Oeildenuit

Dernières publications

RSS
7 juin 2016 à 00:22 - Messages
Le bonus global varie selon l'activité des nations, à un instant T une faction domine plus l'autre à un autre instant l'inverse... Lire la suite
6 juin 2016 à 22:19 - Messages
Prix sur steam sera plus élevé que les 10 usd encore visible la semaine dernière. Ils ont donc ajusté le prix de leur site avec... Lire la suite
22 mai 2016 à 18:42 - Messages
In game depuis une semaine. 3 personnages de créés Le plus actif : LongArms Je n'ai pas réellement croisé de joueur francoph... Lire la suite
22 mai 2016 à 18:14 - Messages
Il existe bien un bug de bind des touches mais partiel. Il convient de ne pas bind sur l'écran de login ou sur l"écran de créat... Lire la suite
19 octobre 2010 à 00:38 - Messages
Casser des portes de palissades aux heures canadiennes :chut: Regarder léviter les autres joueurs depuis le dernier patch ...... Lire la suite
12 octobre 2010 à 08:20 - Messages
Sympas ces screens mais un conseil ne pas les mettre en lien sur l'irc officiel sauf si vous voulez un ban. C'est du NDA break... Lire la suite
19 septembre 2010 à 00:52 - Messages
Non ce nest pas un keep ce sont les sous sols de la tour de fabernum... Lire la suite
18 septembre 2010 à 23:01 - Messages
de patchs mis en place récemment rien d'extraordinaire. tout le monde est dans l'attente de ce que SV a dit dans la newsletter... Lire la suite
18 septembre 2010 à 22:53 - Messages
En pleinne grosse defrag de mes DD j'ai un peu de temps pour répondre. Un seul serveur Population étalée sur une large amp... Lire la suite
14 septembre 2010 à 23:56 - Messages
Tindrem ouvrira ses portes quand ils auront fait la zone : http://s755.photobucket.com/home/tindrem en attendant c'est auss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oeildenuit n'a publié aucune critique de jeu.