|
Arf le perso stuff de la carotte sans les stigma pvp qui veut rox en pvp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je suis 41 et j'ai pas senti un up énorme depuis le level 40 en pvp...
PS : Ah si le combot en clivage est sympa quand même ! |
![]() |
|
|
J'ajouterais aux conseils de Neilsie une chose que je vois rarement sur ce forum: un arc ...
Le gladiateur peut utiliser un arc et faire des dégâts réguliers (ameliorés par force d'aion et par slaughter) en coup blancs avec chance d'interruption + chance de stun (qui profite donc de ton stuff critique). Lorsque tu n'es pas a portée, en combat aérien contre une cible mouvante ou contre une cible qui fuit avec 10% de vie, un arc change la donne. Personnellement en pvp dans les abysses, je suis par défaut a l'arc, et je ne switch sur la lance que pour un burst dps, des que j'en ai l'occasion. Sinon concernant le poison et le vol: - une cible empoisonnée ne peut pas sortir ses ailes - une cible empoisonnée en vol voit son temps de vol réduit (a vérifier) Cela marcherait avec le saignement également. Jarhae, gladiateur 39, Arbolu ps: pensez également aux potions abyssales pour la vie. Elles peuvent vous sauver les miches, car elles sont sur un autre timer (5min de cd). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Franchement pour faire le full crin bleu + full bijoux lépharistes faux être un vrai chinoix ![]() Personnellement j'hésite à vendre mes poils et mes truc lépha à l'ah pour l'acheter des trucs avec actuellement... Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coté asmo, il semblerait que ça soit cette quete là :
http://aionwh.com/quest.php?id=2656 Donc accessible au niveau 43, et donne une arme 45. Pour les Elyos : http://aionwh.com/quest.php?id=1619 Quete accessible au level 41, de niveau 43 -____- Mais donne toujours une arme de niveau 45. Une idée ? ou alors des contre-informations par rapport à ce qu'il y a au dessus ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quête bidon, quasi tout le monde l'a.
C'est juste que c'est une quête de grp. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|