Choupy Aion |
Dernières publications

Tout à fait d'accord, les news sur le jeu viendront quand il y en aura. Pour le moment, vos initiative qui concerne tous le "à... Lire la suite

Enfin les donjons à deux à la place d'un groupe complet, existe déjà à coter. Avec un personnage au CaC résistant comme le Bers... Lire la suite

Moi ce que j'aime sur JOL c'est toutes ces personnes qui n'aiment pas le jeu d'après leur dire sans l'avoir tester pour 95% à c... Lire la suite

Pareil que toi , les montures volantes je trouve cela trop , sa tue en quelques sortent le pvp sauvage ainsi que l'aspect com... Lire la suite

Sauf que pour la 1000ème fois les ellins et les poporis ne se reproduise pas via des rapports sexuel. Mais pour sa il faut lire... Lire la suite

En effet la jaquette est sympathique, elle colle plutôt bien avec le style du jeu. Bien que j'aurais aimé qu'elle est un peu pl... Lire la suite

Pis de toute façon une clé Tera > Vie IRL stout. ;)... Lire la suite

Avant de poster il faut peut être lire aussi. C'est dingue , deux post avant en gros une personne a répondu : Que les mobs alle... Lire la suite