Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Le silence cac du SM est assez long
![]() Mais bon, s'il fait ça c'est cool en soi, on échappe au fear on peut se sauver. ![]() |
![]() |
|
|
Le problème vient surtout des joueurs qui aiment juger une classe alors qu'ils n'ont ni le niveau, ni l'équipement, ni les stygmas pour se le permettre...
|
![]() |
|
|
tien un gladiateur de plus sur se topic
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est vrai qu'on a peu d'avis de glad et même d'autres classes 50 (avec des stigmas hl)... c'est dommage, mais il y a peu de joueurs encore
|
![]() |
|
|
sympa le stigma superieur, seulement probleme, 1.7 secondes de cast en restant immobile, sur les joueurs qui savent jouer, impossible de rester collé a la cible 1.7 secondes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs je devrais l'avoir demain Precision Cut, moins de 3k AP à farm, devrait pas être bien long.
Le soucis étant qu'il me fait le second slot avancé si je veux pouvoir continuer à grind efficacement et avoir Precision cut ... Et sinon, les duals ça roxx pour farm ( °_°) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est un autre débat, mais je trouves ça nul de ne pas voir le niveau des adversaires... quand tu es 50 çà à un peu moins d'importance mais quand même.
|
![]() |
|
|
Oui, c'est les stone attaque qui augmentent tes dégâts, logique, ça augmente ton attaque.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|