Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ce que j'aimerai resister avant tout, ce sont les roots.
Parce que le clerc qui te root toutes les 12 secondes... Zlol quand meme hein




Résistance magique si je n'm'abiouse?
Avant le 40 xD Avec 2 armes au début, tu as plus de slot plus de bonus donc beaucoup plus de crit, donc sauf si t'es twink c'est légèrement plus rentable.

Après le 40, la question se pose plus, quand tu commences à avoir les 400 crit, c'est mieux les 2H.
Citation :
Publié par Aldweenz
Avant le 40 xD Avec 2 armes au début, tu as plus de slot plus de bonus donc beaucoup plus de crit, donc sauf si t'es twink c'est légèrement plus rentable.

Après le 40, la question se pose plus, quand tu commences à avoir les 400 crit, c'est mieux les 2H.

A mon humble avis, ce n'est ni mieux ni moins bien d'être en deux 1M ou une 2M, ce sont juste des styles de jeu différents.
L'un pour du monocible et l'autre de l'AoE.
Et de l'AoE, il y'en a dès les premiers niveaux.

Ce qui m'inquiète plus, personnellement, c'est que la majorité des techniques semblent se baser sur l'arme main droite et par conséquent il est plus intéressant(?) de faire du coup blanc plutôt que des skills. Concernant l'ambi, bien entendu.
Oui les styles ne tiennent compte que de l'arme main droite.
L'avantage c'est que tu enchaîne les styles beaucoup plus vite, l'inconvénient c'est qu'ils font moins de dégats !!

Tout est toujours une question de choix, faites le votre. Personnellement, je regrette vraiment d'avoir pris Hannet en GreatSword ... snifff !!!
Citation :
Publié par Lesline
A mon humble avis, ce n'est ni mieux ni moins bien d'être en deux 1M ou une 2M, ce sont juste des styles de jeu différents.
L'un pour du monocible et l'autre de l'AoE.
Et de l'AoE, il y'en a dès les premiers niveaux.

Ce qui m'inquiète plus, personnellement, c'est que la majorité des techniques semblent se baser sur l'arme main droite et par conséquent il est plus intéressant(?) de faire du coup blanc plutôt que des skills. Concernant l'ambi, bien entendu.
Rien à voir avec blabla je fais de l'ae avec l'un etc.
Sachant que oui tu fais de l'ae avec un glad mais c'est bonux c'est tout.
Je peux t'assurer sinon que le dps 2H > dual wield, surtout quand tu as de l'attaque speed.
Pas du tout d'accord sur le DPS temps qu'on a pas de 2 mains atk speed, avant cela Dual > 2 mains, et de loin ( en terme de DPS je dis bien ).

Et les skills font moins de dégats non crit mais plus en crit justement ( x1.8 vs x2.2 ).
Citation :
Publié par Ekainen
Et les skills font moins de dégats non crit mais plus en crit justement ( x1.8 vs x2.2 ).
Pré 1.5?

Sinon je reste dans mon idée que 2H > dual après le 40. ( surtout en voyant ta vidéo en fait xD )

J'essayerais de faire une vidéo pour montrer comment ça bash en 2H ( sur de l'élite j'ai pas test, peut être que dual wield c'est mieux )
Citation :
Publié par Aldweenz
Rien à voir avec blabla je fais de l'ae avec l'un etc.
Sachant que oui tu fais de l'ae avec un glad mais c'est bonux c'est tout.
Je peux t'assurer sinon que le dps 2H > dual wield, surtout quand tu as de l'attaque speed.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
L'AoE n'est pas un bonus mais un rôle dédié au glad', du moins pour le 2M.
Ca aurait été facultatif si seulement une ou deux attaques étaient de zone or là, elles sont bien nombreuses, stigmas comprises.
D'autre part si ces fameuses attaques AoE sont taggées "Guisarme requise", ce n'est pas pour faire joli ou embêter les ambis. Il y a bien une répartition des possibilités et avec un peu d'observation on voit bien que 2M = AoE et 2 1M = monocible. D'ailleurs je te mets au défi de t'équiper d'AoE en ambi. Ca ne va pas être folichon.

Bref, quant au DPS 2M > ambi.
Ca demande vraiment à voir.
Certes le +vitesse d'attaque donne un certain atout mais de l'autre coté il faut voir qu'il y a un paquet de bonus supplémentaires tels que parades, critique et pourquoi pas de l'Hp, sans oublier les slots et des techniques spéciales pour ce genre.

(Aldweenz.. T'pas resté sur le jeu dont-il-ne-faut-pas-citer-le-nom? >< )
Non je joue bien sur Aion
Et pour les ae, non 2H = ae only. Oui blabla y a masse ae, oui ça fait mal et?
Surtout qu'en pve, tu t'en tapes que c'est ae ou pas.

Sinon quand je vois que tu me parles de parade en dual wield, je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter
Citation :
Publié par Aldweenz
Non je joue bien sur Aion
Et pour les ae, non 2H = ae only. Oui blabla y a masse ae, oui ça fait mal et?
Surtout qu'en pve, tu t'en tapes que c'est ae ou pas.

Sinon quand je vois que tu me parles de parade en dual wield, je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter
Tu n'as tout simplement pas le droit de répondre ainsi quand j'essais d'argumenter.

En quoi la parade et l'ambi seraient une hérésie?
Je ne parle que de ce que j'ai pû constater.
Si vous avez d'autres infos, parce que j'ai souvent lu que ambi devient vraiment bon après le 40 et ne vaut pas le coup avant.
Puis, suite a lecture de quelques posts, certains disent qu'a partir du lvl 30 ambi est viable.
Je joues actuellement avec ambidextre equipé de 2 dagues. Vous en pensez quoi ? Je trouve le taux de critique assez hallucinant. Et la vitesse aussi, ca tape non stop.
Aux vues de ta fiche perso , je pense que tu devrais passer a 2 épées plutôt.
Niveaux dégats , 2 dagues blanches c'est pas top pour un glad :x
tu gagne 50 crit ok mais tu perds énormément en dégats de base. Sachant que 10 ou 15% de crit , au final tu vois pas non plus une différence monstre et puis tu peux facilement compenser avec des manastone crit.
En plus tu aura la possibilité d' avoir 2 épées bleues au lvl 32 via la quête de. Hannet et de l inferno.
Là tu va apprécier ^^
Que pensez-vous du stigma supérieur "Frappe destructive I"?

Je le teste depuis quelques jours, et mes conclusions ne sont pas forcément super positives.
Ce coup fait de bons dégâts, certes, mais comparé au "temps de cast" qu'il induit et donc de l'immobilité nécessaire, je trouve que le gain de dégâts est pas forcément très probant.

En effet, en 1.7s, je peux facilement placer deux voire même peut être 3 coups. En deux coups, je gagne légèrement en DPS, en trois coups je perds en DPS.

Donc finalement, niveau DPS c'est pas forcément mieux. De plus, on ne peut pas bouger, et on peut être interrompu.

Quels sont vos retours à propos de ce stigma? Ca m'intéresse
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés