Si tu les choppes au sol je dis pas, mais en vol... Ca reste le même combat contre un ranged : tu va te faire kitter comme un péon sans rien pouvoir faire avec le bel énervement du "je tappe pas".
Hier avec la vitesse de vol au max (je devais avoir légèrement plus que lui) : impossible de taper en coup blanc auto-attaque + "en suivre" sur la cible. Je le rattrape, mon perso s'arrête une micro seconde, et repart sans le taper.
Alternative : utiliser une compétence. Ha mais oui mais là le perso s'arrête complètement pôur lancer la compétence. Bref le mec me met 5 mètres en se prenant un coup, et il va falloir plusieurs secondes pour revenir dessus et bye bye les combos evidemment.
Alternative 2 : voler en mode manuel... Non je déconne 
En général le combat débute au sol, pendant lequel je fais pas mal de dégâts, et se termine en vol.
Comment ça se passe en vol:
- Prise à la cheville: En général ça suffit pour achever la cible, ou la mettre à 10% HP, auquel cas elle crêve avec le Cleave/force cleave qui suit.
- Cleave/force cleave, qui permettra de lui mettre quelques coups si le slow proc, puis 15 secondes à...rien faire à part coller la cible autant que possible, Rince and Repeat. Jusqu'à ce que la cible n'ait plus de temps de vol et se pose. Si on est encore en vie à ce moment, ce qui arrive quand même assez souvent grâce aux potions/improved stamina/HoT, la suite devient du gâteau.
C'est pour ça qu'il est très important pour un glad, comme pour tout perso CaC d'ailleurs, d'avoir non seulement une bonne vitesse de vol, mais aussi une grande autonomie, au moins 2 minutes et moult potions. CaC forcé de se poser car plus de temps de vol face à un ranged qui en a toujours = CaC mort.
|