Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madjpm
Oui surtout que legolas ça ne vient d'un truc très récent c'est bien connu

Et en quoi AD&D serait plus prestigieux que Naruto ?
Je me suis mal exprimé, legolas a été récemment médiatisé a outrance !
Le beholder n'a jamais été une créature médiatisé et je ne vois pas de film blockbuster en parlant...
J'espère que tu savais ça...

Pour ta question : c'est un peu comme si tu comparais du Victor Hugo avec du Frédéric Beigbeder... Ca me fait le même effet

FIN du HS
Citation :
Publié par hanshu
Il clash ..!

S'étonner d'un beholder2 en s'appelant beholder, c'est somme toute un peu malhabile.
Ce pseudo a été créé récemment vu son rang, VOILA mon étonnement puisque j'étais seul (à ma connaissance) jusqu'à présent...
Citation :
Publié par madjpm
Aion c'est quand même vachement plus tourné sur l'Asie (musicalement, graphiquement et dans les animations des persos, il suffit de voir la façon dont le glad fait ses attaques, ça ressemble complétement au maniement de la lance dans les films asiatiques) que sur l'eroic fantasy des années 80...

Alors personnelement pour moi le mec qui choisi Sasuke (qui est un prenom jap d'ailleurs...) n'est pas plus un abruti qu'un autre
Un masochiste, alors?

Ce n'est pas parce que le design d'Aion est typé asiatique, que son background est lié à l'asie. Au contraire, les noms des pnjs et de régions d'Aion ont plutôt des consonances occidentales.

Mais même si les npjs d'appelaient Suboru, Mitsubisha et autres, ça ne changerait rien au fait qu'un "Sasuke" est un nom déjà très popularisé par un certain manga, et que reprendre ce nom tel quel est considéré comme un signe d'immaturité.

Cette personne ne sera pas bashée parce que son nom ne correspond pas au background, elle le sera pour son manque total d'imagination, et sa volonté de s'approprier l'image du perso de manga, plutôt que de se forger la sienne...
Oui sans doute considéré comme un signe d'immaturité par des gens pas beaucoup plus mature c'est certain

Sur notre serveur on a un Vegeta qui fait parti d'une grosse guilde et c'est pas un joueur immature...
Juste pour donner mon experience personnel gladiateur lvl42 j'apprecie de jouer gladiateur pour le style et je ne pense pas etre representatif mais je joue a l'espadon avant de passer lance de xenophon.

En ce qui concerne les abysses, glad c'est plus que moyen y'a pas photo des qu'on mets les ailes on est plus sur notre terrain. On perd la cage et donc un gros dps et le moyen d'immobiliser notre cible pour lancer le debuff armure et le coup au sol, donc je m'attarde pas la dessus il faudra une pierre divine sur l'arme pour rendre un clivage plus efficace voir mettre le dot poison pour que les assassins puissent pas fufu.

Combat sur la terre ferme et aussi pve, là on a un peu plus le choix. Personnellement je trouve vraiment dommage que verrouillage soit un stigma obligatoire si on veux debloquer notre stigma special lvl50 j'aurait vraiment apprecier qu'il soit remplacer par complainte qui est nettement mieux en assist aggro pourri ça sent le sapin.

Du coup on se retrouve a regarder l'arbre d'en face et là je vois des competences pas mal mais l'ambidextrie pas optimisé pour nous on perds trop sur nos competences de zone qui peuvent sortir les assassins de leur fufu.

Donc en prenant 2 sorts de chaque arbre on arrive a quelquechose de pas mal mais là ça deviens problematique car ça nous laisse plus qu'un slot pour stigma alors qu'armure de la balance parait indispensable je l'aurais bien associé a complainte pour vraiment donner une ampleur strategique au glade en cohorte ou en groupe.

Et puis 1 slot stigma special donc desesperement vide au lvl 45 et sans pouvoir debloquer celui du lvl50.

Je voudrais seulement savoir si certains stigma caché peuvent avoir un interet car pour moi c'est sur, l'ideal aurait été tout simple enchanger verrouillage et complainte qui sont des sorts d'assist car verrouiller 3s une cible en 1vs1 c inutile pour un cac ça empechera pas la fuite et autrement coup drainant en stigma special me parait plus pertinent.

Tout cela contribuerais a rendre la classe uppé sans rien changer à notre dps et notre resistance mais simplement equilibré le jeu groupe ou 1v1 pour une combinaison efficace. enfin cela dit du haut de mon lvl42, car peut être un lvl45 pourrait me donner son avis.

[Modéré par Skalp : HS again ]

Vous pensez vraiment qu'un plateux peut atteindre un score de résistance magique efficace en pvp ? Vu que c'était un peu le sujet avant ces post.
Si on part du principe que tout point de resistance magique est bon à prendre car par défaut il réduira les degats qu'on se prend et accessoirement il augmentera nos chance de résister à un sort, il sera alors une option de gemmage avec le stuff ultime de fin de jeu @plein de slots de pierres de mana.

En attendant, je cherche à atteindre les 440 en crit pour mettre quasi 1 coup sur 2 en critique, ce qui est relativement zlol avec le gladiateur et une guisarme
Citation :
Publié par Iklash
Vous pensez vraiment qu'un plateux peut atteindre un score de résistance magique efficace en pvp ?
Bonne question , qqun peux me donner les % de soft cap dans cette catégorie ?
Et le system de calcul au passage , mici .
Citation :
Publié par beholder2

1/ Si on part du principe que tout point de resistance magique est bon à prendre car par défaut il réduira les degats qu'on se prend et accessoirement il augmentera nos chance de résister à un sort, il sera alors une option de gemmage avec le stuff ultime de fin de jeu @plein de slots de pierres de mana.

En attendant, je cherche à atteindre les 440 en crit pour mettre quasi 1 coup sur 2 en critique, ce qui est relativement zlol avec le gladiateur et une guisarme
j'ai 33% et je commence a gemmer RM si on répond a ma question du dessus ... le 44% est trop contraignant a mon gout si la RM est interessante ... et j'y crois
perso je pense que oui les sorcier tourne actuellement dans les 950 /1050 Macc et les plateux a 900/950 Mrésiste donc avec quelle que Mstone +résiste magique tu arrive et un stuff plus orienté MRésist ( via les bijou notamment ) tu arrive facilement a 1200/1300 en Mrésiste soit dans les 25/30 % de résiste au spell se qui est déjà pas mal

bien-sur tu n'auras pas 440 de critique avec un stuff comme sa mais bon, je préfère résiste a un snar ou root plutôt que d avoir 440 de Critique mais de ne pas pouvoir touché ma cible car je suis perma CC ^^

PS: pour le calcul c'est comme la def physique
(Mrésite du défenseur-Macc de l attaquant)/10 = % résiste

EX: (1200 -1050)/10=15%
Citation :
Publié par Neilsie
C'est vrai que les popos tt le monde y a accès , c'est vrai que c'est pas réservé a notre classe et qu'n face les consommables seront utilisés , la différence se traduit au travers de l'expérience pour utiliser ces dernières en fonction du tempo de la cible pour stack les cd justement au bon moment .
Et à niveau de jeu égal, donc, tout cela n'empêche pas le glad de se faire torcher... Après le syndrome "avec le stuff de la mort qui tue, je tombe les autres classes stuffés vert de la carotte, glad powah", voilà le PGM venant expliquer "un glad bien joué (comme il le joue lui, bien sur...) bat une autre classe mal jouée"

Le problème, c'est de savoir qu'à skill équivalent et stuff équivalent (c'est assez clair cette fois ?) le glad broute le gazon face aux autres classes en solo. vos argument moisis, tous autant qu'ils sont, présupposent que les gars d'en face jouent mal (et que vous avez la grosse tete), ou que leur stuff est pourri (comme si ça allait durer)

PS : là, normalement, quelqu'un devrait poster dans la foulée qu'AIon est un jeu RvR, pas PVP solo, donc 1v1 OSEF, comme ils disent, et le tour de la mauvaise foi et des réponses à côté de la plaque aura été bouclé...
Citation :
Publié par Rawhun
PS : là, normalement, quelqu'un devrait poster dans la foulée qu'AIon est un jeu RvR, pas PVP solo, donc 1v1 OSEF, comme ils disent, et le tour de la mauvaise foi et des réponses à côté de la plaque aura été bouclé...
De toute façon Aion est un jeu RvR, pas PvP solo, donc 1v1 OSEF !

J'ai une question pour toi Rawhun:
Tu cherches a faire quoi depuis quelques posts ? a faire dire a des joueurs qui s'amusent avec leur gladiateur que de toute façon leur classe est pourrie, qu'ils sont abrutis de chercher à s'amuser avec et à trouver des moyens de jouer ? C'est un peu l'impression qui en ressort.

A défaut de voir le syndrome "avec le stuff de la mort qui tue, je tombe les autres classes stuffés vert de la carotte, glad powah",
je vois plutôt le syndrome "j'arrive pas a m'amuser avec un jouet, donc personne ne peut en toute décence arriver à s'amuser avec".

Je précise que je n'étais pas dans le "débat" avant, juste que j'ai du mal à voir où tu veux en venir Rawhun, surtout que ce sont les mêmes arguments répétés encore et encore.

Personne (ou du moins je pense) ne nie que le gladiateur a certaines carences pour etre autonome en PvP, mais personne non plus (ou du moins je pense) n'a envie de transforme ce topic en mur de lamentation: Halalala manque de CC, Halalala on peut rien faire contre les sorciers/clerc/aede/rodeur/spirit, Halalala c'est la crise, Halalala je peux rien faire en vol, Halalala gladiateur c'est mou du slip, Halala ....

Bon jeu à vous (enfin quand les serveurs seront up), que ce soit fièrement en gladiateur ou lâchement avec une autre classe !

Leur discussions sont drôles aucun des deux camps ne parle exactement de la même chose et du coup ça n'arrivera jamais.
aion est un jeu rvr
et pas fait pour jouer solo
donc virons toutes les classes qui peuvent le faire et ne doivent pas jouer en groupes
la oui il reste que le glad
et aller voir sur les autres forum des autres classes , qui ce plaignent , de ce faire poutrer par d'autres classes
bizarre je voit jamais les lettres g l a d apparaître personne ne ce plaint de ce faire démonter par les glads même hl
Citation :
Publié par thorgalic
aion est un jeu rvr
et pas fait pour jouer solo
donc virons toutes les classes qui peuvent le faire et ne doivent pas jouer en groupes
la oui il reste que le glad
et aller voir sur les autres forum des autres classes , qui ce plaignent , de ce faire poutrer par d'autres classes
bizarre je voit jamais les lettres g l a d apparaître personne ne ce plaint de ce faire démonter par les glads même hl
et alors ? Oo
donc vue que personne ne se plein du glad c'est de la Merde ?
je joue glad parce que j aime joué un perso cac qui n'est pas un tank et qui encaisse bien les dega le glad le fait très bien , c'est vrais que le glad n'est pas un kikou roxxor en 1v1 mais sérieux j osef j ais pas fait glad pour roxxé du hamster en 1v1 mais en rvr et dans ces condition ( le rvr ) il poutre sa race vnr

je dirait qu'une chose a nos glad qui ont leur roxitude refoulé en 1v1 car le Glad y est faible .... changer de classe et stop whine pour rien ffs
Citation :
Publié par Rawhun
...
Rawhun il veut en venir à changer de classe, sûrement sorcier ou clerc. Je le vois bien dans une classe imba en 1v1, indispensable en groupe et qui n'a jamais besoin de compos... Ce sera un Clerc donc!
Allez bon rerol Rawhun et merci d'être venu nous dire combien le Gladiateur est nullissime à tes yeux.

Pour rebondir rapidement sur un peu tout les posts, oui il existe une pierre d'enchant level 30 qui a 10% de faire proc un poison qui dure 20 secondes. Elle est devenu un must have pour moi et, encore une fois, je la recommande chaudement.
Ensuite, je répète que considerer que tout les joueurs utilisent des consommables est une hérésie. En avoir sur soit, et donc, en utiliser; augmente de manière gigantesque vos chances de gagner. Alors oui, peut être que ceux qui n'en utilisent pas sont des chèvres a vos yeux mais il ne faut pas perdre de vue que ce sont ces mêmes chèvres qui pourront vous poser des problèmes.

Comme il y a encore des sceptiques sur le sujet des consommables je vais donner un exemple concret mais non exhaustif:

Jacky le sorcier Rang 4 arrive sur vous. Bien sur, comme tout "bon" sorcier, il est en l'air et vous au sol. Il arrive de dos car Jacky maitrise parfaitement l'art du camouflage. Vous êtes donc pris totalement au dépourvu quand jacky lance sommeil.
Une fois qu'il vous a endormit Jacky va utiliser un combo que seul les grands maitres ninjas maitrisent et qui lui a valu ce rang 4 si chére ment acquis; j'ai nommé le "explosion retardée - Inferno"... Je ne précise pas que, en tant que grand maitre ninja, Jacky a une différence de level en sa faveur de +5 à +10. Ce qu'il a pu aisément vérifier pendant qu'il préparait son attaque en regardant le niveau de vos mobs.
Donc a ce moment la vous avez un peu mal, beaucoup même. Le match est déjà quasiment plié et même Endurance amélioré (+20% pdv etc etc) ne changera pas grand chose a votre sort. Pour vous c'est la fin!

Maintenant voyons le même point de vue mais en tenant compte qu'inferno a un CD lourd (2 ou 3 min je ne sais plus) et que vous avez des popos alchimie et abysse. Jacky se retrouve sans son combo principal de rang 4, et vous êtes encore full life ou presque.
Donc a ce moment la que Jacky possède des popos ou pas ne change rien, vos coups n'ont pas de cd aussi long et expéditif et jacky n'est plus en mesure de vous 2 shot. Donc la un vrai combat commence enfin, vous êtes presque au même niveau.

Ce que je veux dire au travers de cet exemple (un peu décousu certes) c'est que l'utilisation de compos sur un glad change tout, ça ne donne pas du tout la même chose que sur un sorcier car nos coups n'ont pas de cd aussi énorme et surtout aucun ne peut sortir un quasi one shot.
Bien sur chaque combat sera différent mais sur TOUS l'utilisation de compos, comme ça a été souligné plus haut, au bon moment changera la donne. N'oubliez pas aussi que le HoT de level 34 se cumule avec les popos du même effet.

J'espère avoir éclairci un peu ma façon de voir l'utilisation "massives" de compos et même si Rawhun va dire que je suis useless et qu'il faut jeter le Glad par la fenêtre; essayez !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés