Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ton arme, si t'es Eylos, tu peut avoir une arme de Hannet au niveau 32.
Pour les pierre de mana, un bête Crit / Atk, à terme je vise ( à la deux mains ) un petit 300 crit, reste en attaque, vu qu'on peut facilement avoir 50 de crit via nourriture et un bon 90 via parchemin, pour pas cher du tout si on connait un alchimiste ( ou si on l'est soit-même ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oki merci
c'est vrai qu'on up tellement vite que je ne vois pas l'intéret de dépenser ses kinas en équipement... |
![]() |
|
|
Passé 45 hier soir :
Draining Blow, c'est tout bonnement GE-NI-AL ! ... Acheté Slaugther à 980k juste après ![]() ( joie ! ) |
![]() |
|
|
super stigma draining blow effectivement et si on est assez près de la cible quand elle tombe on peut placer crippling cut avec
![]() |
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs, Massacre, ça marche comment?
C'est tagué comme une compétence Active de recharge une seconde... Ca donne un buff? De combien de temps? |
![]() |
|
|
Comme on peut le voir ici, Massacre n'a pas l'air d'être stackable avec Force d'Aion, par contre posture d'assaut ( si on parle bien de la stigma 45 ) doit l'être vu que ce n'est qu'un buff.
|
![]() |
|
|
au sujet de massacre c'est bien 200 en acc que l'ont perd ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu ça augmente de 80% notre attaque physique, pas nos dégâts à proprement parler je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vouais, comme notre 3k DP en gros.
Edit : *trop lent* Par contre, je dois être parano, mais en passant lv 45, j'ai pris le nouveau passif d'attaque physique, en chiffre j'ai gagné 7 points d'attaques, moyen quoi, par contre quand je tape je vois une différence énorme, genre mon Crippling Cut / Coupure Handicapante IV qui se met à crit à 1 9XX ( au max hein, évidement ) o_ô Genre avant j'avais jamais fait un 1 800, Body Smash / Brise-Corps qui monte à 13XX alors qu'avant j'ai dû en tout et pour tout faire un seul 11XX. Et j'ai même fait un 1 482 en coup normal ..... Screen à l'appui ( je suis en dual, donc ils faut additionner les dégâts de chaque mains. ) Je ne m'en plaint pas, loin de là, mais j'avais eu la même impression au lv 28 avec le passif de ce niveau ... |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis que 43 pour le moment mais des chiffres comme les tiens j en sort avec ma polearm (xenophon) m enfin quand sa veux bien crit et surtout sur le bon coté de cette fichue random plage de degats @ cripling cut crit a 789 apres avoir fait un coup blanc non crit a 1K.... |
![]() |
|
|
( la précision permet de faire moins de "Block" et "Parry" aussi, c'est une stat qui a son importance en pvp )
Justement, je suis en dual, les dégâts de skills ne viennent que de le main principale, et j'ai 342 d'attaque ... en Xenophon tu dois avoir bien plus. Ensuite je "wave" ( coupe l'animation des attaques normales en mettant un skill avec le bon timing ) avec 1.6 de vitesse d'attaque, donc je fais plein de "petits" coups rapidement, mais là les petits coups deviennent grand quoi ... je ferais une vidéo ce soir, ce sera plus parlant oô |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|