Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amarillys
Oui, ça vaut le coup de laisser un coup blanc au milieu.
Pas forcément après toutes les compétences, par exemple, un coup blanc se lance presque immédiatement après le second combo bas du combo AoE (celui où on tape du poing) si l'on n'a pas laissé de coup blanc entre ce skill et le skill précédent du combo, alors que sur d'autres skills, tu dois attendre bien plus longtemps après la fin du skill pour voir le coup blanc se lancer.
Citation :
Publié par Geglash
Pas forcément après toutes les compétences, par exemple, un coup blanc se lance presque immédiatement après le second combo bas du combo AoE (celui où on tape du poing) si l'on n'a pas laissé de coup blanc entre ce skill et le skill précédent du combo, alors que sur d'autres skills, tu dois attendre bien plus longtemps après la fin du skill pour voir le coup blanc se lancer.
Je l'ai pas encore lui, lv37 il me semble?

Je laisse pas souvent de coups blancs, mais lorsqu'un mob est sur la fin de sa barre, j'attends au moins un coup blanc dans un combo, histoire d'être sur de la finir une fois le combo terminé.

Et aussi lorsque je mets une cage sur un mob, avant de le jeter à terre, vu qu'en général j'ai pas de skill dispo, j'attends le coup blanc, et ensuite je casse la cage.

D'ailleurs, c'est quoi le meilleur combo pour faire un maximum de dommages sur la cage? Mettre un body smash/ severe weakening blow puis casser la cage, faire un severe=>resolute strike, ou ça sert à rien et juste laisser un coup blanc?
Bon , j'sais pas pour vous , mais moi j'arrive a moment ou je commence a sérieusement déprimer.

Je suis level 35 plutot bien stuff ( meme si l'armure commence a daté ) jouant en dual, pour voir ma supa gueule c'est là http://fr.aiononline.com/livestatus/...34&serverID=40

Le jeu en solo est vraiment facile , je peux chain facilement des mobs +1 par rapport a mon level c'est pas de là que viens le probleme.

C'est ce f**cking pvp qui me fait rager, ayant plein de quete la bas, j'ai du farmer un peu les abysses dernierement, et c'est juste l'horreur le 1 vs 1 ( et commencez pas avec les : lololol c'est normal , go groupe , stop whine )
Franchement a part certain mago que j'arrive a tuer parce que j'ai l'initiative du combat c'est juste l'horreur, je me suis fais tuer par un aede level 32 par exemple ou j'ai du lui virer 5 barre de vie sans que cela le gene vu qu il avait le temps a chaque fois ou il commencait a etre en difficulté de lancer un heal ( j'ai jamais reussi a l'interupt pourtant je suis en dual )
Et j'ai pris l'aede en exemple parce que c'etait vraiment tellement ridicule cette impression de pouvoir taper dessus pendant 4H sans que cela change grand chose, mais j'aurai pu parler des clercs / archer / sorcier ( j'ai pas encore croisé trop d'assassin pour pouvoir juger )

Donc voilà , je viens chercher un peu de reconfort ici parce que j'me dis que je fais forcement quelque chose mal , et que le jeu ne peut pas etre a ce point ridicule en 1 vs 1 pour un glad de mon level.
Quel sont vos stigma ? pour l'instant j'avais pas equipé mon prise a la cheville voulant optimisé mon pve , mais contre un aede je vois pas trop ce que ca va changer.
Quel est le deroulement de votre combat type en pvp ?
Ca s'arrange a haut level ?
Je vais me pendre ?
Citation :
Publié par lVlusa
Bon , j'sais pas pour vous , mais moi j'arrive a moment ou je commence a sérieusement déprimer.

Je suis level 35 plutot bien stuff ( meme si l'armure commence a daté ) jouant en dual, pour voir ma supa gueule c'est là http://fr.aiononline.com/livestatus/...34&serverID=40

Le jeu en solo est vraiment facile , je peux chain facilement des mobs +1 par rapport a mon level c'est pas de là que viens le probleme.

C'est ce f**cking pvp qui me fait rager, ayant plein de quete la bas, j'ai du farmer un peu les abysses dernierement, et c'est juste l'horreur le 1 vs 1 ( et commencez pas avec les : lololol c'est normal , go groupe , stop whine )
Franchement a part certain mago que j'arrive a tuer parce que j'ai l'initiative du combat c'est juste l'horreur, je me suis fais tuer par un aede level 32 par exemple ou j'ai du lui virer 5 barre de vie sans que cela le gene vu qu il avait le temps a chaque fois ou il commencait a etre en difficulté de lancer un heal ( j'ai jamais reussi a l'interupt pourtant je suis en dual )
Et j'ai pris l'aede en exemple parce que c'etait vraiment tellement ridicule cette impression de pouvoir taper dessus pendant 4H sans que cela change grand chose, mais j'aurai pu parler des clercs / archer / sorcier ( j'ai pas encore croisé trop d'assassin pour pouvoir juger )

Donc voilà , je viens chercher un peu de reconfort ici parce que j'me dis que je fais forcement quelque chose mal , et que le jeu ne peut pas etre a ce point ridicule en 1 vs 1 pour un glad de mon level.
Quel sont vos stigma ? pour l'instant j'avais pas equipé mon prise a la cheville voulant optimisé mon pve , mais contre un aede je vois pas trop ce que ca va changer.
Quel est le deroulement de votre combat type en pvp ?
Ca s'arrange a haut level ?
Je vais me pendre ?
Musa, courage et surtout test toi à d'autre duels contre d'autres classes. Je suis glagla 32 il est à ce niveau presque normale de perdre face à un Aéde ou un clerc sachant bien manier sa classe. Ensuite pour ma part avec les cd de up et popo de soin d'altération je parviens à tuer n'importe quels classe mais j'ai remarqué de grande différence entre certain joueurs. Je peut tuer un rodeur 32 mais perdre contre un autre de même niveau ....Pourquoi tout simplement car son jeu est bien meilleur.Donc au final je dirai qu'il faut une certaine adresse dans aion qui fait toute la différence.
En gros pour les combat terrestre on s'en sort très bien. L'assassin actuellement ne peut vraiment rien faire de bien méchant et ce font manger tout crue.Pour le templier je n'ai pas vraiment pue faire de duel donc je ne saurai pas te dire.
Ensuite pour les combats dans les airs nous sommes extrêmement désavantagé.
bref nous ne sommes que low level est ce faire une idée réel de la classe ou avoir de vrais arguments au sujet du jeu de gladiateur viendra plus tard.

Quand au stygma, j'utilise Prise à la cheville. Les 20% Pdv ainsi que la stygma de frappe au sol quand l'ennemi est à terre. Je combat à la Guisarme.
Je pense que tu devrais oublier l'ambi pour le moment. On a pas encore les stigma qui vont avec à ce niveau. Prend une bonne 2 main (épée ou hallebarde peu importe, juste que ce sois la meilleure que tu trouve, il ne faut pas hésiter à investir) essaye de monter ton critique au maximum suis a 287 au 38

Pour les interrupt, il faut oublier, les gens ont trop de concentration maintenant, tu ne peut compter que sur les trébuchements et ta cage.

Je trouve les aédes faisable, ils n'ont pas les soins des clercs.
Il faut juste garder la cage pour le bon moment et je crois que les popo de dispell annulent leur ralentissement. Il faut tout lancer dans un burst.
Pour les clercs... c'est plus dur, j'ai déjà réussis après un long combat acharné mais je connaissais pas leur niveau...

Les stigma même chose que plus haut.
(un conseil ne sors jamais sans potions de dispell physique)

Sans Prise à la Cheville, sans Dévotion Inébranlable et en plus en dual, donc presque pas de Knockdown, le PvP solo est très dur en effet ...

Lorsque tu auras ces 2 stigmas, 300-350 de crit et une belle arme à deux mains, le PvP te semblera beaucoup plus facile.
Accroche toi, ça vaut le coup !
une petite question Templier ou Gladiateur ?
Voila j'aimerais Reroll une de ces 2 classes mais j'hésite.

Le templier a l'air sympa mais j'ai peur de son DPS mou du genoux.
Le Gladiateur lui semble avoir un DPS correct, mais peut-il tank ? Et si oui jusqu'à quel point ?

merci par avance.
le templier regen assez peu mais les combats sont un poil plus long.
Le gladiateur lui enchaîne plus vite mais prend bien plus cher et doit donc ponctuer son pex par des pauses de 1 a 2 min de temps temps (lvl 30) je le faisait tout les 6/7 mob.

Le DPS du templier est a peu près égal au glad jusqu'au lvl 25 (j'ai farm pas mal avec un ami templier et mon glad et on tombait les mob aussi vite) par contre lvl 25+ je les tombait plus vite. Glad 20% de vie en moins alors que le templar lui perdait a peine 10% sur mob égal.

A toi de voir, moi j'ai juste parlé de ce que j'avait vécu :O
Citation :
Publié par Ekainen
J'ai fais une dizaine de labo, ~8 fois main tank, 2 fois avec un Templar, ça passe très bien aussi.

Brise-Ecume je sais pas par contre.
Brise-écume passe sans problème, ainsi que les instances de niveaux supérieur, et cela même sans être équipé pour tanker.

Le problème de la communauté française c'est que la majorité considère que tout se qui ne porte pas de bouclier naturellement ne peut pas tanker, heureusement qu'ils n'ont pas taper des élites avec un assassin en main tank... (l'esquive étant la meilleure défense d'Aion, c'est original).
L'esquive et ses stun très nombreux aussi qui permettent d'encaisser même des moments normalement très difficiles en faisant de l'interrupt.

Mais pour l'aoe tanking je préfèrerai un glad ou templar quand même
Citation :
Publié par Iklash
L'esquive et ses stun très nombreux aussi qui permettent d'encaisser même des moments normalement très difficiles en faisant de l'interrupt.

Mais pour l'aoe tanking je préfèrerai un glad ou templar quand même
Oui enfin les stuns sur les elites tu peux te brosser pour les caser de façon fiable. Les mobs elites sont très résistants à toutes les formes de stun.
Citation :
Publié par Iklash
Elite c'est vague, ça dépend lesquels. Mais oui ça résiste.
C'est pas vague du tout pour moi Les mobs ont leur difficulté en point, et leur barre de vie qui indique si c'est des normaux, elites, boss ou légendaires/boss de raid. La difficulté en point n'infllue pas mais la barre de vie oui. Sur les normaux ça passe, sur les elites ça passe mal, sur le reste c'est mort.
Pour le tanking en Glad dans de hautes instances, il faut juste avoir un aède et un clerc derrière en soutien.

J'ai fait Adma Stronghold et je peux vous dire que les mobs sont pas des rigolos
Bon bah moi je pense que oui on peu tanké mais alors faut que tous le monde soi attentif et pas dps comme des fous, car on as pas tout les stigmas d'aggro que possède le templar et ca c'est hypra important, Un glad ne vaux clairement pas un Temp niveau Tanking.

Par contre la ou je suis étonné ce qu'un Temp équipé 2 mains pour pex massacre les mobs beacoup plus vite que nous.

Alors moi pour l'instant j'ai test un peu du duel de voir les coups etcc. enfin Duel test contre un templier très biens tuff level 43 moi glad 43 et bah le constat es déprimant, je lui fais rien, les coups qui sont a 1200-1400 sur du mobs sont a 200-300 sur lui crit a 400 donc c'est abusé sachant qu'il a au moins 6k pv, par contre lui sans soucis il me met des 1k 1.2k en dégats et pourtant a part le faite que j'ai pas de boubou mes stats en resist phy, parade sont un peu pres équivalent a lui.

