Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
ce que j'aime bien sur ce site, c'est qu'on a les réponses rapides généralement.

On se croirait en "chat"

donc attaque +2 (par exemple) ça représente combien d'augmentation?(+30? au hasard)
Ca marche pas comme ça.

Mettons tu as une polearm verte 32 (reddened spear en anglais, il me semble), avec une plage de dégâts de 168-247. Valeurs fictives, bien sur.

Ta stone attack+2, ça va faire comme si ton arme était à 170-249. Enfin il me semble. Dans ta feuille de perso, tu as une ligne "attack", qui augmente en fonction des stones que tu mets.

La je suis pas sur, mais perso j'ai toujours cru que les stones attaque augmentaient la plage de dégâts de ton arme, et donc augmentait en proportion les dégâts faits sur chaque attaque.

Si je me plante, que quelqu'un aie l'obligeance de me corriger, merci :P
Citation :
Publié par thorgalic
bon voila je suis glad lv 30
le meilleur stuff vert pour mon lv , et un espadon bleu de mon lv aussi
et full masto critique et attack
donc bien équipé
je tape des mobs jaunes pour moi , et de doit faire repos apres chaque mob
alor la , ou pas assez de dps ou armure de plate de moule
je voit un rangers, du mèmè lv , il enchaine des mobs rouges pour lui a la chaine
sans faire repos
il up sont perso 4 fois plus vite que moi
je parle meme pas des casters ^^
en pvp j'osse meme pas me promener dans les abyss , a part 2 assasins que j'ai os pour le reste j'ai du fuir ou mourrir
et j'ai prise a la cheville
blablabla sa vas mieux soit disant au lv 40 50
pourquoi les autres classes vont elles rester avec leurs stuff lv 30 ????
et vont pas recevoir de nouveau skill, ou la stigma de la mort
pense quelle vont ce bonifier aussi
vous allez me dire c'est pas un jeu solo
le probleme c'est que oui et non
la plus part du temps tu farm quand meme tous seul dans les abyss
moi jea me ferai rager de devoir rerool car je monte 4 métier et je suis casiment a 200 point partout
je cherche pas la facilité vous voyer
mais jouer avec la classe la plus usseless du jeu pfffffffffff
j'aimerai bien avoir des retours de glad lv 50
en esperant qu'il y en as , a moin qu'il ons tous reroll avant
Déjà oublie le pvp dans les Abysses, c'est de la merde, tant qu'il y aura du vol, pour nous les gladiateurs et de façon plus générale pour toutes les classes CaC du jeu.

Concernant le leveling, passé le niveau 40, il n'y a que l'assassin qui rivalise avec le gladiateur en bash, à condition de bien utiliser les outils mis à notre disposition (l'Alchimie notamment) et bien évidemment de ne pas être à poil.

Pour ce qui est de mes impressions pvp au 50, je dirais qu'elles sont plutôt positives, même si je n'ai pas encore les meilleurs stygmas (notamment celui qui augmente nos dommages de 25% en pvp, tout simplement énorme), et que mon matos sent le poisson. A titre d'exemple, Vague perçante, le style ae que l'on gagne au 50, retire entre 40 et 50% à toutes les classes qui ne sont pas en plaque, la combinaison avec la posture d'assaut est extrêmement violente, il ne faut pas plus de 3 coups pour sortir une cible si les critiques sont au rendez-vous.

Bref, comme je l'avais déjà constaté sur les serveurs chinois, le gladiateur est la classe la plus dépendante du matos et des stygmas du jeu, la différence est juste phénoménale entre un jeune 50 et un équipé. Par contre, pour ceux qui auront la patience de continuer et même si cela peut sembler complètement farfelu maintenant, le gladiateur est réellement un monstre.
@ Amarillys
Tu peux aussi enchanter ton arme pour le meme résultat tout en gardant des slots pour d'autres stats. Inconvéniant, le prix.
Effectivement l'attaque modifie la plage de dégats de l'arme.
Il faut toutefois relativiser le gain obtenue en fonction de la vitesse de l'arme, en effet plus l'arme est rapide plus l'attaque prends de la valeur.
L'autre fois je me promène aux abysses et j'engage un combat contre un clerc. Le mec m'a défoncé la tête comme rarement et il a fini full life en plus de ça...

Je me dit, j'vais regarder l'armurerie il doit être super HL avec un bon stuff pour faire aussi mal et m'avoir no march de cette façon !

Et la c'est le drame.....

Il était 3 level en dessous de moi

PS : et était full vert.......
Citation :
Publié par Estebane44
C'est un autre débat, mais je trouves ça nul de ne pas voir le niveau des adversaires... quand tu es 50 çà à un peu moins d'importance mais quand même.
Au contraire c'est très bien ça !! Avant d'attaquer quelqu'un tu peux jamais vraiment savoir
Tu peux te baser sur le stuff mais on sait jamais...

Moi une fois j'avais une quête à finir dans la zone 30 (j'étais level 40) et j'ai eu quelques mecs qui sont venu m'attaquer. Ils devaient penser que j'étais 25-33 sûrement ils ont eu bien mal !
Citation :
Publié par Estebane44
C'est un autre débat, mais je trouves ça nul de ne pas voir le niveau des adversaires... quand tu es 50 çà à un peu moins d'importance mais quand même.

Et moi je trouve ça nul qu'on voit la barre de vie des adversaires en pvp :/
Citation :
Publié par madjpm
L'autre fois je me promène aux abysses et j'engage un combat contre un clerc. Le mec m'a défoncé la tête comme rarement et il a fini full life en plus de ça...

Je me dit, j'vais regarder l'armurerie il doit être super HL avec un bon stuff pour faire aussi mal et m'avoir no march de cette façon !

Et la c'est le drame.....

Il était 3 level en dessous de moi

PS : et était full vert.......

Ne t'inquiète pas, c'est normal Ta seule chance de tuer un soigneur est de le burst avant qu'il ne se soigne (et de toute façon il a un instant heal).
Or à ce niveau, tu n'as pas de quoi burst un gars en maille, à part la chance.

Le meilleur enchainement pour y croire un peu contre un clerc/aede, c'est de lancer ton combo avec la 3eme frappe qui renverse. Espérer qu'il tombe -> Crippling cut. Il se releve, tu lances directement la cage, enchainement brise corps + smash.

Si tu as mis 2-3 critiques dans le tas, l'enchainement peut/dois suffir.
Maintenant, dans la pratique et la réalité, ça n'arrivera quasi jamais car pas assez de chance / stuff bleu minimum partout.

Si quelqu'un a des idées de meilleur enchainement pour burst aux niveaux 25-40, je suis preneur
Bonjours ! bon voila je me pose la question : étant donné que les dégâts sont listés et sachant que bon normalement a niveau équivalent une guisarme a un + gros dps que l espadon , les dégât changeront il lors de l utilisation de skill ?
Merci a++
J'ai parcouru ce topic, et il semble, malgré les tentatives désespérées de certains pour essayer de dire le contraire, que le glad est sérieusement barré s'agissant du pvp à petite échelle. Tiens, puisqu'il y a de si ardents défenseurs, pourquoi ne citent -ils pas le top 100 pvp du jeu, comme les assassins s'y complaisent ?

Je me demande s'il vaut mieux, dans cette configuration (1v1, ou 2v2, ou un simple groupe) un glad, ou un aède. Je parle, bien entendu, au niveau 50, avant ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Citation :
Publié par Le guide
pourquoi ne citent -ils pas le top 100 pvp du jeu, comme les assassins s'y complaisent ?
Parce l'assassin est du jeu (et des mmo en général) la seule classe pouvant choisir ses combats et donc n'en commence jamais un s'il n'est pas en position de force?

Enfin, pour un glad, un assa c'est marrant même s'il te prend en fourbe, il y a une petite heure un assa 43 a voulu me tuer pendant que j'étais sur un balaur de mon lvl (40) a trois quart de ma vie, résultat, le balaur est mort, et après son chain stun, l'assa aussi via le petit enchaînement sympa Explosion de Fureur>Coupure handicapante>Chaine monocible, le tout sous le débuff de Prise à la cheville.
Et oui, sur ce fight, il est clair que le fait que je sois en full armure notable 38 et avec arme notable 40 a énormément joué dans la balance, la majorité de ses coups n'ont pas dépassé les 150 alors que j'envoyais des prunes a 800 sans critique.

Sinon, pour répondre a ta question, je t'invite a regarder cette vidéo, il se fait tuer uniquement sur un gros coup de moule du proc de la godstone du templar :

C'est incroyable de toujours lire les mêmes trucs en boucle, sans rime ni raison...

- 1 : l'assassin ne risque pas de toujours choisir et commencer ses combats. Faut sortir WOW de votre tête, mes petits : le fufu de l'assassin est très limité, les sorcs le défufutent, les stuns ont leurs contres-stuns chez certaines classes, les popos sont par ailleurs omniprésentes, etc etc... Comme il est dit ailleurs à juste titre, l'assassin aion est plus un berseker que le fufu de WOW auquel les gens qui ne jouent pas fufu n'arrêtent pas de le comparer. Un truc qui rappelle le répurgateur de WAR, mais en plus réussi. Et il est très complexe à jouer, comme on le sait depuis les premiers "coréens" d'Occident : ayant un assassin 42, je peux affirmer que son gameplay est ultra-rapide, et au niveau 34, moi qui suit un keybinder, avec ces trois barres superposées pourraves, je ne savais déjà plus ou mettre mes sorts. Et pour finir en beauté, je ne te félicite pas de ton argument moisi, classique, il est vrai, sur les forums MMO : je rappelle en effet que le fufu limité de l'assassin est contrebalancé par une armure en peau de fesse, et des pv en nombre ridiculement petits, Comme toujours dans les MMO. mais sans doute ne te sens-tu pas obligé d'en parler, ça gâcherait ce que tu estimes être un argumentaire...

- 2 : j'ai bien dit niveau 50, end game... Et je vois qu'une fois de plus, un "fan de" balance une vidéo qui l'arrange, en oubliant soigneusement qu'on ne fait pas des statistiques avec un petit cas bien choisi, dont on ignore tout quant aux participants, au différentiel stuff, etc, etc... qui sert précisément le propos qu'on veut illustrer, pour essayer de faire croire (ou de SE faire croire ?) que le glad tue tout, alors qu'un an de jeu coréen montre exactement l'inverse. Le seul truc que prouve ta vidéo, quand je regarde bien, c'est que le glad réussit à tuer ce qui court devant lui en 3v3 (un représentant de la plus mauvais classe 1v1 à HL, j'ai nommé l'aède, qui a tellement peur qu'il oublie de se soigner, et un assassin qui se prend pour un lapin et que le glad doit finir à l'arc, alors que le sin ne peut survivre qu'au contact en utilisant ses stuns...) qu'on ne s'intéresse surtout pas à ce que font ses deux copains, et qu'il se fait torcher par un templier, le seul, en gros, qui s'arrete... L'objet de ta vidéo, au fait, c'est templar powah, ce qui par contre, est une réalité... C'est ça, ta démonstration de la puissance du glad ? Et quand je lis que le templier a le "pot" de tuer le glad, c'est le sommet : le glad HL n'a aucune chance contre le templier HL, ça se sait depuis la Corée.

En fait, comme dans ses deux prédécesseurs que sont AOC et WAR, les classes dps càc à armure ne trouveront jamais leur place. Les casters vont continuer à les frire dans leurs armures, les archers à les transformer en pelote d'épingles, les clercs à les couper en deux. Le glad n'a besoin que d'une chose : le grappin du templier, mais c'est le templier qui l'a. Ah si, il aussi besoin d'autre chose : le glad est pas foutu de lutter contre le kitting, et on lui met des fins de combos immobiles. C'est génial aussi, je suppose ? bref, je vais pas faire le tour de ce dont il a besoin, il me faudrait la page... Reste, comme càc, que le templeir, et l'assassin. j'ai pris assassin.

Dommage, j'avais rollé un glad (abandonné depuis), j'aime le principe du guerrier spé arme à la WOW, mais malheureusement, y a que Blizzard pour l'avoir réussi... Et les "fans de" hypocrites tout le temps en train d'expliquer que leur classe est géniale, extraordinaire, imbattable, etc etc... ne risquent pas de convaincre les dév de l'amener un jour à niveau, à bon entendeur salut.
de plus peu le savent sans doute mais le radar "textuel" permet de "voir" venir les furtifs (en effet une phrase va s'afficher prévenant qu'un ennemi est en train de se fufuter), donc evidement on ne se gene pas pour s'envoler ou commencer à se preparer à la suite
Citation :
Publié par Le guide
C'est incroyable de toujours lire les mêmes trucs en boucle, sans rime ni raison...

- 1 : l'assassin ne risque pas de toujours choisir et commencer ses combats. Faut sortir WOW de votre tête, mes petits : le fufu de l'assassin est très limité, les sorcs le défufutent, les stuns ont leurs contres-stuns chez certaines classes, les popos sont par ailleurs omniprésentes, etc etc... Comme il est dit ailleurs à juste titre, l'assassin aion est plus un berseker que le fufu de WOW auquel les gens qui ne jouent pas fufu n'arrêtent pas de le comparer. Un truc qui rappelle le répurgateur de WAR, mais en plus réussi. Et il est très complexe à jouer, comme on le sait depuis les premiers "coréens" d'Occident : ayant un assassin 42, je peux affirmer que son gameplay est ultra-rapide, et au niveau 34, moi qui suit un keybinder, avec ces trois barres superposées pourraves, je ne savais déjà plus ou mettre mes sorts. Et pour finir en beauté, je ne te félicite pas de ton argument moisi, classique, il est vrai, sur les forums MMO : je rappelle en effet que le fufu limité de l'assassin est contrebalancé par une armure en peau de fesse, et des pv en nombre ridiculement petits, Comme toujours dans les MMO. mais sans doute ne te sens-tu pas obligé d'en parler, ça gâcherait ce que tu estimes être un argumentaire...

- 2 : j'ai bien dit niveau 50, end game... Et je vois qu'une fois de plus, un "fan de" balance une vidéo qui l'arrange, en oubliant soigneusement qu'on ne fait pas des statistiques avec un petit cas bien choisi, dont on ignore tout quant aux participants, au différentiel stuff, etc, etc... qui sert précisément le propos qu'on veut illustrer, pour essayer de faire croire (ou de SE faire croire ?) que le glad tue tout, alors qu'un an de jeu coréen montre exactement l'inverse. Le seul truc que prouve ta vidéo, quand je regarde bien, c'est que le glad réussit à tuer ce qui court devant lui en 3v3 (un représentant de la plus mauvais classe 1v1 à HL, j'ai nommé l'aède, qui a tellement peur qu'il oublie de se soigner, et un assassin qui se prend pour un lapin et que le glad doit finir à l'arc, alors que le sin ne peut survivre qu'au contact en utilisant ses stuns...) qu'on ne s'intéresse surtout pas à ce que font ses deux copains, et qu'il se fait torcher par un templier, le seul, en gros, qui s'arrete... L'objet de ta vidéo, au fait, c'est templar powah, ce qui par contre, est une réalité... C'est ça, ta démonstration de la puissance du glad ? Et quand je lis que le templier a le "pot" de tuer le glad, c'est le sommet : le glad HL n'a aucune chance contre le templier HL, ça se sait depuis la Corée.

En fait, comme dans ses deux prédécesseurs que sont AOC et WAR, les classes dps càc à armure ne trouveront jamais leur place. Les casters vont continuer à les frire dans leurs armures, les archers à les transformer en pelote d'épingles, les clercs à les couper en deux. Le glad n'a besoin que d'une chose : le grappin du templier, mais c'est le templier qui l'a. Ah si, il aussi besoin d'autre chose : le glad est pas foutu de lutter contre le kitting, et on lui met des fins de combos immobiles. C'est génial aussi, je suppose ? bref, je vais pas faire le tour de ce dont il a besoin, il me faudrait la page... Reste, comme càc, que le templeir, et l'assassin. j'ai pris assassin.

Dommage, j'avais rollé un glad (abandonné depuis), j'aime le principe du guerrier spé arme à la WOW, mais malheureusement, y a que Blizzard pour l'avoir réussi... Et les "fans de" hypocrites tout le temps en train d'expliquer que leur classe est géniale, extraordinaire, imbattable, etc etc... ne risquent pas de convaincre les dév de l'amener un jour à niveau, à bon entendeur salut.
Tu te plains des messages précédents alors que le tient reproduit également ce qui t'a autant déranger dans les commentaires de tes prédécesseurs. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ton message, je n'ai pas de temps à perdre, mais il démontre ta méconnaissance flagrante du jeu au niveau 50.

A choisir, je préfère les joueurs de gladiateur un peu trop optimistes plutôt que ceux qui passent leur temps à cracher sur la classe au lieu de chercher à se renseigner sur sa valeur une fois celle-ci équipée de façon décente et pourvue des bons stygmas.

Je te rejoins sur un point, ce forum devient de plus en plus usant pour les personnes qui y recherchent des informations intelligentes, la régression depuis son ouverture est spectaculaire.

Cela étant, pour rester dans ta thématique "ce qu'il manque au gladiateur", je dirais rien en ce qui concerne la classe en elle-même, par contre, si NCsoft pouvait réfléchir sur son pvp de façon plus générale en introduisant des immunités et des zones où le vol est impossible, ça servirait plus notre cause. Car après tout, ce n'est pas de la faute de notre classe, si un spiritualiste peut nous fear en boucle ou si la moindre personne qui déploie ses ailes devient pratiquement intouchable, c'est un problème qui touche tout le monde.
Citation :
Publié par Le guide
En fait, comme dans ses deux prédécesseurs que sont AOC et WAR, les classes dps càc à armure ne trouveront jamais leur place. Les casters vont continuer à les frire dans leurs armures, les archers à les transformer en pelote d'épingles, les clercs à les couper en deux. Le glad n'a besoin que d'une chose : le grappin du templier, mais c'est le templier qui l'a. Ah si, il aussi besoin d'autre chose : le glad est pas foutu de lutter contre le kitting, et on lui met des fins de combos immobiles. C'est génial aussi, je suppose ?
Etant moi même un défenseur du glad je dois reconnaître que tout n'est pas tout rose sur cette classe. Mais des solutions existent pour tenter de remédier a ses faiblesses comme par exemple l'utilisation massive de composants d'alchimie et de potions abysses.
La ou je te rejoins entièrement c'est sur les combos et autres coups AoE qui demandent d'être statique pour être lancé et qui nous font perdre de précieux mètre. Le combat aérien est aussi très complexe et même l'utilisation de la charge ne suffit pas forcement (cible hors de portée alors qu'on est superposé a elle).
Mais il faut arrêter de dire que c'est de la merde en boite. Y'a des trucs réussit et des trucs a améliorer mais tout n'est pas a jeter chez le glad et comme nous sommes dans un mmo on n'est pas a l'abri d'être modifié; sans perdre de vue qu'en groupe de 6 le glad est une machine et que donc faut pas attendre non plus des ups légendaire.
Mouhoi une machine a tuer si elle peut taper, s'approcher...survivre..
Alors oui , je râle beaucoup sur le Glad mais je continue a leveller le mien, a l'équiper, monter ses métiers pour voir ce que cela donne plus tard.
Mais quand on vois le SM bouclier de fou, silence cac+3 fears.... pets (et qui vont voler bientôt), le sorc j'en parle pas kikoo inferno/dp cc boubou....(surtout que bientôt même si on s'écarte de son range on va quand même se manger le sort)
'fin bref la liste serait trop longue, a part l'assassin je vois pas qui on peut inquiéter.
Alors que faire? je ne poste pas seulement pour râler, je cherche a avoir un max d'info de retour de glad plus HL que moi des conseils etc car là c'est vraiment désespérant, j'ai vraiment l'impression d'être useless au possible surtout quand on regarde tous les sorts/capacités de nos petits camarades c'est tout juste
Il y a quand même un malaise au niveau de notre classe et pas petit...
Citation :
Publié par Aerthe
Mouhoi une machine a tuer si elle peut taper, s'approcher...survivre..
J'ai bien précisé "machine" dans un groupe de 6.
Seul c'est dur, parfois ingrat mais c'est pas impossible. Actuellement je test l'enchant d'arme a 11K AP qui a 10 (ou 20 je sais plus la tout de suite et je ne suis pas co) pourcent de chance de poser un poison sur la cible. Une cible empoisonné ne peut plus sortir ces ailes et la, pour nous les glads, c'est vraiment sympa
Moi ce que j'aimerai qu'il rajoute, même si c'est copier sur wow, c'est une charge avec un cd bien court .

Disons une charge avec un cd de 18sec (par exemple) et pk pas, qui fonctionne en combat aussi.

Bon j'avoue que l'exécution de guerrier de wow était jouissif aussi...mais bon y a surement d'autres skills très bien
Citation :
Publié par Le guide
- 1 : l'assassin ne risque pas de toujours choisir et commencer ses combats. Faut sortir WOW de votre tête, mes petits : le fufu de l'assassin est très limité (...) est contrebalancé par une armure en peau de fesse, et des pv en nombre ridiculement petits
Ahah Oh WOW, mon dieu, j'ai surtout l'impression qu'il faut que tu t'enlèves WoW de la tête, le fufu n'a jamais été aussi facile que sur WoW(je m'appuie sur ce que tu dis, j'ai jamais joué voleur sur wow) et pourtant, sur les autres, je peux choisir mes combats (oui, j'ai un répu sur WAR et j'ai longtemps joué assa sur RO où tu ne pouvais fufu en déplacement que contre un mur et où 5 des 12 classes avaient un skill révélant les fufu dans un large rayon) donc, soit tu regardes jamais autour de toi pour voir ce qui va t'arriver dans la tronche, soit tu a du mal a réaliser que la furtivité, c'est juste un ajout a une mentalité ou ruse nécessaire pour jouer une classe le possédant, pas le truc qui te permet d'être une classe supayr.
Ah, et pour la seconde partie du quote, c'est bien de lire les autres, mais il faut aussi réfléchir à leurs mots, genre sur ce passage :
Citation :
j'envoyais des prunes a 800 sans critique.
Pour la seconde partie, je vais directement l'intégrer dans le quote, sinon, mon post risque d'être très long
Citation :
Publié par Le guide
- 2 : j'ai bien dit niveau 50, end game... (ils sont lvl 50 et full abyssal ou équivalent genre la Zapiel pour l'arme du glad) Et je vois qu'une fois de plus, un "fan de" balance une vidéo qui l'arrange, en oubliant soigneusement qu'on ne fait pas des statistiques avec un petit cas bien choisi, dont on ignore tout quant aux participants, au différentiel stuff, etc, etc... qui sert précisément le propos qu'on veut illustrer, pour essayer de faire croire (ou de SE faire croire ?) que le glad tue tout, alors qu'un an de jeu coréen montre exactement l'inverse. Le seul truc que prouve ta vidéo, quand je regarde bien, c'est que le glad réussit à tuer ce qui court devant lui en 3v3 (un représentant de la plus mauvais classe 1v1 à HL, j'ai nommé l'aède (alors pourquoi tu demandes dans le post précédent le mien entre glad et aède lequel est le mieux en 1v1 ou 2v2? Enfin, le même aède s'enchaîne un cleric et un assa dans cette vidéo), qui a tellement peur qu'il oublie de se soigner (il a juste le temps de se purge du root du glad avant qu'il lui revienne dessus, en plus avec le nombre de critiques que fous le glad, tenter de cast au càc est une blague), et un assassin qui se prend pour un lapin et que le glad doit finir à l'arc, alors que le sin ne peut survivre qu'au contact en utilisant ses stuns...)(s'enorgueillir sur les skills de sa classe, c'est bien, savoir que le glad a un skill l'immunisant a tous les stuns, les prises d'ether et les spin pendant 1m30, c'est mieux) qu'on ne s'intéresse surtout pas à ce que font ses deux copains (j'ai l'impression que tu n'as pas compris que c'est un 3v3 de type teamfight de jeu de baston), et qu'il se fait torcher par un templier, le seul, en gros, qui s'arrete... L'objet de ta vidéo, au fait, c'est templar powah, ce qui par contre, est une réalité... C'est ça, ta démonstration de la puissance du glad ? Et quand je lis que le templier a le "pot" de tuer le glad, c'est le sommet : le glad HL n'a aucune chance contre le templier HL, ça se sait depuis la Corée.(heuuu, non, le càc est juste a absolument éviter en glad contre un templar quand ce dernier a son buff empyréen actif et surtout quand le glad a la majorité de ses gros skills en CD voir (rien que pour t'enquiquiner) une vidéo du même glad contre un templar)

En fait, comme dans ses deux prédécesseurs que sont AOC et WAR, les classes dps càc à armure ne trouveront jamais leur place. Les casters vont continuer à les frire dans leurs armures, les archers à les transformer en pelote d'épingles, les clercs à les couper en deux (Sur WaR côté ordre, le MdE est sûrement l'une des meilleures classes de 1v1, par contre il ne gagnera pas face a des cultistes et des DoK spé heal). Le glad n'a besoin que d'une chose : le grappin du templier, mais c'est le templier qui l'a. Ah si, il aussi besoin d'autre chose : le glad est pas foutu de lutter contre le kitting, et on lui met des fins de combos immobiles. (le templier est encore pire sur ce point, pas d'arc ni de gros combo distance avec un slow, juste un grappin toutes les 30sec qui ne marche que si l'autre n'as pas de bouclier actif) C'est génial aussi, je suppose ? bref, je vais pas faire le tour de ce dont il a besoin, il me faudrait la page... Reste, comme càc, que le templeir, et l'assassin. j'ai pris assassin.

Dommage, j'avais rollé un glad (abandonné depuis), j'aime le principe du guerrier spé arme à la WOW, mais malheureusement, y a que Blizzard pour l'avoir réussi... (On en reviens a ma première phrase de ce post, j'ai jamais trouvé le tank offensif aussi inintéressant et abusé que sur WoW, hurrdurr, brise-genou et basta, comme le fufu du voleur également d'après tes dires) Et les "fans de" hypocrites tout le temps en train d'expliquer que leur classe est géniale, extraordinaire, imbattable, etc etc... ne risquent pas de convaincre les dév de l'amener un jour à niveau, à bon entendeur salut.
Sinon, je suis un gros fanboy.
Hallucinant... Et vous croyez démontrer quelque chose, là ? parce que c'est une resucée de ce que vous avez déjà raconté...

De l'art de l'apport de la preuve par des vidéos d'origine indéterminée, à qui ont fait dire exactement ce qu'on veut. ta vidéo est daubesque, même si ça te déplaît. Mais toutes ces vidéo le sont rassures-toi. Elles ne montrent que ce que les gens qui les mettent en ligne veulent montrer. Du kktdr, du héros online qui veut à tout prix que ses choix soient formidables, que son skill soit sans égal, etc... Tu as de l'admiration pour ces types ? pas moi, j'aurais plutôt tendance à les mépriser : il n'y a que ce qu'on fait dans la vraie vie qui mérite qu'on s'y arrête. Ou pas. Rien que de penser au type de motifs qu'il faut pour se filmer le nombril IG et le diffuser me fait gerber...

... Bref, on est dans le syndrome "vu à la télé" de ce qui n'ont que ce medium dans la vie... Stuff abysses, et après ? Je ne vais même pas commenter le reste, c'est du même tonneau. Il y en a qui croit en Dieu, d'autres qui croient aux video sur le net, d'autres qu'ils sont quelqu'un IG alors qu'ils sont moins que rien IRL, d'autres à la supériorité d'un glad 50 qu'ils n'ont jamais joué, et le plus beau, c'est que touts batissent des raisonnements sur ces croyances irrationnelles.

Une chose est sure : vous n'avez pas de glad 50, mais qu'est ce que vous le connaissez bien, et qu'est ce qu'il est bon. Et tous les gens qui en ont et reconnaissent ses carences sont sans doute des cons, puisqu'ils disent le contraire des grands spécialistes que vous êtes... Et le plus beau, c'est que l'un de vous se permet de me faire remarquer que je parle du glad 50 sans connaitre, alors qu'il se gargarise sur son p'tit glad 40 + et que c'est moi qui lui faisais remarquer qu'il se bornait à cela pour juger de la classe, et que la seule opinion intéressante était celle des 50... sans déconner y en a qui ont honte de rien.

Quant aux comparaisons avec les autres jeux et les autres classes, autant dire qu'on s'enfonce... Caster powah sur AOC et WAR, et voilà qu'on apprend que c'est l'inverse par l'opération du saint esprit... et comparaison des carences du glad avec les mêmes d'une autre classe... Mais qui, comme elle n'est pas un glad, fonctionne très bien parce qu'elle a d'autres avantages, que le glad, par définition, n'a pas. Faut vraiment apprendre à raisonner, dis moi...

D'ailleurs, vous avez même des opinions sur des classes que vous n'avez joué, comme voleur ou guerrier spé armes sur WOW; Vous n'avez pas, mais vous savez quand même : quelle rationalité, et quelle cohérence... Vu à la télé, aussi ? "On m'a dit que" ? Il se trouve, pour votre information, que guerrier spé armes est sans doute la classe la plus technique de WOW, alors entendre comme sur un forum WOW, qu'il est cheaté, me donne le niveau ou vous vous situez...

Et je ne parlerais pas de ceux qui quand on parle du glad nullard en 1v1, se pointent aussitôt pour répondre : le glad est imba en groupe... D'autres que moi ont déjà dit sur ce topic à quel point c'est ridicule. Mais bon, c'est pas un topic sur le glad, c'est un fan club, c'est ça ? Et défense d'attenter à la vedette ? Le degré zéro du débat : le Glad c'est le top, si ça vous plait pas, allez sur d'autres topics. Puissamment intelligent.
En gros, le résumé de ton post c'est :
Citation :
Publié par Le guide
Tout ce que je dis est la vérité, vous ne dites que de la merde avec de viles vidéos montées (et je joue toujours que des classes techniques pour des joueurs techniques comme moi).
Oui, il vaut mieux arrêter le débat, là ça va être que du dialogue de sourds.

Donc, revenons au sujet : Le glad, meilleure classe du jeu ou meilleure classe du jeu?
Citation :
Publié par Le guide
guerrier spé armes est sans doute la classe la plus technique de WOW.

Merci de ta participation. (charge brise genou pourfendre ms fulgu et toutes les 1min50 tourbilol skilled gameplay, plus de switch stance plus besoin de reflect et une charge toute les 18 sec au cas ou le mec aurai mieu leech le poteau que toi sa c'est du jeu technique mais seulement quand on joue au volant)

Sinon oui le glad a des soucis de mobilité c'est un fait et apres? t as envie de tout roxxer en 1VS1 go cs source contre des bots ici c'est un mmo le glad a besoin de gens dans son groupe pour faire tres mal (demande aux sorciers ce qu ils pensent d'un precision cut crit dans leurs tetes) mais comme môsieur est un roxxor lui n'a pas besoin de groupe. Aion n'est pas un jeu demandant enormement de skill donc tu ferais mieu de rester sur ton war imbalanced de wow et tout le monde sera content.

Je suis aussi un fan boy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés