Mais là où tu te plantes, c'est en faisant l'amalgame identité IRL = identité IG.
Nullepart je ne fait d'amalgame entre identité IRL et IG je dit juste qu'une personne qui, mettons cela sur le compte de la pudeur, ne souhaite pas se dévoiler "personnellement" aura une tendance naturelle à ne jamais vouloir se dévoiler et sera même un peu effrayé de voir que des choses auxquelles elle est attaché, finalement c'est tout de même elle personne physique qui joue l'avatar, sont dévoilé à la vue de tous.
D'autre part, cet amalgame dont tu parles (IRL=IG), même si je ne le mettait pas en exergue dans mon explication, beaucoup de joueur la font; il n'y a qu'à voir les faits divers : 2 potes qui s'entretuent parce que l'un a tué l'autre IG, des mecs qui se laissent mourir d'épuisement a force de jouer, etc .... extrème, OUI, mais bien réel. Et les cas isolé, deviennent bizarrement moins anodins lorsqu'on est touché de prêt par ce genre d'évènements.
Ensuite, il y a ceux qui y pensent et font en sorte de se prémunir de ces problèmes et ceux qui font en sorte de l'ignorer, parce que ça fait hype de "vivre dangereusement" et se font plaindre lorsque ça leur arrive ==> alors que finalement on les avait prévenu et que c'est bien fait pour leur gueule et qu'on devrait les laisser dans la merde !!
parce que finalement ceux qui se font plaindre ce sont ceux qui se foutaient de la gueule de autres quand y'avait pas de soucis et qui finalement viennent pleurnicher auprès de ceux dont il se moquer ensuite ....
==> Je ne désespère pas de voir les même qui aujourd'hui disent "poua c bien ce système" venir pleurer dans 1 an en disant ouai raz le bol, telle guilde ils s'en prennent tout le temps à notre guilde parcequ'on est mal stuff et facile a tuer !!! j'en suis sur ca va arriver ... et la LOL
L'humanité n'a pas encore assez appris de La Fontaine ... La cigale et la fourmi devrait être expliqué aux adultes en lieu et place de "stupidité story" !!!
|