Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense que s'il voulait reroll il l'aurait déjà fait
tout comme moi , mais voila c'est la seule classe que j'aime bien jouer
a part peut être un rangers
mais tout recommencer a zéro boffff
34 lv plus 4 métier a remonter
je pense que simplement la déception , fonts les post négatifs
je vais continuer a monter mon perso tant bien que mal
mais c'est vrai que c'est râlant , d'être craint par personne , et de craindre tout le monde
être une proie pour le chat est pas gai
Demande à mes adversaires ce qu'ils pensent d'un gladiawouik
honnètement qu'ils pensent cela de la classe c'est parfait >:> les clerc /aède qui viennent au cac... ... .. . Bon mais les gens vont vite apprendre à mieux jouer à mesure des levels / stuff / etc .. .

+1 laissez nous avec nos glad en mousse tout wouik

aesira/elyos/suthran
Faut arrêter d'argumenter , les gars qui se plaignent ils sont 30 et des poussières , ou 45+ en ambi nerfé à la hache (suis un glad ambi tout nerfé ;_; ) .

Je suis curieux par rapport au feedback d'un gars comme Eleven perso (niveau pvp , sa gestion de guilde je m'en balance).
Citation :
Publié par Rawhun
Le problème, c'est de savoir qu'à skill équivalent et stuff équivalent le glad broute le gazon face aux autres classes en solo.
A skill équivalent ... laisse moi rire , c'est juste impossible et non quantifiable .
Les pj ne sont pas des clones , c'est tout l'interet des Mmo .

Ras le cul de prendre des pincettes mtnt ... j'vais t'avouer un truc , des noobs comme toi j'en ai croisé un paquet depuis plus de dix ans sur tout les Mmo pro pvp/rvr ( avec une mention pour wow et son E-sport pour les enfants ) , t'es pas exceptionnel , t'es juste une truffe qui manque de skill , d'expérience et de talent .

T'en es rendut a croire qu'un archétype rox plus qu'un autre et que c'est la cause de te défaites répétées , tu n'as aucune vision globale de ce qu'est un véritable affrontement en pvp sauvage , t'y connait rien de rien , hormis ta vison des duels a la GW/wow c'est pinuts ... le zéro absolu , t'es un débutant .

t'as pas le niveau de jeu suffisant pour comprendre les arguments que je t'ai donné , tout simplement car tu manques d'expérience .

Ras le cul de ta suffisance , t'es un noob , on perd du tps a t'expliquer UNE CHOSE QUI EST PROPRE A TOUT LES MMO , cad qu'un archétype comme le glad n'est pas fait pour pvp sauvage/duel 1vs1 avec FACILIT2 , et que pour ce faire il faut s 'en donner les moyens , en poussant tout les domaines du jeu a leur maximum .
C'est justement la force de ces archétypes qui peuvent devenir véritablement monstrueux a condition de pousser les limites plus loin que la moyenne , ce qui n'est pas le cas pour les range qui ont un %d'ovar cap , de delve et de tempo limité a un cap que leur pdv et leur résistance ne permet pas de sublimer justement .

c'est du chinois hein , normal .

Tu veux jouer un perso a la release sans avoir consulté les features et les retours en Kr , tu veux roxer avec , tu veux powned omfglol , mais t'y arrive pas ...
Contente toi de jouer une classe facile d'accès , ça te permettra de garder l'illusion de ta roxance en bon wanabee .

Quoi !? t'as choisis ton perso pour la skin toussa ? omfg lol et tu veux roxer !?

T'as investit dans de la bouffe Resist Magie , de la bouffe qui te file 2k+dp pour l'utiliser a chaque rencontre , un stock de popos Ih et Hot , des dispell , tps de vol .
Des parchos vit course/vol/Blade turn .
Un stuff roxant , un +10 sur ton arme de ton lvl
Les meilleurs items %crit pour cap un 33% mini
Un pierre de dot sur ton arme
Un temps de jeu a la mesure de ton ambition

C'est le Minimum ... le strict minimum car on peut pousser le raisonement bcp plus loin et les supports aussi .
Bienvenue dans l'E-sport des Hcg , si tu remplis ces conditions et que tu as un poil de talent tu ne serais pas ici a poster ces âneries .

Dans le cas contraire , t'es une pleureuse de plus et je vais me faire modérer dtf , mais se tapper un noob pendant dix pages qui est incapable de rivaliser avec un pj lambda , ça gonfle et c'est un manque de respect pour ceux qui se sortent les doigts , mm de façon moins extrème , pour ceux qui ont envie de fun , d'infos sur la classe , de tips , ect ect .

Ton discours se limite a une longue complainte sur ta propre faiblesse et tu ramènes tout a ta personne sans la moindre once d'introspection .

Pour peu que tu aies une véritable expérience des mmos pro rvr/pvp tu connaitrais forcément une personne qui jouait une classe dite " faible " et qui pourtant "roxait" aisément , ce type de joueur existe bel et bien dans ces catégories et ce n'est pas en cassant les couilles sur JoL que tu risques d'en faire partie .
C'est dut a quoi a ton avis , la chance ? il a 6 mains irl ? il cheat ?
Le talent , l'investissement , l'intelligence .

Cry more noob .
Merci Neilsie pour ce post qui résume bien haut ce qu'on pensait tous tout bas

@neotorus : si je comprend bien la formule, cela veut dire qu'on a une chance de résister à un sort uniquement si resistance magique > Precision magique de l'attaquant ? Il n'y a pas une formule de reduction des degats ?

Et autre question qui répondrait peut etre en partie à la précédente : quelle est la différence entre résistance magique et résistance à un élément en particulier ?
Pour les probabilités de résistance magique je ne sais pas du tout dans quelle proportion ca fonctionne. En revanche j'en sais un peu plus sur leur utilité : la résistance magique lorsqu'elle passe avec succès fait carrément échouer le sort alors que les résistances élémentaires en baisse seulement la puissance.
Citation :
Publié par Garthd

Pour rebondir rapidement sur un peu tout les posts, oui il existe une pierre d'enchant level 30 qui a 10% de faire proc un poison qui dure 20 secondes. Elle est devenu un must have pour moi et, encore une fois, je la recommande chaudement.
Salut, pouvez vous me dire en quoi une manastone dot est le top pour gladiateur ?

Actuellement j'utilise une 2% de proc 940 pts de dégâts magique eau et j'en suis très content, mais ta recommandation, titille ma curiosité quant au dot.
un mec empoisonné ne peut pas déployer ses ailes.
Ca le force donc à rester au sol (là où on est le moins désavantagé).

De plus, cela te procurera te très bons fou rire en voyant les gens sauter sur place, voir se suicider en se jetant dans le vide, sans comprendre pourquoi ils peuvent pas déployer leurs ailes

Cela fonctionnerai aussi avec l'effet de saignement, mais ça reste à confirmer.
Je confirme que ça marche avec l'effet de saignement aussi. Seulement, de mémoire, il fait un peu plus mal mais dure 10 sec de moins. L'effet recherché n'étant clairement pas le DPS mais bien la suppression du vol, j'ai préféré le poison.

@Pouic: et si tu duote régulièrement hésite pas a faire le commercial pour la vendre à ton coéquipier.
Question pour Garthd :

Cette Godstone ne pose pas de problèmes en cas de group pvp ou agro pve foireuse ?

Du genre le Sorc / Clerc qui veut root un fuyard empoisonné, ou sleep un mob sous l'effet de la pierre ?
Citation :
Publié par Ekainen
Question pour Garthd :

Cette Godstone ne pose pas de problèmes en cas de group pvp ou agro pve foireuse ?

Du genre le Sorc / Clerc qui veut root un fuyard empoisonné, ou sleep un mob sous l'effet de la pierre ?

Si, cela peut poser problème, les dégâts tickent même par dessus un bouclier de mage / spirit. Donc les "sleep" sont impossibles par exemple.
Citation :
Publié par Ekainen
Question pour Garthd :

ça n'affecte pas le root si le dot est posé avant .
un mage peut très bien dot un cible puis la root sans que ce dernier ne soit affecté par les dots .
C'est pareil dans ce cas .
Sleep impossible oui mais le root, si il est posé apres le poison, ne cassera pas a priori.
Donc en effet on peut effectivement avoir un probleme suite aux aoe pour CC un ou plusieurs joueurs adverses si le poison a proc.
Il faut donc composer et limiter l'utilisation des AOES dans des situations bien précise si vous jouer avec rodeur/sorcier, et ce, meme en préventif au cas ou le poison viendrait a proc.
Vouais j'avais oublié ce "détail" au niveau du root.

M'enfin je voulais surtout demander si, de par son expérience personnel ( où n'importe qui trainant cette stone avec lui depuis un moment ) il été déjà arrivé que ce DoT innocent puisse avoir joué de manière plus ou moins grave en sa défaveur, je fais surtout allusion à un cas de figure du type :
- instance
Déja 3 mobs sur la tronche, add d'une patrouille de deux mobs qui rushent évidement sur le heal, le Glad téméraire et attentif en taunt un, tape l'autre voir les deux via AoE -> pire scénario : 2 DoT.
Manque de bol le mago avait la même idée Sleep l'un, Tree l'autre -> DoT -> plus de CC dispo, un des 3 premiers mobs qui n'est donc plus CC attaque le mago, le Clerc heal le mago pendant que le Templar prend un vieux skill critique qui le tue, le Clerc meurt, suivis du reste du groupe, le Templar engueule le mago sur TS, leave le groupe, le Clerc prend un cryengine.dll dans la tronche, le Russie bombarde la France, le communisme envahie l'Europe. Fin.

Bon c'est un peu tiré par les cheveux ( surtout la fin on va dire ), mais il éxiste une infinité de cas plus ou moins similaire, bien sur tout dépend des joueurs, de pleins de facteurs et de variables, mais vous comprendrez que ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ( quoique dans celui-ci c'est le sorc' qui serait en "faute", mais comme je l'ai dis, tout peut arriver, tout ce que je veux c'est de ne pas avoir de "ouais mais fallait faire ci, ça pis tout le monde est sauvé lol!!", c'est juste un exemple ! )

Edit : pas vu les deux dernières réponses, message tapé en plusieurs fois pendant des "trous" au boulot ><
Citation :
Publié par Ekainen
...
Donc pour répondre de manière claire, non ce dot ne m'a jamais joué de mauvais tour.

Et pour dire mieux, qd je taunt pour défendre le groupe suite a une situation plus ou moins mauvaise je swap directement au shield et mon arme une main n'a pas cette pierre divine.
Cependant ton exemple est possible et il est probable en effet que parfois, dans des cas bien précis, elle entraîne la mort du groupe. C'est un risque que je prends volontiers au vu des bons moments que je passe en pvp avec

Si vraiment l'instance est très difficile et si il ne faut pas faire d'erreur je conseille de changer d'arme carrément. Avoir une arme pour le PVP et une pour le PVE, c'est très cher mais c'est un moyen sur de ne pas faire de bêtises.
Tiens j'ai une petite question:
Avez vous essaye les parchemins de résistance au feu contre un sorcier ? et si oui est ce vraiment efficace ?

Les plus gros burst du sorcier sont sur des dégâts de feu et le temps de cast de inferno fait qu'on le voit venir de loin, j'ai souvent le temps de changer de "posture" avant de me le prendre. Je pense faire de même et utiliser un parchemin de résistance au feu, et garder sous le coude les potions.Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Les parchemins de résistance (feu) sont ils efficaces ?
Utiles et efficaces : oui car ils reduisent les degats que tu va prendre.

Maintenant, est-ce suffisant seul pour changer l'issue fatale du combat contre un sorcier... Ca j'en doute

Mais comme discuté plus haut, si tu associes ça plus des popo de soin plus tout autre buff bouffe intéressant etc etc..., ben tu te donnes les moyens de pouvoir vaincre ces classes en 1vs1.

Le seul soucis que je vois à ça : c'est des raccourcis en plus dans des barres de raccourcis deja ultra chargées. En plus faut pas se planter de parchemin si, comme moi, tu en utilises plusieurs divers et variés (amélioration de critique, vitesse de vol, vitesse de course, bouclier d'absorption de degats...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés