[FIN] Vos nouvelles questions pour Arathaur

Fil fermé
Partager Rechercher
Question simple :

Sont-ils au courant des problèmes d'interface utilisateur qui gênes considérablement la jouabilité, et que comptent-ils faire, et dans quel délai ?

Pour synthèse des problèmes majeurs rencontrés
- le problème du clic gauche de la souris qui prend sa sélection dès le clic et non pas au relâchement du bouton, comme le clic droit : d'où les gros problèmes de sélection dans la mêlée, quand il y a du mouvement à faire (avec la souris);
- la touche tabulation qui ne fonctionne pas comme elle le devrait;
- les enchainements qui sont actifs mais qui ne sont pas exécutable via raccourcis, il faut en passer par la souris pour aller cliquer sur l'icône;
- les zones vides dans les abysses, ou le clic dans ces zones ne permet pas de manipuler la caméra
- la gestion de la caméra qui revient sans cesse en place sans qu'on puisse la paramétrer
- le problème des raccourcis avec les modifiers ALT, SHIFT et CTRL : je bind z pour sauter et SHIFT+Z sur un skill, en appuyant sur SHIFT+Z, je fais mon skill et je saute.

Avant de s'occuper d'un quelconque contenu, je pense qu'il serait bien que NCSoft se penche sur les problèmes de jouabilité en priorité, surtout qu'il ne s'agit vraiment pas de thématique compliqué à mettre en œuvre.
Comptez-vous faire un vrai système d'interruptions, à savoir qu'un adversaire qu'on interrompt (par exemple avec un coup de bouclier dans la figure) pendant qu'il invoque un sort ou une compétence perd son skill au lieu de pouvoir le relancer la seconde d'après ?

Comptez-vous améliorer les chances critiques de craft après un certain nombre d'échecs du même objet (pour limiter les effets de colossal bad luck, 10+ échecs d'affilée) ?

Et surtout allez vous améliorer les rifts (trop rares et souvent mal placés) et rendre possible le voyage entre les zones du camp opposé ?
  • Des améliorations pour les légions sont-elles prévues (plus de rangs, plus de niveau, un canal privé pour les officiers, une meilleure gestion des coffres, ...)
  • A-t-on une chance de voir arriver la possibilité de créer une alliance entre légion ?
  • J'ai lu plus haut une proposition pour un système d'enchère à l'HV, ce serait sympa. Rajouter des filtres ce serait bien aussi pour chercher de l'équipement en spécifiant le genre de bonus qu'on cherche.
  • Brune ou blonde ?
+1 pour au dessus

et a quand un vrai 'tab' siouplé en pvp je cible les morts et les pets spirit, en instance sa prend tout les mobs de l'écran.

Edit : Barres d'action supplémentaire?
Questions très simples :

- Pourra-t-on dans un proche avenir déplacer les différents éléments de l´interface graphique ??? (cf. Guild Wars par exemple)

- Enlever les infos sur les skills qu´on utilise

- Enregister les options d´un personnage sur l´autre (raccourcis clavier et interface graphique "personnalisée")
trois questions que je me pose vraiment est:

1° : Est-ce qu'on aura une meilleur gestion du territoire.
C'est à dire est-ce qu'on aura réellement un jeu beaucoup plus vaste, parcourrable à pied/monture librement et pas juste 4 zones couloirs par race ? De là on découle à la question est ce qu'il y aura plusieurs zone pour la même tranche de lvl.

2° : Est-ce qu'on aura une bien plus grande nombre et diversité dans le bestiaire. Non car je dis sincèrement bravo pour le design des mobs, mais par contre si on pouvait en avoir environ 20x plus de types différents ça serait vraiment magnifique.

3° : Est-ce possible de rendre le décord transparent entre le point de la caméra et notre personnage (je ne sais pas si je me fait comprendre) genre quand on marche dans la foret avec la cam au-dessus des arbres, on arrive quand même à voir son perso.

Car vraiment c'est ce que je peux lui reprocher comme défaut à ce jeu.

[edit ajout d'une question]
Citation :
Publié par Bastmanu
Questions très simples :

- Pourra-t-on dans un proche avenir déplacer les différents éléments de l´interface graphique ??? (cf. Guild Wars par exemple)
Pourra-t-on avoir l'interface de Guild Wars tout court ?

Non je plaisante mais par contre l'optimiser ça oui... Pitié. La rendre plus réactive, moins gourmande et un poil plus malléable.
Alors les questions:
  • Quelles sont les fonctions qui sont impérative a Arathaur
  • A quand la 3.0
  • Quand pourra t'on récuperer le click droit pour direct /ignor un joueur/gold seller
  • Quand le transfert de serveur aura t'il lieu

Merci
allez je m'y met aussi :

1 : 3.0 bien sûr, tous les détails qu'il peut nous donner !
2 : Existera t-il une version 64bits du client ?
3 : Augmentation de drops (au moins blancs) prévue ?

J'éditerais si j'ai d'autres questions.

edit 1 : pour plussoyer :

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Msieur Arathaur,

Pourriez faire remonter aux devs qu'il faudrait vraiment réinclure la possibilité de bloquer quelqu'un par simple click droit, possibilité supprimée au 1.5.1 ? C'était pratique avec les gold farmers nommés "hfegrkjkerkgjtb" et consorts ...

Merci.
Msieur Arathaur,

Pourriez faire remonter aux devs qu'il faudrait vraiment réinclure la possibilité de bloquer quelqu'un par simple click droit, possibilité supprimée au 1.5.1 ? C'était pratique avec les gold farmers nommés "hfegrkjkerkgjtb" et consorts ...

Merci.
Voici quelques questions concernant les abysses:
-Qu'en est-il des futurs abysses?
-On nous avait parlé d'abysses "terrestre", les a-t-on vu dans le trailer 3.0 ou est-ce pour plus tard?
-D'autres systèmes PvP ou intérêt PvP(ex: abysses points + médailles --> stuff) sont-ils prévus?

Les autres questions intéressantes ont déjà été posté.
Néanmoins je n'ai pas vu celle-ci:
La configuration requise pour la 3.0?? . Et si possible, quelques infos par rapport aux graphismes.

Merci Gectou4
J'ai qu'une question plus ou moins importante

Par rapport au futur d'Aion (sur le trailer) et concernant la prise de capitale, est-ce que vous allez opter pour l'avenir, des instances pvp avec les bg, comme sur wow ou war, ou rester sur un pvp ouvert et libre ?

Merci^^
Bonne idée ce post !

Hop hop hop, vla les miennes,

- Pourquoi le ban n'a t'il concerné que les bots et non les gold-sellers, ces derniers étant aisément et sans possibilité d'erreur identifiables. (avant patch : 10 persos qui campent sanctum, 6 à eltnen, après le patch idem) (Serveur Deltras)
- A quand une gestion des guildes largement améliorée (inspirez vous de War, pour ça le jeu était nickel) : plus de rangs, plus de possibilité de paramêtrer les rangs, ex : un joueur peut poser au coffre guilde mais pas retirer, un agrandissement du coffre de guilde étendu...
- A quand un changement en pvp des crowd control (timer d'immune, cassage des fear par des dégats...)
On a vus la preview de la 3.0 sa promet des choses bien mais voici mes question :

- Aura-t-on une personnalisation plus poussé de notre interface (sans addon) ?

-Correction du click gauche pour tourner la caméra sans être obliger de cibler un élément du décors ?

- Que vont devenir les abysses ?

-Beaucoup demande des Mj IG quand seront-il présent ?

-Le moteur du jeu j'imagine que cela reste le CryEngine cependant au vu des nouveaux effets, qu'elle configuration devrait-être nécessaire en environnement PvE, et l'environnement PvP sera t-il mieux optimiser et légèrement mieux rendu niveau graphisme ?

-Au niveau du Leveling et du EndGame , du contenu ouvert HL, et fermer et-il prévu , ainsi que pour le Leveling et des rajouts de quêtes ?

-De nouvelles stats et stygma sont -il prévu , car actuellement les joueurs quelque soit la classe utilise finalement les mêmes ? exemple : augmentation des heals, rapidité de cast, vitesse d'attaque, Critique possible des sorts afin de rendre certaine parti du jeu plus diversifié.

-Y aura-t-il de nouveau level avec la 3.0 ou ce tiendront-ils a ce qu'il avait annoncé ? (pas de nouveau level pour le premier gros contenu)

-Peut-on espérer un semblant de date pour la 3.0 vu l'avancement assez poussé vu sur la vidéo ?

-Les abysses c'est bien , mais beaucoup ce plaigne du peu finalement de terrain de celle-ci du fait des nombreuses îles et donc des nombreux trou favorisant la fuite /le suicide et réduisant le terrain de jeu ? (Ceci limiterai déjà plus les affrontements bus contre bus, qui ce forme en moins de 2 secondes laissant pas beaucoup de chance a des petits groupes , car la zones et vraiment trop petites)

- Prévoie-t-il un système de rang plus compétitif et donc amusant dès les premiers rangs ? car actuellement de Rang 9 à 1 finalement on a l'impression de rien faire (Stuff débloquée avec les rangs, titre spécifique)

-Rajouteront-il hormis ce que l'on peut voir sur la vidéo de la 3.0 des objets PvP de groupe ? car actuellement hormis les Kisks et quelque arme de siège qui ce compte sur les doigts de la main, il y a rien (exemple : bannière de groupe accessible après un certain rang et coûtant X point abyssaux) afin de pouvoir surprendre l'ennemie via des Items de groupes.

-Une meilleurs gestion de Légions (Plus de rang par exemple , une banque plus grande (beaucoup plus grande))

-Revenons sur les instances celle-ci seront-elles plus diversifié ? car actuellement toutes les instances forteresses ce ressemble ou presque, et celle existante hormis le Camp d'entrainement, et plutôt bof niveau qualité de l'environnement, le temple du feu par exemple et plus que moche et raté graphiquement (la lave par exemple) , et surtout un contenu avec quelques points de stratégie certe pas comme la concurrence, mais un minimum car la elles sont en tous cas plutôt inintéressante avant le lvl50

-Et enfin pour l'environnement, des endroits moins clos avec des possibilités de découvrir des endroits en ce baladant de pouvoir ce perdre et de découvrir et non suivre un chemin.Y-aurait-il une meilleurs diversité dans les mobs qui avouons le actuellement est assez proches du ridicules, lephariste du début a la fin , des mines avec les mêmes mobs du début a la fin etc. ?

-Serait-il possible également pour l'immersion que les zones soit relié entre elle en PvE par exemple afin d'éviter comme actuellement le fait d'avoir l'impression que toutes les zones sont des îlos, exemple passé de Verteron à Elthnen sans devoir ce téléporter ce qui nui à l'immersion on a pas l'impression d'être dans un monde, mais de rejoindre des mondes.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés