben si un mec te kos au moins tu peux savoir pourquoi et pas faire comme d'autre clamer haut et fort le cheat le g15 ou autre trucs dans le genre...
Je te l'accorde.
Mais j'ai pas besoin de voir son matos non plus pour pleurer et lui retourner dans le lard encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive un jour (peut être, peut être pas). On verrait pas le matos, ca ne changerait rien. Ca obligerait juste les gens à reflechir et donnerait un avantage à ceux qui turbinent un peu plus du ciboulot (que moi aussi). Je ne vois pas ca comme un contrainte moi, mais plutôt un avantage. Une fierté de son personnage, une immersion supplémentaire.

Bref, c'est là, c'est là, je ne vais pas chipoter dans le vide. Mais par principe, je n'aime pas ca.
Je ne sais pas si les infos sur l'équipement sont transmises au moment de la déco mais si c'est le cas , mettez-vous à poil juste avant la déco et hop , problème résolu très simplement !!

J'admet que c'est contraignant mais c'est efficace non ?!?
Citation :
Publié par Dargh
Je ne sais pas si les infos sur l'équipement sont transmises au moment de la déco mais si c'est le cas , mettez-vous à poil juste avant la déco et hop , problème résolu très simplement !!

J'admet que c'est contraignant mais c'est efficace non ?!?
Pas con, allez tous a poil !

Comment ça toi d'abord !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés