[FIN] Vos nouvelles questions pour Arathaur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
[Modéré par Skalp : Contenu modéré ]
C'est le genre de trucs dont les joueurs RP raffolent et ça ne coûte rien à rajouter pour certains. Les instruments de musique par exemple existent sur LOTRO et ce n'est pas désagréable, ça ne peut être qu'un +. De toute façon, ils ont bien mis un piano géant dans sanctum en Corée.... Donc....
même si je RP peu (je préfère ça IRL)
je suis FAN de toutes ces petites choses inutiles mais alors totalement indispensables.
ça permet de se faire des délires IG et de voir la folie des DEV et joueurs

les pack de COx font un malheur (le prix aussi ^^) !
Citation :
Publié par Cefyl
. De toute façon, ils ont bien mis un piano géant dans sanctum en Corée.... Donc....
Citation :
Publié par Bellandy
[Modéré par Skalp : *pouf* ]
[Modéré par Skalp : Nan... ]

Ce sont des suggestions qu'il faut prendre tel quel, ce n'est pas parce que certains ne joue que sur des jeux sérieux (ah... il y a comme un oxymore) que c'est le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Est ce qu'un jour on pourra vraiment gérer notre guilde soit :

-Créer des rang avec des droits
-La banque de guilde, avec des droits selon les rangs.

Merci !
moi ma question porterais plutot sur le contenus de guilde...

un des grand points fort de L2 hors une gestion rang ext exelent étant les clan hall convivial ou on se retrouvais tous entre 2 bufftme...ou on partait en raid tous a l abris des regard

y'a t'il une envie du developpement de se rapproché de ce coté la

j'ai par exemple vue sur la video des maison attaquable, serais t'il possible de crée des clan hall de ce type qui soit au final siegable...et donc a defendre....un petit chez nous a la guilde quoi qui servirais de points de TP, achat ext...

autre points....je sais je parle beaucoup de L2, mais un des contenus qui a beaucoup fait vivre le pvp on été l'arriver des OG... une telle compétition s'appliquerais très bien a AION
est il prévus de rajouté ce type de rencontre dans la faction, et veront nous fleurire des héros autre que pvp raked?

les OG était un moyens simple et éfficace de rajouté un contenus PvP qui prend aux tripes, et qui demandais un certain éffort de guilde afin d etre compétitif.
- A quand la 4.0 ?

- A quand le système de grade dans les légions revues ?

- A quand la possibilité de prendre en otage un vaisseau balaur ?

- A quand la possibilité de prendre une capitale ?
- A part le Set d'armure Miragent qui comprent des bonus incroyable, et qui nous "obligent" a monter notre craft au maximum, y'aura - t'il un équivalent en craft ? Car avec l'existance de ce Set d'armure , le craft devient risible au possible et ne sert limite qu'a cette Quête d'armure.

- Pouvons nous espérez voir une modification sur le "Fear" du Spirit master, soit par le biais de pouvoir le "Cure" comme c'est cas pour les mezz et autres sorts, soit par une autre méthode ?

- Peut-on également espérez voir les " retour en arriere " incessant disparaitre lorsqu'on frole de trop près un mur ou l'on descend d'une trop grande pente ect ... ?

-Peut on aussi s'attendre a une nouvelle zone PVP sans monstres ( ou vrément tres tres peu ) avec des étendu en plaine et non des bout de terre flottant comme aux abysse et sans " Timer" comme le Dredgion et les rifts?

-Une plus grande portée sur les sort ?

- Une meilleur gestion de la ligne de vue "LOS" , qui pour le moment est inexistante ?

- Virer la detection automatique sur le radar des ennemis qui gache un peu l'immerssion en pvp , et les attaque par surprise ou la possibilté de se cacher derière une pierre sans être vu sur le radar ... ?

- Une amélioration du repérage dans l'espace de ses collegue de groupe/cohorte, afin de mieux voir ou il se situe ?

- La possibilité de pouvoir ' Toggle" sans avoir le fameux retour de caméra automatique ?
Sorcière lv50 Suthran AION
Argg zutt j'ai rater les question ben heu je les poses quand meme car elle n'ont pas etais posé et je pense qu'elle merite d'etre posé :

* Est il possible de changer la couleur de l'affichage des monstres et des joueurs : Exemple bleu pour les monstres et rouge pour les Joueurs enemie et de leur icones sur le radar? Parce rouge sur du rouge ca fait mal les n'yeux

* Est il possible de changer l'icone d'indicateur des icones des monstres non agressif sur le radar genre un triangle non agressif, rond agressif, carré joueur adverses ceci dans un soucis d'accessibilité au daltonien entre autres

* Est il possible de mettre en place des mini jeux dans les capitales et villes . Genre paris sur course de poulet . Bonnetaux : trouvez le kerubim caché dans le seau

* Le housing est prevu pour quand ? Comment va t'il se derouler ? Il y aura t'il des possibilités de planter des ressources , de les recolter et vendre ?
réveile toi .......!!!
A quand des MJ ont quantité suffissante ?
A quand la diversification de la faune et flore ?
A quand le lifting graphique ?
A quand l'augmentation d'exp ^^ ?
A quand pouvons nous retiré les animations d'échec de craft on perd trop de temp ?
A quand la baisse des produits crafts ces la misère et sa coute chere et augmentation des matieres premiere à loot trop galère a avoir pour des equipements blanc ?
Je vien de repenser a une question importante, que personne n'a pensé, j'espere qu'il est encore temps de le reporter !

-Quand pourront on utilisé la touche alt gr 8? Pour faire "\"?

Non car cela vous est jamais arrivé de faire "\o/" et cela n'affiche que "o/"? Votre smiley se retrouve donc sans son bras droit (ou gauche tout dépand de l'orientation!), ceci est un grave probleme l'emputation des bras!

En espérant que Arathaur aura cette réponse si importante.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés