Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Quand je vois la qualité des réponses sur ce topic, ça confirme ma théorie comme quoi la plupart des glads sont des Kikoos.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est toi qui parles de kikoo, alors que tu parles le kikoo ? Ridicule.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Retour de mon Glad 34 après plusieurs tests en solo/duo aux abysses.
Premièrement, OUI le fait d'etre toujours sous potions de soins type HoT et de Dispell est indispensable, et OUI, il faut le répéter. C'est utopique de croire que tout le monde en utilise mais en avoir sur vous, ça; ça vous fera une certitude. Deuxiemement, apres des débuts laborieux je commence a prendre du plaisir avec mon glad, du vrai fun. Plusieurs raisons a cela: Pour commencer le stuff; en effet au level 33 on a accès a un stuff dit "expert" pour les crafteurs ou autres trader de l'hotel des ventes. Ce stuff, a commencé par ses bottes (+18% speed au sol) est tout bonnement un régal. Elles deviennent selon moi un must have surtout avec ce que je dirais apres. Sur Vidar j'ai acheté les miennes 250 000K et je le regrette pas du tout. Au 33 j'ai aussi récupérer l'arme d'hannet, un espadon donc, que je préfère a une arme d'hast vu mon level et la difficulté déjà existante pour toucher quelqu'un IG (vous êtes trop loin) donc je préfère que ça tape vite et maxer mes chances de toucher. Ensuite, et j'insiste vraiment la dessus, j'ai acheté ceci http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=168000080 et je l'ai équipé. Je ne peux plus sortir sans et je vous promets de belle rigolade avec. Ce sort a l'allure "moisi" empêche le joueur touché tout déploiement d'ailes. Il ne peut donc plus s'enfuir a sa guise et on assiste donc a des scenes assez hilarantes de joueurs sautant partout sans vraiment comprendre pourquoi il ne peuvent plus fuir comme des "héros". Le proc est plus que correct et si vous jouez en duo hésitez pas a faire le commercial pour que votre ou vos coéquipier achete aussi. Se battre au sol de manière régulière a été un renouveau pour moi, c'est jouissif meme car notre classe au sol ne fait plus du tout rigoler les ranged. Et ça vous permettra de voir des sorciers ou autres spirit se jeter dans le vide en pensant activer les ailes dans la foulée et vous faire le kitting du héros sans savoir que pour eux c'est la fin ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
Investir dans des popos abysse est aussi un plus indéniable - leur rentabilisation est très facile à réaliser. La pierre divine en question n'est pas excessive en coût de PA mais correspond à un budget en kinahs à prévoir pour la sertir. Elle est disponible tôt et elle révolutionne le pvp dans les abysses. Sans oublier comme dit Garthd les barres de rire que ça engendre. Bon, ce glad en question, il duotte avec moi, donc j'ai un petit parti-pris :P |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Hum... Je ne sais pas si c'est la traduction de la pierre divine qui est faussée ou incomplète, mais là je ne vois pas en quoi un dot poison de 10 points toutes les 2 secondes pendant 20 secondes empeche qui que ce soit de voler ![]() De plus tu fais un retour de ton glad au level 34, alors que cette pierre est level 40. Alors j'avoue bien vouloir un peu d'éclaircissement merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|