Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beholder2
Alternative 2 : voler en mode manuel... Non je déconne

C'est le mélange des deux qui est efficace, dès que tu le colles, faut pas se contenter du suivi auto, faut le suivre au z+souris pour tourner en attaquant comme au sol, si jamais tu le perds de vue d'un coup t'appuies sur un skill pour qu'il te montre vers où aller.
Que deviens t-on?
Pour ma part, je suis niv 45 et farm be inf, (neige) pour ensuite enchainer avec be sup... bref pas le temps de m'ennuyer.

Hier j'ai acheté coup drainant (à un prix abordable), sympa, surtout si critique, mais peu testé encore, sinon je farm toujours et encore dévotion inébranlable...

Pour le moment en stigma, j'ai :

-endu améliorée
-prise à la cheville
-coupure handicapante
-coup drainant

-je compte prendre dévo inébranlable, et en stigma sup (je verrai si la quête me donne juste un slot, ou si il me donne directement un stigma) cà m'évitera de farm ou de l'acheter...

Je ne sais pas encore lequel prendre...
Mais j'aime bien mon glad...on verra ce que me réserve le niv 45 à 50...
Citation :
Publié par beholder2
Si tu les choppes au sol je dis pas, mais en vol... Ca reste le même combat contre un ranged : tu va te faire kitter comme un péon sans rien pouvoir faire avec le bel énervement du "je tappe pas".

Hier avec la vitesse de vol au max (je devais avoir légèrement plus que lui) : impossible de taper en coup blanc auto-attaque + "en suivre" sur la cible. Je le rattrape, mon perso s'arrête une micro seconde, et repart sans le taper.
Alternative : utiliser une compétence. Ha mais oui mais là le perso s'arrête complètement pôur lancer la compétence. Bref le mec me met 5 mètres en se prenant un coup, et il va falloir plusieurs secondes pour revenir dessus et bye bye les combos evidemment.
Alternative 2 : voler en mode manuel... Non je déconne
En général le combat débute au sol, pendant lequel je fais pas mal de dégâts, et se termine en vol.

Comment ça se passe en vol:

- Prise à la cheville: En général ça suffit pour achever la cible, ou la mettre à 10% HP, auquel cas elle crêve avec le Cleave/force cleave qui suit.

- Cleave/force cleave, qui permettra de lui mettre quelques coups si le slow proc, puis 15 secondes à...rien faire à part coller la cible autant que possible, Rince and Repeat. Jusqu'à ce que la cible n'ait plus de temps de vol et se pose. Si on est encore en vie à ce moment, ce qui arrive quand même assez souvent grâce aux potions/improved stamina/HoT, la suite devient du gâteau.

C'est pour ça qu'il est très important pour un glad, comme pour tout perso CaC d'ailleurs, d'avoir non seulement une bonne vitesse de vol, mais aussi une grande autonomie, au moins 2 minutes et moult potions. CaC forcé de se poser car plus de temps de vol face à un ranged qui en a toujours = CaC mort.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061235
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés