Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorgalic
s v p les noms des combos en francais si c'est possible
et bien sur que je tourne autour de ma cible en courants
sinon je ferait pas une classe au cac
mais pas moyen de courir autour des autres joueurs pvp
je suis , transformer , en arbre , en souris a roulette , ou stun
et hop mort , meme avec popo de soins
j'aime cette classe je veut juste savoir si vous vous en sortez a plus haut lv
moi je ne suis que lv 31
s v p les combos en francais
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s v p des post en français si c'est possible
Aies bien sûre queue j'arrive à décoday hein peuh
meh pas moi yen deux lyre ça (oui on se bouffe tellement cette faute par jour que je n'arrive plus à la faire même en forçant) s'en raiehajirre.

etc...
Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
en 1 vs 1 la classe ne fait pas tout, un boulet avec une classe ubber se fera defoncer c'est tout...
Démonstration de langue de bois... Et si les deux joueurs ont le même niveau ? Le glad perd.
Je suis pas vraiment d'accord, le glad en 1v1 n'est pas mauvais, suffit de jouer avec son brain. Aède c'est dur mais ça passe clerc pratiquement impossible, mais le reste est possible. Maios après faut sav oir jouer ses skill, sans faire n'importe quoi.

Un stuff de merde n'aide pas. Le stuff abysse est over, je claque des lvl 41 avec mon lvl 37 lol.

buy stuff 'n brain et c'bon
Les 2 trolls qui ont une idée bien complete sur la classe par rapport a ceux qui la jouent sa vous dirai d aller faire mumuse ailleurs (tiens go cher les spirit sa ouin ouin beaucoup depuis que les mecs ont decouvert que ce faire fear dans les mob au dreadgion sa fait mal).

Sinon je ne sais pas qui sont les plus kikoo entre reconnaitre que le glad est une lavette quand unstuff en 1vs1 ou les autres randoms qui se complaisent dans la roxxitude du 1vs1 nobrain en mod cc easy win.
La plus grosse problématique des classes CaC s'est et ce sera toujours leur STUFF.

Je ne dit pas que un joueur unskill avec du stuff deviendra un roxxor, mais il résistera plus longtemps ... l'issu en restera la même

Non par contre un joueur qui étudie un peu sa classe et essaye de la jouer en utilisant un minimum ses compétences au bon moment, un bon stuff fera la différence.

Donc, Pourquoi le stuff fait il la différence (je parle d'armure et pas d'arme) ?
Simplement parce que toute pour nous, qui devront être au cac, on prend des coups de tout le monde donc si notre resist physique et magique et pourri et bien tout le monde nous fera très mal ==> c'est pareil pour les assassins, les templars et les glad.

A l'inverse, un range aura moins besoin de combiner les 2, un range cuir se focalisera sur de la résist magique puisque ceux qu'il craindra le plus seront les mage, vu qu'il dispose de tout un arsenal pour éviter au maximum le CaC; Pour un mage, le plus gros soucis sera la resist physique contre les archers

Et nous, les gens au CaC faut qu'on se soucis des 2, et c'est très difficile surtout lorsque l'on est obligé de s'équiper avec des objets dont les stats sont déjà déterminées avec un nombre de pierre de mana tout de même limité.
Donc oui c'est du et c'est donc pour cela qu'un meilleur stuff ARMURE (je précise) aide ENORMEMENT a rester en vie.

Mais dans tous les MMO c'est comme cela.

L'avantage de certains MMO, ex. DAoC (ben vi c'est encore une référence pour nombre d'entre nous), permettait de Craft une armure vierge de tout bonus excepté la Déf physique liée au type et à la qualité de l'armure craft, et ensuite on rajouté les bonus qu'on voulait .... ça évitait d'avoir de la mana sur de la plate !!!

