Intrigué par MO . aimerais des précisions a propos du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Navigant depuis un moment entre les jeux sans réel accrochage a ceux la.

Ce MO m'attire depuis plusieurs semaines mais guère d'infos sur ce jeu.
Les vidéos rares
Les tests peu objectif
et surtout pas de trial

Enfin j'aimerais si quelqu'un a le temps et l'envie
Avoir un bon descriptif du jeu

Contenu pve (Ses atouts) ?
Les classes (comment le système marche t il ) ?
Quel système d'xp ?
Artisanat complexe ?
Profondeur du jeu .
Et d'autres choses

Tout ce qui pourrais me faire accrocher a MO et ainsi rejoindre la communauté française

Merci
Citation :
Publié par Stigmata
Contenu pve (Ses atouts) ?
Les classes (comment le système marche t il ) ?
Quel système d'xp ?
Artisanat complexe ?
Profondeur du jeu .
Le PVE est quasiment inexistant dans Mortal, mais fera l'objet d'une mise à jour prochaine (quelques semaines à quelques mois d'attente surement).

Il n'y a pas de classe, mais un système de compétences. En utilisant les compétences voulues, le personnage s'améliore dans ces domaines. En coupant du bois, on devient meilleur en coupage de bois. En tirant à l'arc, on s'améliore là aussi. En fabriquant des boucliers, on apprend à en fabriquer des meilleurs... Contrairement à d'autres jeux comme Darkfall, on ne peut pas apprendre une infinité de compétence. Le nombre de points à répartir est défini (1000 en l'occurrence). Ainsi, un joueur présent depuis le lancement du jeune sera pas un demi dieu guerrier, mage, artisan, récolteur, archer... face à un joueur présent depuis peu.

Pas de classe, pas de niveau. Les XP s'accumulent dans les compétences lors de leur utilisation.

L'artisanat est très riche et complexe. Il faut récolter de nombreuses ressources différentes, les affiner pour en extraire certaines parties, et trouver les bonnes compositions pour avoir du matériel optimisé. Par exemple pour les arcs, il faut mélanger deux ou trois bois différents dans différentes proportions à partir de trois bases. Arc long, court ou asymétrique. L'arme pourra tirer loin mais lentement, peser plus ou moins lourd, faire plus ou moins mal...

Le jeu est un sandbox "véritable". On n'y trouve pas de quête, peu de PNJ. L'action comme la non action sont laissées au bon vouloir des joueurs.

Corrigez moi si je me trompe.
Non c'est tout a fait ça Tchey.

Une petite anecdote : Le craft est tellement poussé que l'on peut faire des trucs bien, comme des trucs inutiles, du genre une lame de dague sur un manche d'épée à deux mains
Du PvP principalement, mais aussi un peu de PvE, gathering et les prémices de la pêche. Ca fait déjà pas mal de quoi s'occuper.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Citation :
Publié par Fongus
En gros il y a quoi a faire dans ce jeu a par farmer et crafter ? ....
Casser des portes de palissades aux heures canadiennes
Regarder léviter les autres joueurs depuis le dernier patch ...chasser solo ou en groupe et/ ou être la proie

Pour le moment patch epic ou pas il n'y a rien à faire de nouveau dans le jeu si ce n'est attendre du mieux, du debug et des choix plus intelligents de la part de SV sur certains aspects de gameplay car bon hormis le plus graphique récent il n'y rien de bien enthousiasmant; reste à voir les patchs à venir et l'update de l'under dev

edit : ah j'oubliais le retour d'une légère desynchro .... (sans commentaires)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés