Dark CareBear

Dernières publications

RSS
21 octobre 2010 à 14:53 - Messages
Faites nous signe quand le PvP sera enfin jouable et qu'il auront enfin fixé tous les problèmes de lag/desynchro/téléportation.... Lire la suite
12 août 2010 à 13:26 - Messages
La stabilité général n'est pas franchement meilleurs qu'avant ou alors c'est vraiment léger. Toujours des server crash, toujo... Lire la suite
12 août 2010 à 13:19 - Messages
Ouais enfin vu le monde qui reste sur MO c'est bien partis pour finir comme DnL...... Lire la suite
1 juillet 2010 à 01:40 - Messages
Non, en l'état actuel il ne vaut pas le coup. C'est a peine mieux que l'open bêta qui étais catastrophique. Enormement de cra... Lire la suite
10 juin 2010 à 02:05 - Messages
Bon personnellement je veut pas croire que Sabo est mort. Par ailleurs juste avant de commencer les flash back Trafalgar Law e... Lire la suite
7 juin 2010 à 13:56 - Messages
C'est également vrai pour moi car si effectivement les performance globale son meilleur sur ce client, j'ai plus de crash sur... Lire la suite
6 juin 2010 à 17:01 - Messages
Tous le monde as accès au PTW même si vous avez pas reçu le mail pour quelque raison que ce soit. Il faut juste télécharger le ... Lire la suite
5 juin 2010 à 01:20 - Messages
Et c'est quoi son excuse pour le patch note ? Non parce que si il est prêt depuis 5 mois ce serais déjà pas mal de nous donner ... Lire la suite
2 juin 2010 à 16:15 - Messages
Dommage t'as raté la meilleur période de MO entre Janvier et Mars approximativement. Mais c'est vrai que le mois de décembre... Lire la suite
2 juin 2010 à 03:01 - Messages
Forum NA. Pour les 5 heure c'est simplement une logique commercial. Donné au gens envie d'acheter le jeu sans qu'il ai pour au... Lire la suite

Jeux

    Dark CareBear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark CareBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark CareBear n'a publié aucune critique de jeu.