Donc moi je flippe sur le dps du Glad :/ c'est un plaisir de joué avec en pve mais pvp c'est ultra dure, toutes les classes peuvent ous down facile.
Le templier lors du duel il avait un bouclier d'équipé? Je crois qu'il a une sorte de skill qui te renvois les dégâts dans la tronche, si tu max dps à ce moment là c'est comme si tu te suicidais, c'est comme ça qu'un assassin souhaitant burst dps un templier risque de morfler sévère. Il a également un skill qui réduit les dégâts qu'il reçoit de 50% pendant 30 sec, dans ces moments là il faut tenter de temporiser le combat et ne pas claquer inutilement ses cooldowns, cela explique aussi pourquoi t'avais l'impression de pas le cogner.

Quand tu dis qu'un templier à la 2h tues des mobs beaucoup plus vite que toi c'est à stuff équivalent? Je veux bien croire qu'il puisse les tuer presque aussi vite que toi mais beaucoup plus vite, ça me semble un peu gros.Le seul à dps beaucoup plus vite que nous c l'assassin, si le templar a un dps d'assassin c'est du côté du templar qu'il y a un souci pas de celui du gladiateur.

On débloque également des stigmas augmentant sensiblement notre attaque physique et nos dégâts contre les joueurs comme la posture d'assaut et massacre qui font que sur le papier du moins je vois mal comment un templier à la 2h pourrait dps beaucoup plus que nous.

Après il semblerait que le templier soit un véritable bulldozer en 1vs1 contre la plupart des classes, donc perdre contre un templier bien stuff ne signifie pas que le dps du glad est totalement moisi. Enfin j'espère.
Bha là je sais plus quoi penser sérieusement, ce matin aux abysses j'ai eu du mal a passer le bouclier d'un Sorc lvl 34 (je suis 40) un aede et un clerc aux alentour des 28/30 l'aede(28) est tombé mais il a quand même pas trop mal resisté, par contre impossible de passer le heal du cleric.... je trouve ca vraiment débile vu l'écart de level ect....
Sincèrement je pense laisser tomber cette classe bâtarde qui a part avec un groupe derrière elle ne peux rien faire et encore on voit souvent "vous êtes trop loin de votre cible"... Petite clarification, je ne cherche pas une classe pour tout roxxer en 1v1 ect faire le kikou mais au moins une classe qui puisse se défendre un minimum et pas passer les 3/4 du temps a courir derrière sa cible se faire kitter comme un mob sans rien pouvoir faire, et ou comble du comble certains de ses skills/capacités indispensables ne marchent pas en vol dans un jeu ou celui ci est assez important (tout du moins aux abysses) c'est n'importe quoi....(sans parler des animations de combat qui laisse le temps a l'ennemi de se barrer, au passage qui te stoppe dans ton déplacement..)

Alors oui je ne suis pas level 50 mais je ne vois pas en quoi les derniers sorts qu'il me reste vont arriver a changer quoique ce soit, quant au stuff a part faire durer le combat un peu plus longtemps là aussi ca ne changera rien au final (a ne pas oublier que les autres classes seront stufées elles aussi).

Voilà un petit post un peu amer ce matin mais avoir monter un personnage lvl 40 ainsi que les metiers (armes) et te dire que tu as fais ça dans le vent...ça blase un peu
aller, je vais tenter de t amener un peu d' espoir

Deja au level 41, tu finalise le combo sur " clivage ", ca te permet de pouvoir tapper un peu plus souvent meme si il tente le kitting

Tu peux faire la quete xenophon pour avoir une bellle arme jaune qui tache !
( et tu mine de rien, le up se sent grave ! )

Au level 42, tu apprends " clivage de force " qui te permet sur ta chaine " clivage " d avoir en combo numero 2 un coup qui snare pendant 8 a 10 sec !!
( donc la aussi, ca aide bien a ne plus se faire kitter )

ajoute a ca unwavering devovtion et ankle snare, de la popo de dispell, de la popo de vie, de la popo de vol, des parchemins divers et varié ( le parchemin d absorbe degat te permet d' eviter le grappin du templier par exemple ) et les buffs de bouffes et ca va pas si mal.

Alors evidement toutes les classes ont acces a ces buffs et popos, donc raison de plus pour les utiliser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés