C'est incroyable de toujours lire les mêmes trucs en boucle, sans rime ni raison...
- 1 : l'assassin ne risque pas de toujours choisir et commencer ses combats. Faut sortir WOW de votre tête, mes petits : le fufu de l'assassin est très limité, les sorcs le défufutent, les stuns ont leurs contres-stuns chez certaines classes, les popos sont par ailleurs omniprésentes, etc etc... Comme il est dit ailleurs à juste titre, l'assassin aion est plus un berseker que le fufu de WOW auquel les gens qui ne jouent pas fufu n'arrêtent pas de le comparer. Un truc qui rappelle le répurgateur de WAR, mais en plus réussi. Et il est très complexe à jouer, comme on le sait depuis les premiers "coréens" d'Occident : ayant un assassin 42, je peux affirmer que son gameplay est ultra-rapide, et au niveau 34, moi qui suit un keybinder, avec ces trois barres superposées pourraves, je ne savais déjà plus ou mettre mes sorts. Et pour finir en beauté, je ne te félicite pas de ton argument moisi, classique, il est vrai, sur les forums MMO : je rappelle en effet que le fufu limité de l'assassin est contrebalancé par une armure en peau de fesse, et des pv en nombre ridiculement petits, Comme toujours dans les MMO. mais sans doute ne te sens-tu pas obligé d'en parler, ça gâcherait ce que tu estimes être un argumentaire...
- 2 : j'ai bien dit niveau 50, end game... Et je vois qu'une fois de plus, un "fan de" balance une vidéo qui l'arrange, en oubliant soigneusement qu'on ne fait pas des statistiques avec un petit cas bien choisi, dont on ignore tout quant aux participants, au différentiel stuff, etc, etc... qui sert précisément le propos qu'on veut illustrer, pour essayer de faire croire (ou de SE faire croire ?) que le glad tue tout, alors qu'un an de jeu coréen montre exactement l'inverse. Le seul truc que prouve ta vidéo, quand je regarde bien, c'est que le glad réussit à tuer ce qui court devant lui en 3v3 (un représentant de la plus mauvais classe 1v1 à HL, j'ai nommé l'aède, qui a tellement peur qu'il oublie de se soigner, et un assassin qui se prend pour un lapin et que le glad doit finir à l'arc, alors que le sin ne peut survivre qu'au contact en utilisant ses stuns...) qu'on ne s'intéresse surtout pas à ce que font ses deux copains, et qu'il se fait torcher par un templier, le seul, en gros, qui s'arrete... L'objet de ta vidéo, au fait, c'est templar powah, ce qui par contre, est une réalité... C'est ça, ta démonstration de la puissance du glad ? Et quand je lis que le templier a le "pot" de tuer le glad, c'est le sommet : le glad HL n'a aucune chance contre le templier HL, ça se sait depuis la Corée.
En fait, comme dans ses deux prédécesseurs que sont AOC et WAR, les classes dps càc à armure ne trouveront jamais leur place. Les casters vont continuer à les frire dans leurs armures, les archers à les transformer en pelote d'épingles, les clercs à les couper en deux. Le glad n'a besoin que d'une chose : le grappin du templier, mais c'est le templier qui l'a. Ah si, il aussi besoin d'autre chose : le glad est pas foutu de lutter contre le kitting, et on lui met des fins de combos immobiles. C'est génial aussi, je suppose ? bref, je vais pas faire le tour de ce dont il a besoin, il me faudrait la page... Reste, comme càc, que le templeir, et l'assassin. j'ai pris assassin.
Dommage, j'avais rollé un glad (abandonné depuis), j'aime le principe du guerrier spé arme à la WOW, mais malheureusement, y a que Blizzard pour l'avoir réussi... Et les "fans de" hypocrites tout le temps en train d'expliquer que leur classe est géniale, extraordinaire, imbattable, etc etc... ne risquent pas de convaincre les dév de l'amener un jour à niveau, à bon entendeur salut.
|