M'enfin chaque jeu est différent, mais les bases sont toujours les mêmes !!!
Citation :
Publié par mayé35
Sinon je ne sais pas qui sont les plus kikoo entre reconnaitre que le glad est une lavette quand unstuff en 1vs1 ou les autres randoms qui se complaisent dans la roxxitude du 1vs1 nobrain en mod cc easy win.
C'est toi qui parles de kikoo, alors que tu parles le kikoo ? Ridicule.
On vous l'a répété 50 fois , mais je le fait une 51 ème pour que ça rentre .

Arrêtez de débuter toutes vos phrases par *Si le glad ... à des popos , est stuff , est doté d'un Q.I. de 176 , ... * et de vous sentir au dessus de la masse .

Si ( ha tiens j'en fait une ) le type en face est préparé de la même manière , le glad débutera le combat avec un pied dans la tombe .
M'attaquer sur mon expression ne va pas vraiment faire avancer le debat.

Par contre ce que je critiquais dans mon precedent message c'est le fait de tout rapporter au 1vs1 pour juger de la viabilité d'une classe. je reprends donc.

Le glad n'a pas de cc, pas de heal, il lui reste donc son dps et sa survivabilité pour pouvoir se defendre et pour avoir sa il faut du stuff ainsi que les bon stigmas qui ne sont evidement disponible qu a partir d'un certain niveau (plus ou moins 45).

Quand aux fameuses reponses "toutes classes heal est imba", j ai pas encore vue un tissu ou un cuir tanké une assist de 3 types donc venez pas parler de mage flamby spé aoe qui saute dans un bus healbot par 3 pg en spam heal de groupe, c'est pas demain la veille que les tissus ou meme les cuir d'aion feront sa.
Le glad est magique , sur un coup critique a la deux mains qui fait " trébucher " , il arrive parfois a faire un tel burst que le type au sol sans remet pas ...

Malheuresement en vol c'est une boue .

Mais c'est une classe interessante malgré tout a mon humble avis , la violence de ses crit est impressionante , elle manque un peu de stun monocible en positionel ou autre , certes .

Cependant elle a tout de mm un bon potentiel , peut être pas en 1 vs 1 a bas level , mais plus tard en compensant notamment la Bt des mages et l'over heal des clercs avec un dps + violent dans les premières secondes .
Citation :
Publié par Mocassin
On vous l'a répété 50 fois , mais je le fait une 51 ème pour que ça rentre .

Arrêtez de débuter toutes vos phrases par *Si le glad ... à des popos , est stuff , est doté d'un Q.I. de 176 , ... * et de vous sentir au dessus de la masse .

Si ( ha tiens j'en fait une ) le type en face est préparé de la même manière , le glad débutera le combat avec un pied dans la tombe .
Surtout qu'en matière de cerveau, le glad est la classe choisie pour faire des bots...

Citation :
Publié par Neilsie
Cependant elle a tout de mm un bon potentiel , peut être pas en 1 vs 1 a bas level , mais plus tard en compensant notamment la Bt des mages et l'over heal des clercs avec un dps + violent dans les premières secondes .
Sauf que tu compenses pas le kitting par le dps au corps à corps... Se tripoter en regardant des scores de critiques, c'est bon pour le pve. En PVP, ce qui compte c'est la survie, et donc la mort de l'autre. Les spiritualistes doivent bien rigoler quand ils entendent parler des critiques du glad qu'ils viennent de crever à coups de DOT, en le kittant en rond à cloche-pied. Je cède une partie de mes critiques contre un sort qui me permette d'avoir les types sur qui je veux taper à portée de main.
Citation :
Publié par Rawhun

Les spiritualistes doivent bien rigoler quand ils entendent parler des critiques du glad qu'ils viennent de crever à coups de HOT, en le kittant en rond à cloche-pied.
J'ai joué un mage jusqu'au lvl 34 , c'est pas énorme mais c'est la tranche la plus abusée comparativement , et lorsqu'un glad m'arrivait dessus et que je bouffais un resist sur le sleep ou le mez après qu'il ai dispell mon root , fallait pas qu'il ai eu le temps de tomber ma Bt lors du premier assaut ou un simple "Kd/stun" couplé a la cage pouvait me faire brouttrer a lvl/stuff équivalent .

Alors les Resists avant le 50 osef un peu , mais après ...

Autre point , le situationel ... tu te fais poutrer en plein pull de mob aux abysses , normal ^^
Tu te fais poutrer en chassant solo avec un archétype cac sans cc , normal .

Y a rien d'étonnant a ce qu'un dmg dealer au cac sans furtivité aie du mal a évoluer dans un tel environnement , mais ce n'est pas impossible , ça demande du temps , de l'investissement , du stuff , et du talent et bcp de perceverance .

J'ai joué sur Daoc camlann , un serveur full pvp ou le tag de non agression sautait au lvl 10 ... une bonne douzaine de lvl 50 ... et révélation , les mages et les furtifs roxaient plus facilement .

Pour les mm raisons , exactement .

Aoc , mm combat ...

Un dmg cac a et aura tjrs les mm contraintes durant la phase de leveling ( bas level ) , cad le manque d'outils et le manque de stuff .

Et qd bien mm il aurait ces derniers qu'il serait bien moins facile de performer avec sans une dépense d'énergie conséquente

Le glad a des outils pour faire valoir son interet a haut level , mais difficilement dans des duels certes .
Par contre en pvp sauvage , c'est pas la mm donne .
Le seul défaut du glad est son esthétique qui attire trop de joueur et qui malheureusement se révèle plus déliquat de par son archétype justement .

Allez bon jeu et keep cool , y a 12 ans et + écrit sur la boiboite ... le skill c'est relatif hein
J'ai toujours joué des CàC, et je n'en suis pas à mon premier MMO. Et donc, le glad est décevant par rapport à ce qu'on peut faire avec un CàC non fufu dans d'autres MMO. Le reste, c'est de la poudre aux yeux. L'équilibre càc / distance est par exemple BIEN mieux foutu dans WOW que dans Aion, que cela plaise ou non. faudrait peut etre que tous les grands espris se demandent pourquoi autant de joueurs normaux, parce qu'il n'y a pas que des kevins sur WOW, restent là bas au lieu de changer de jeu...

Quant à AOC, ce n'est pas une référence, si c'est tout ce que tu as trouvé comme point de comparaison qu'un jeu complètement déséquilibré entre CàC et distance, ça relève de la mauvaise foi... AoC est déserté précisément à cause des problèmes d'équilibrage, qui a rendu le pvp complètement inopérant. Si tu en es à devoir faire appel à AOC pour justifier les défauts du glad, c'est que le glad est bien bas.

La vérité, c'est que malgré les fanas de glad, personne n'a encore osé écrire que le glad est surpuissant, alors même que certains ici manquent totalement d'objectivité et d'honnêteté. C'est dire que le glad ne vaut pas tripette. Sur les forums de classes valables en PVP, comme l'assassin, le templier ou le clerc, personne ne se pose la question de savoir si ces classes sont valables en PVP. on se pose plutot la question de savoir comment en optimiser le jeu. Rien que cela est significatif.
[quote=Iklash;19648673]s v p des post en français si c'est possible
Aies bien sûre queue j'arrive à décoday hein peuh
meh pas moi yen deux lyre ça (oui on se bouffe tellement cette faute par jour que je n'arrive plus à la faire même en forçant) s'en raiehajirre.

mec meme avec des fautes d'orthografe on arrive a comprendre
mais quand tu fait ton interresant en inscrivant les noms des combos en britich
je peut pas capter du tout et je suposse que je suis pas le seul
Citation :
Publié par Rawhun
...
Parler d'équilibrage et notament des capacités du glad puis dire que wow est bien equilibré entre cac et caster me donne vraiment envie de rire (j ai arreté il y a seulement 4 mois) et les teams a haute cote les seul caster etait des mages en compo RMP sinon tout le reste c'etait du cac avec leur heal (pal war rogue dk) alors je vais juste dire non wow n'est pas bien equilibré en matiere de pvp et dire que sous pretexte qu il y a beaucoup de joueurs dessus ne justifie en rien cet équilibrage.

Contrairement a wow aion ne met pas en god mod les cacs nous avons des moyens de nous en sortir mais ce n'est pas aussi "facile". Sinon pour revenir au debat sur le glad on pourra commencer a donner des retours qui valent quelque chose quand la majorité sera 50 avec du stuff.

Actuellement c'est celui qui est 50 qui gagne aux abysses et au dreadgion c'est celui qui a le plus de spirit dans sa team donc le pvp qui demontre les capacités des classes n'existe pas encore a mon sens.
Citation :
Publié par Rawhun
J'ai toujours joué des CàC, et je n'en suis pas à mon premier MMO. Et donc, le glad est décevant par rapport à ce qu'on peut faire avec un CàC non fufu dans d'autres MMO. Le reste, c'est de la poudre aux yeux. L'équilibre càc / distance est par exemple BIEN mieux foutu dans WOW que dans Aion, que cela plaise ou non.
En fait t'es juste nul quoi ?

*jette quelques cacahuètes au troll et va passer 49 tient*

De grâce, dis moi que t'es sur Vidar.
Citation :
Publié par Rawhun
. L'équilibre càc / distance est par exemple BIEN mieux foutu dans WOW que dans Aion, que cela plaise ou non. faudrait peut etre que tous les grands espris se demandent pourquoi autant de joueurs normaux, parce qu'il n'y a pas que des kevins sur WOW, restent là bas au lieu de changer de jeu...
parce que wow c'est world of cac land ou le skill et inexistant car c'est a celui qui burst le plus ......, c'est aussi world of duel, je sais tous le monde sais que c'est en duel que le skill est déterminent .....
c'est wordl of pVE aussi le pvp sauvage n existe pas je parle pas de leur BG a 10 ball et de leur kikou arène qui a par en 5v5 et encore sinon dans les autre cas de figure 3v3 2v2 faut avoir la compo qui roxx du moment(jusqu'au patch d'après) si tu veux avoir 2k plus de cote .....
bref tu a raison wow roxx retourne dessus plz

le glad est une machine de guerre il mes déjà arrivé de foncé dans le tas et de me faire focus par 10 mec, et d avoir le temps d en tué 1/2 et de revenir alors que 10 mec me focus ... évidement mon healer chie mous quand sa arrive mais il est impossible de faire sa avec un tissu ou mm un cuir
Alors oser citer wow comme exemple d'équilibrage des classes fallait oser ... par ailleurs ce jeu a un pvp/rvr inexistant si ce n'est les bg et les duels devant la capitale , c'est juste une blague ce reply .

Faut cependant avouer que le glad est un personnage faible a bas level , mais c'est aussi le cas du templier et de l'assasin , aucun n'est mieux lotit a ce stade face a des range ou en pve solo .

J'ai un sorc 34 , un assa 30 et une glad 31 , et bien que le glad soit le moins évident en pve/pex solo et pvp solo je le trouve néanmoins fort interessant et capable lui aussi d'être efficace dans ces domaines ... il demande plus de stuff et les bons stygmas la ou un mage rox avec un stuff crap , certes , mais rien d'étonnant pour un range .

L'assassin a lui aussi qques soucis a bas level , et c'est normal , encore une fois .

Le seul et unique pb des classes cac , c'est d'arriver au cac justement , c'est leur seul point faible ... a vous d'en tirer partit lors de vos placements/inc , aion est mal foutut pour les cacs en vol mais au sol c'est pas la mm donne , suffit de voir le carnage avec un cac en prenant des rifts , c'est le jour et la nuit .

Autre point , dans le prochain patch , les enchainements de skills ne couperont plus la course auto , ce qui signifie que le delay calculé par le jeu qui bug actuellement et qui provoque les " la cible est trop loin " sera sans doute corrigé en vol ...

Ce jeu a du potentiel , les devs de Nc soft vont le patcher au fur et a mesure ... comme daoc a sa sortie qui était un gouffre a conneries et qui n'aurait pas survécut plus d'un an avec une communauté de pleureuses comme c'est le cas depuis l'avènement des Mmo fastfood .

Pi bon a bas level il faut un enchainement de 3.4 coups pour péter une bt de mago alors qu'au lvl 50 en un coup crit il est down ... ça change pas mal de choses avec les Kd/stun/root/silence/cage/ect ect .

Qd au kite ... root + popo + sprint + vol et a plus ça marche aussi qd on a pas envie de faire le sac a rp lors de certaines tranches de lvl/situations .
Retour de mon Glad 34 après plusieurs tests en solo/duo aux abysses.

Premièrement, OUI le fait d'etre toujours sous potions de soins type HoT et de Dispell est indispensable, et OUI, il faut le répéter. C'est utopique de croire que tout le monde en utilise mais en avoir sur vous, ça; ça vous fera une certitude.

Deuxiemement, apres des débuts laborieux je commence a prendre du plaisir avec mon glad, du vrai fun. Plusieurs raisons a cela:

Pour commencer le stuff; en effet au level 33 on a accès a un stuff dit "expert" pour les crafteurs ou autres trader de l'hotel des ventes. Ce stuff, a commencé par ses bottes (+18% speed au sol) est tout bonnement un régal. Elles deviennent selon moi un must have surtout avec ce que je dirais apres. Sur Vidar j'ai acheté les miennes 250 000K et je le regrette pas du tout.
Au 33 j'ai aussi récupérer l'arme d'hannet, un espadon donc, que je préfère a une arme d'hast vu mon level et la difficulté déjà existante pour toucher quelqu'un IG (vous êtes trop loin) donc je préfère que ça tape vite et maxer mes chances de toucher.

Ensuite, et j'insiste vraiment la dessus, j'ai acheté ceci http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=168000080 et je l'ai équipé. Je ne peux plus sortir sans et je vous promets de belle rigolade avec.
Ce sort a l'allure "moisi" empêche le joueur touché tout déploiement d'ailes. Il ne peut donc plus s'enfuir a sa guise et on assiste donc a des scenes assez hilarantes de joueurs sautant partout sans vraiment comprendre pourquoi il ne peuvent plus fuir comme des "héros". Le proc est plus que correct et si vous jouez en duo hésitez pas a faire le commercial pour que votre ou vos coéquipier achete aussi.
Se battre au sol de manière régulière a été un renouveau pour moi, c'est jouissif meme car notre classe au sol ne fait plus du tout rigoler les ranged.
Et ça vous permettra de voir des sorciers ou autres spirit se jeter dans le vide en pensant activer les ailes dans la foulée et vous faire le kitting du héros sans savoir que pour eux c'est la fin C'est a mourir de rire!
t'as un truc parfait:

1v1:

weakening sever blow /aerial lockdown / (y'a moyen de cast 1 skill là) crashing blow / explosion of rage / crippling cut.

Päs dur à comprendre, vous commencez tranquille 1v1, il va prendre confiance perdre un peu d'hp, middle hp avant qu'il remonte sa life vous faites ça dans l'ordre. Enchainement sans temps de cast pour l'autre, environ 2k damage (lvl 37).

2k c'est le minimum, après aoe et le mec est mort, s'il run, ankle snare (malgrès son prix) is the key!

enjoy.
Bonjour les Glad,

J'aurais une question concernant la stigma lvl 31 "Verrouillage"

- Quels sont les contraintes exactes d'une cible affectée par l'effet de Verrouillage ? Peut-elle se déplacer librement ? attaquer avec son arme ? utiliser une compétence de combat ( tir ou coup de CaC ), lancer un sort ?

J'avoue ne pas avoir encore cette stigma, donc je n'ai pas pu faire de test, c'est pourquoi je demande un avis éclairé

Merci par avance !

Lef'
Citation :
Publié par Garthd
Retour de mon Glad 34 après plusieurs tests en solo/duo aux abysses.

Premièrement, OUI le fait d'etre toujours sous potions de soins type HoT et de Dispell est indispensable, et OUI, il faut le répéter. C'est utopique de croire que tout le monde en utilise mais en avoir sur vous, ça; ça vous fera une certitude.

Ensuite, et j'insiste vraiment la dessus, j'ai acheté ceci http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=168000080 et je l'ai équipé. Je ne peux plus sortir sans et je vous promets de belle rigolade avec.
Ce sort a l'allure "moisi" empêche le joueur touché tout déploiement d'ailes. Il ne peut donc plus s'enfuir a sa guise et on assiste donc a des scenes assez hilarantes de joueurs sautant partout sans vraiment comprendre pourquoi il ne peuvent plus fuir comme des "héros". Le proc est plus que correct et si vous jouez en duo hésitez pas a faire le commercial pour que votre ou vos coéquipier achete aussi.
Se battre au sol de manière régulière a été un renouveau pour moi, c'est jouissif meme car notre classe au sol ne fait plus du tout rigoler les ranged.
Et ça vous permettra de voir des sorciers ou autres spirit se jeter dans le vide en pensant activer les ailes dans la foulée et vous faire le kitting du héros sans savoir que pour eux c'est la fin C'est a mourir de rire!
Un premier +1 et un deuxième +1.
Investir dans des popos abysse est aussi un plus indéniable - leur rentabilisation est très facile à réaliser.
La pierre divine en question n'est pas excessive en coût de PA mais correspond à un budget en kinahs à prévoir pour la sertir. Elle est disponible tôt et elle révolutionne le pvp dans les abysses. Sans oublier comme dit Garthd les barres de rire que ça engendre.

Bon, ce glad en question, il duotte avec moi, donc j'ai un petit parti-pris :P
Citation :
Publié par Garthd
Bonjour !

Hum... Je ne sais pas si c'est la traduction de la pierre divine qui est faussée ou incomplète, mais là je ne vois pas en quoi un dot poison de 10 points toutes les 2 secondes pendant 20 secondes empeche qui que ce soit de voler

De plus tu fais un retour de ton glad au level 34, alors que cette pierre est level 40.
Alors j'avoue bien vouloir un peu d'éclaircissement merci
Bonjour je suis glad 33 sans prise a la cheville( loot pas et trop cher), comment fait ton pour gagner un combat en pvp?

Car actuellement , je ne peux pas gagner contre 1 seule classe! et je vais pas dépenser 30 potions pendant un combat pour espérer gagner, et pas envie de grouper (signe de grosse faiblesse)

-attendre le niveau 50? et encore j'ai de gros gros doutes
-grouper obligatoirement? (car sinon on n'a aucune chance)
-on est dépendant de prise à la cheville?(RI DI CU LE si c'est le cas)
-éviter le pvp?ou reroll? (solution faciles mais désespérantes)
-se stuff entièrement bleu?(je vais pas me ruiner niv 33)

Bref ce que je fais, depuis 5 jours je farm comme un malade les mobs (pour prise à la cheville) mais il ne tombe jamais!!

Je vois un mec rouge, je fuis très vite.
D'ailleurs taleur j'ai fuis avec charge+parchemin de course mineur+un peu de planage.
L'asmo m'a rattrapé??? je n'étais pas full vie biensur!
un sorcier, il me CC, j'utilise potion de soisn mineurs (qui soignent les alterations physiques) mais il me cc sans arret, et impossible d'approcher au cac, bref rien pu faire.
C'est bien le pvp dans aion!!!

Et le pire dans tous çà, c'est qu'apparement il n'y a pas de patchs correctifs pour équilibrer les classes en pvp et en pve. ILS SONT AVEUGLES???
Franchement, suis motivé pour up 50, mais vraiment déçu du glad!! A c'est sur que c'est pas le guerrier de wow!!

Bref je pve, et bash mobs sans cesse, en évitant le pvp(donc la mort) youpi c'est amusant!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés