Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu la chance de looter les 2 mais cela n'aide en rien on est toujours sensible aux ralentissements, un cc---> une popo de dispell ok mais tu t'en prend un second direct derrière.. alors ok ankle c'est super..quand ca passe et encore malgrés le debuff on peut se prendre des esquives et puis ca casse rapidement sur dégat je trouve( pas comme le fear) et puis un dodo/morph/fear et puis hop .... je pense qu'un des gros souçis du Glad, a part ses dégats qui sont quand même trés moyens, c'est le fait que la pluspart des classes ont une montagne de cc alors que toi ben tu créves.....

Petit edit: malgrés tout ce négatif il faut avouer que la classe est assez "délicieuse" a jouer en groupe...
Je viens de trouver mon dévotion : )

Je sais que vous me direz que c'est du world loot mais j'ai l'impression de trouver beaucoup plus de stigmas sur les elites Maus crins de brumes. je les ai farm en duo et on a trouvé 6 stigma 37 de différentes classes (et enfin dévotion) en tuant assez peu de mobs au final je trouve...

Avant ça les stigmas que j'ai trouvé se comptent sur les doigts d'une main. (je sais 6 c'est aussi les doigts d'une main+1 ce que j'ai eu sur les Maus mais au final quand on compare le nombre de mobs tué et... bref, je me comprend)
Juste pour vous conseiller de vous concentrer sur ces elites en espérant avoir de la chance.

Je n'ai pas encore pu beaucoup le tester mais ça a l'air vraiment énorme : )
J'ai eu la chance de looter les 2 mais cela n'aide en rien on est toujours sensible aux ralentissements, un cc---> une popo de dispell ok mais tu t'en prend un second direct derrière.. alors ok ankle c'est super..quand ca passe et encore malgrés le debuff on peut se prendre des esquives et puis ca casse rapidement sur dégat je trouve( pas comme le fear) et puis un dodo/morph/fear et puis hop .... je pense qu'un des gros souçis du Glad, a part ses dégats qui sont quand même trés moyens, c'est le fait que la pluspart des classes ont une montagne de cc alors que toi ben tu créves.....

Petit edit: malgrés tout ce négatif il faut avouer que la classe est assez "délicieuse" a jouer en groupe...
Tout a fait vrai, sauf que tu snare aussi a partir du level 42 de 8 a 10 sec et A DISTANCE

Attention, j ai jamais dis qu on devenais god mod hein, j ai dis que ca allait mieux

La ou avant le kikoo rodeur me perfectais ou presque gentiment, maintenant, soit je le tue, soit je le force a fuir, soit j ai le temps de me barrer en balancant des CD/compos.

Effectivement, je n ai toujours pas trouve de parade au " OLOLZ j'te fear dans les mobs pendant que je vol a 5 cm du sol et que je te balance tout ce que j ai sous la main ", mais le reste des classes devient tout a fait jouable en 1c1 ( quand je dis jouable, j entends fuir/tuer/ou faire fuir )
Citation :
Publié par celjoacla
Tout a fait vrai, sauf que tu snare aussi a partir du level 42 de 8 a 10 sec et A DISTANCE

Je mettrai un bémol a ce skill sa proc vraiment quand sa veut donc préparez vous a réagir sur le fait que la cible ne sera pas snare.

Sinon pour le 1V1 c'est quand meme gerable mais faut du stuff et taper comme une brute pour faire la différence et bien garder ses cd, genre ankle snare pour pas que le gars ce tire et pull toutes les classes sous dévotion inébranlable, vue le nombre de stun dans ce jeu ce stygma est indispensable pour espérer démolir un type avant qu il se barre.

Perso j ai hâte d'avoir de bonnes armes 1 mains pour pouvoir faire le switch 2H/dual en fonction de la cible et de l environnement (que c'est bon d aoe des mob quand on tappe un healeur le gars reprend tout sur lui avec l'aggro generé par les heals )
Citation :
Publié par mayé35
Je mettrai un bémol a ce skill sa proc vraiment quand sa veut donc préparez vous a réagir sur le fait que la cible ne sera pas snare.

