[FIN] Vos nouvelles questions pour Arathaur

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai quelque petites questions moi aussi je me lance:

1- Et-il préviens dans l'avenir l'implantation et l'utilisation d'addons ou l'implantation la modification d'interface afin de voir son dps global etc par rapport aux autres membres du groupe?

2- Et il prévus dans un avenir plus ou moins proche l'implantation d'instance de raid de grosse instance avec un tag de 3 a 1 semaine par exemple et la composition du groupe serait de 20 25 ou 40 personnes.

3- L'utilisation des engins de sièges de la 3.0 seront utilisable dans les abyss?

4- Faudra t-il acheter une compétence plus ou moins chère pour pouvoir monter les montures de la 3.0

5- Les ajouts de la 3.0 se feront toutes d'un coût ou étaler sur plusieurs années!

Voilà pour moi merci
Citation :
Publié par Aroth71
J'ai quelque petites questions moi aussi je me lance:

1- Et-il préviens dans l'avenir l'implantation et l'utilisation d'addons ou l'implantation la modification d'interface afin de voir son dps global etc par rapport aux autres membres du groupe?

2- Et il prévus dans un avenir plus ou moins proche l'implantation d'instance de raid de grosse instance avec un tag de 3 a 1 semaine par exemple et la composition du groupe serait de 20 25 ou 40 personnes.

3- L'utilisation des engins de sièges de la 3.0 seront utilisable dans les abyss?

4- Faudra t-il acheter une compétence plus ou moins chère pour pouvoir monter les montures de la 3.0

5- Les ajouts de la 3.0 se feront toutes d'un coût ou étaler sur plusieurs années!

Voilà pour moi merci
Tu aurais plus rapidement fait de demander simplement, quel sera la différence entre la 3.0 et Wow
Message supprimé par son auteur.
1- Que comptez vous faire contre les guildes de farmeurs asiatiques n'utilisant apparemment pas de bots mais se faisant de l'argent avec le jeu en montant des personnages pour les revendre ou bien en revendant des kinah ? (Par exemple la légion FruitMelody du serveur vidar ?)

2- Y a t-il un up de prévu pour le gladiateur car il semblerais que ça soit la classe la moins viable du jeu en pvp et le nombre de gens mécontents de celle ci ne cesse d'augmenter ?
J'ai beaucoup de questions mais en lisant ce sujet j'ai vu que la majorité des choses dont je voulais avoir des précisions ont été posé. Il ne me reste donc que 12 questions que voici:
  1. est-ce qu'il est imaginable qu'un jour les joueurs puissent personnaliser un peu leurs ailes? Par exemple au niveau de la taille afin de pouvoir les rendre plus discrètes, ou au niveau de la forme pour les différencier un peu?
  2. Est-ce qu'il imaginable que NC Soft s'associe à un couturier qui nous dessinerait des modèles simples et plus moderne de robes et de vêtements de tous les jours?
  3. dans combien de temps environ est-ce que vous pensez qu'on pourra faire construire par les shugo sa maison dans le jeu?
  4. est-ce qu'il est imaginable de faire en sorte que le mobilier qu'il y aura dans les maisons puisse réellement être utilisable? Comme par exemple s'asseoir sur les chaises et divans, ouvrir et fermer les tiroirs, ouvrir et fermer les fenêtres.
  5. est ce qu'on pourra avoir par exemple une armoire afin d'y ranger ses vêtements?
  6. est-ce qu'on pourra faire de la cuisine si on est dans la partie cuisine de sa maison?
  7. combien est-ce qu'il y a d'emotes actuellement et surtout est-ce qu'il est prévu d'en rajouter?
  8. Est-ce qu'il est imaginable qu'un jour les quêtes que nous donnent les personnages en jeu soient entièrement lu par eux?
  9. Est-ce que ce serait possible que chaque joueur puisse décider des quelques emotes de comportement de son personnage quand il ne fait rien? Car parfois mon perso a une attitude provocante qui me gène.
  10. Est-ce qu'il serait possible de mettre sa propres voix à son personnage , ou au moins choisir dans une liste de mots, ceux que l'on veut que son personnage utilise quand, par exemple, il envoie un sort?
  11. Est-ce qu'il est prévu qu'un jour NC Soft développe avec un constructeur de manettes un genre de gant de commande permettant de jouer son personnage de Aion à fond, mais sans passer par le clavier, qui alors ne servirait plus qu'à communiquer?
  12. est-il imaginable qu'un jour on puisse avoir comme métier Musicien, qui serait une compétence utilisable par exemple dans une maison ayant un piano, une harpe ou un violoncelle?
Merci beaucoup beaucoup des réponses que vous voudrez bien m'accorder et surtout d'avoir chasser les botts qui avaient quasiment réussi à me faire stopper de jouer.
-Savoir quand ils comptent implanter chronologiquement tout ce qu'ils montrent dans leurs vidéo de la 3.0 .

-Comptent-ils implanter une seconde option de "rand" sur les drops ?

-Comptent-ils rajouter des rifts , zone riftable dans un avenir proche ?

-Le housing comprendra des bâtiments de légion ?(si oui) ces bâtiments auront-ils une utilité autre que visuel ?
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
[Modéré par Skalp : *pouf* ]
Mais. Et bien non, c'est juste que les autres questions ont déjà été posé. Par exemple quand un objet de couleur sort, c'est vrai que 10 secondes c'est pas beaucoup et le choix entre prendre et laisser est pas non plus super. J'aurais donc bien demandé si une amélioration était possible. Par exemple j'ai joué quelques jours à un jeu où il y avait trois possibilités de réponse.

Bon et bien cette question a déjà été abordée. Donc, je ne la, pose pas. Et puis mes questions ne sont pas forcément moins sérieuses hein alors bon.
Une seule question et toujours la même:

A QUAND CE SATANE TICKET DE CHIRURGIE ?!

Merci d'avance et bonne soirée

Edit:

Ah si une dernière question.

Sera t' il bientôt possible et dans la même idée de Guild Wars, de choisir la langue et le sous titrage à sa guise ?

Merci.
Citation :
Publié par Gectou4
bon on va stop ici je compile et envoie ça ... dès que c'est compilé Oo
y'en a
Courage ! (et bonne chance au passage à Arathaur pour répondre à tout ça )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés