Peut on espèrer un jour l'arrivée de nouvelles classes ? Ou c'est pas du tout à l'ordre du jour ?
Peut on espèrer avoir un inventaire et une banque un peu plus grande ?
Qu'en est il de la gestion des guildes (cf le coffre de guilde mal proportionné) ? y 'aura t'il un moyen quelconque pour que les maitres de guilde puissent in game faire des choix pour leur guilde ? Nouveaux rangs de guildes ? Paramètres configurables ?
Pourrons nous un jour ou l'autre avoir la suprise d'event style les zones envahies par les balaurs ?
EDIT pour une question concernant un des messages d'Arathaur sur le message de jol "ban massif en Europe" :
Tu écris "J'ecris avec un Pc qui ne permet pas de mettre les accents =]
Je tiens a preciser que ceci fait partie d'une plus grande operation qui continue en permanence. Raison pour laquelle j'encourage les joueurs legitimes a ne pas utiliser de programme de bots...il se peut que vous esquiviez une ou deux vagues de Ban, mais ensuite, vous y passerez. Nous conservons tous les informations enregistrees par le jeu..donc...bon...a vous de voir si cela vaut le coup.
Mais ce n'est pas le premier ban, ni le dernier, et plus nous recrutons de monde pour lutter contre ce fleau, plus nous bannerons rapidement.
Mise a jour: nous ne bannons aucunement les joueurs qui farment. Je tenais juste a le preciser. farmer devant son PC, il y a des gens qui aiment ca et tant que la tache n'est pas automatisee, il n'y a pas de soucis.
Je t'interpelle, sur ta dernière phrase (en gras) d'où la question : Et les farmers, non bot, et en même temps pas vraiment des joueurs ? Ceux qu'on appelle plus communèment les farmers chinois ? Qui sont à mon avis aussi nuisibles que des bots farmers pour l'économie du jeu et tout autant en nombre ...
|