Sinon pour le 1V1 c'est quand meme gerable mais faut du stuff et taper comme une brute pour faire la différence et bien garder ses cd, genre ankle snare pour pas que le gars ce tire et pull toutes les classes sous dévotion inébranlable, vue le nombre de stun dans ce jeu ce stygma est indispensable pour espérer démolir un type avant qu il se barre.

Perso j ai hâte d'avoir de bonnes armes 1 mains pour pouvoir faire le switch 2H/dual en fonction de la cible et de l environnement (que c'est bon d aoe des mob quand on tappe un healeur le gars reprend tout sur lui avec l'aggro generé par les heals )

Sympa

Moi en general contre sorcier, je taunt un mob en prévision du sleep/arbre, ca en a surpris plus d' un
Et en ce qui concerne les pierres de mana, vous mettez quoi?

Esquive?attaque?précision?critique?blocage?parade? autre chose?

je suis level 31 et j aimerai trouver une arme verte de mon niveau, mais a part a hv, je sais pas si y a une quete qui loot une grosse arme?

En ce qui concerne votre débat d'avant. je penses que l'initiative change aussi pas mal de chose. contre toutes les classes
Citation :
Publié par Estebane44
...
Pour ton arme, si t'es Eylos, tu peut avoir une arme de Hannet au niveau 32.

Pour les pierre de mana, un bête Crit / Atk, à terme je vise ( à la deux mains ) un petit 300 crit, reste en attaque, vu qu'on peut facilement avoir 50 de crit via nourriture et un bon 90 via parchemin, pour pas cher du tout si on connait un alchimiste ( ou si on l'est soit-même )
Ben tu peux très bien tenir jusqu'au lv 40 avec des objets loot vert et bleu quête ( l'arme est très importante par contre, mais j'ai gardé l'arme d'Hannet jusqu'au niveau 42 sans trop trop de soucis, pour ensuite prendre l'arme de Xenophon, quest 41 ). Le seul truc que j'ai acheté était des jambières craftée 3 slot lv 28, je viens de les changer au lv 44 pour du vert 2 slots ( pas perdu de stats : j'avais 3 x 8 crit et je suis passé à 2 x 12 ).

Faut pas penser que la def va révolutionner quoique ce soit, ce qui compte c'est les bonus et les slots.
question de noob:

Cest quoi la difference entre "arme 2H" et les competences "armes de contact"?

J'ai une arme à 2 mains mais je ne peux pas utiliser les sorts "arme de contact". Cest pas une arme de contact la 2H?
Plus generalement, j'ai lu qu'il est preferable d'utiliser les 2H donc ca veut dire qu'on laisse tomber les comps qui ne correspondent pas ou bien on achete toutes les competences?

-Pour les plans d'artisanat, je ne vois pas trop bien le systeme: ca se loot ou ca s'achete? Est ce qu'il est interessant pour un gladiateur de faire artisan Armes, Armures ou bien un autre metier?

-Est-il interessant globalement de faire de la forge ou bien on se contente du matos looté ou acheté?
Arme de contact = épée/dague/masse/Espadon/Lance donc tu peux utilisé toute les compétence qui requiert une arme de contact avec les 2H

Arme 2h = Espadon/lance et donc tu ne pourra utiliser c'est skill qu'en 2H
Tiens d'ailleurs, Massacre, ça marche comment?
C'est tagué comme une compétence Active de recharge une seconde... Ca donne un buff? De combien de temps?
Je suppose que c'est une sorte de posture comme la posture défensive ou force d'aion, la grande inconnue c'est de savoir si force d'aion et massacre se cumulent, pareil pour posture d'assaut. Ça m'étonnerait fortement hélas.
Comme on peut le voir ici, Massacre n'a pas l'air d'être stackable avec Force d'Aion, par contre posture d'assaut ( si on parle bien de la stigma 45 ) doit l'être vu que ce n'est qu'un buff.
Citation :
Publié par neotorus
au sujet de massacre c'est bien 200 en acc que l'ont perd ?

Non avec massacre nous gagnons 200 de magic accuracy a ne pas confondre avec la posture d'assaut qui elle nous enleve 200 de touché divise par 2 notre def physique et augmente de 80% nos degats
Citation :
Publié par Phaelgalis
Heu ça augmente de 80% notre attaque physique, pas nos dégâts à proprement parler je crois.

Oui erreur de precision de ma part ce stygma a le meme effet que nos dp 3000 et 4000 au 50 (au niveau du up degats physique)
Vouais, comme notre 3k DP en gros.
Edit : *trop lent*

Par contre, je dois être parano, mais en passant lv 45, j'ai pris le nouveau passif d'attaque physique, en chiffre j'ai gagné 7 points d'attaques, moyen quoi, par contre quand je tape je vois une différence énorme, genre mon Crippling Cut / Coupure Handicapante IV qui se met à crit à 1 9XX ( au max hein, évidement ) o_ô Genre avant j'avais jamais fait un 1 800, Body Smash / Brise-Corps qui monte à 13XX alors qu'avant j'ai dû en tout et pour tout faire un seul 11XX. Et j'ai même fait un 1 482 en coup normal ..... Screen à l'appui ( je suis en dual, donc ils faut additionner les dégâts de chaque mains. )

Je ne m'en plaint pas, loin de là, mais j'avais eu la même impression au lv 28 avec le passif de ce niveau ...
Citation :
Publié par Ekainen
Vouais, comme notre 3k DP en gros.
Edit : *trop lent*

Par contre, je dois être parano, mais en passant lv 45, j'ai pris le nouveau passif d'attaque physique, en chiffre j'ai gagné 7 points d'attaques, moyen quoi, par contre quand je tape je vois une différence énorme, genre mon Crippling Cut / Coupure Handicapante IV qui se met à crit à 1 9XX ( au max hein, évidement ) o_ô Genre avant j'avais jamais fait un 1 800, Body Smash / Brise-Corps qui monte à 13XX alors qu'avant j'ai dû en tout et pour tout faire un seul 11XX. Et j'ai même fait un 1 482 en coup normal ..... Screen à l'appui ( je suis en dual, donc ils faut additionner les dégâts de chaque mains. )

Je ne suis que 43 pour le moment mais des chiffres comme les tiens j en sort avec ma polearm (xenophon) m enfin quand sa veux bien crit et surtout sur le bon coté de cette fichue random plage de degats @ cripling cut crit a 789 apres avoir fait un coup blanc non crit a 1K....
question de noob!!

quelle pierre de mana, augmente les dégats que l'on fais?
car attaque +2(par exemple), j'ai pas compris l'intéret.
précision (je loupe rarement mes cibles, donc bof)
La précision te servira à battre les classes à esquive comme assassin, rôdeur.

Le + attaque augmente la plage de dégats de ton arme.
Le + critique physique augmente tes chances de faire un coup critique.

Ces deux derniers sont essentiels pour pousser à fond tes dégats, le critique ayant un côté plus attrayant car il permet de maxer ta survie aussi, tout coup critique avec une arme à deux mains fait tomber l'adversaire.
( la précision permet de faire moins de "Block" et "Parry" aussi, c'est une stat qui a son importance en pvp )

@mayé35 :

Justement, je suis en dual, les dégâts de skills ne viennent que de le main principale, et j'ai 342 d'attaque ... en Xenophon tu dois avoir bien plus.
Ensuite je "wave" ( coupe l'animation des attaques normales en mettant un skill avec le bon timing ) avec 1.6 de vitesse d'attaque, donc je fais plein de "petits" coups rapidement, mais là les petits coups deviennent grand quoi ... je ferais une vidéo ce soir, ce sera plus parlant oô
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés