C'est pour cela que les estimations existes, et celle que j'ai donné me semble cohérente.
En parlant de cohérence je te donne la mienne :
estimation du mois d'août = estimation kaput
Si tu veux faire des estimations fais les hors périodes estivales.
Pour l'aspect trial objet du topic je ne pense pas qu'il y en aura un de proposé avant longtemps pour les raisons suivantes :
progression par skill pas si rapide que cela (rapport farm sous / achat skill de 10pa à 5000pa, surtout si butchery pop dans quelques mois (un trial d'une ou 2 semaine n'aura aucun intérêt pour avoir une idée valable du jeu sauf pour un hardcore gamer)
Mais la plus importante raison :
le trade ne devrait pas être disponible dans le cas d'un trial car sinon il y aura le pop de plein de multi-compte pour créer entre autres des mules temporaires pour palier aux tailles des banques locales etc.. en outre l'échange entre joueur est un élément essentiel du sandbox et de MO.
Et sans trade pas de viabilité pour équiper un personnage.
Enfin pour rappel MO ne propose pas de quête et si il y en a terme cela ne sera que pour un système d'initiation ou de perfectionnement de métier ou de tutoriel.
Pour conclure tout ça je dirais qu'une boite de moins de 30 personnes en otant les stagiaires n'a pas besoin pour se développer d'une base gigantesque de joueur au lancement (cf la sortie de Eve en gardant à l'esprit qu'à cette époque le nombre de mmorpg se comptait sur peu de doigt) a contrario de bon nombres de blockbuster.
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