Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon , j'sais pas pour vous , mais moi j'arrive a moment ou je commence a sérieusement déprimer.
Je suis level 35 plutot bien stuff ( meme si l'armure commence a daté ) jouant en dual, pour voir ma supa gueule c'est là http://fr.aiononline.com/livestatus/...34&serverID=40 Le jeu en solo est vraiment facile , je peux chain facilement des mobs +1 par rapport a mon level c'est pas de là que viens le probleme. C'est ce f**cking pvp qui me fait rager, ayant plein de quete la bas, j'ai du farmer un peu les abysses dernierement, et c'est juste l'horreur le 1 vs 1 ( et commencez pas avec les : lololol c'est normal , go groupe , stop whine ) Franchement a part certain mago que j'arrive a tuer parce que j'ai l'initiative du combat c'est juste l'horreur, je me suis fais tuer par un aede level 32 par exemple ou j'ai du lui virer 5 barre de vie sans que cela le gene vu qu il avait le temps a chaque fois ou il commencait a etre en difficulté de lancer un heal ( j'ai jamais reussi a l'interupt pourtant je suis en dual ) Et j'ai pris l'aede en exemple parce que c'etait vraiment tellement ridicule cette impression de pouvoir taper dessus pendant 4H sans que cela change grand chose, mais j'aurai pu parler des clercs / archer / sorcier ( j'ai pas encore croisé trop d'assassin pour pouvoir juger ) Donc voilà , je viens chercher un peu de reconfort ici parce que j'me dis que je fais forcement quelque chose mal , et que le jeu ne peut pas etre a ce point ridicule en 1 vs 1 pour un glad de mon level. Quel sont vos stigma ? pour l'instant j'avais pas equipé mon prise a la cheville voulant optimisé mon pve , mais contre un aede je vois pas trop ce que ca va changer. Quel est le deroulement de votre combat type en pvp ? Ca s'arrange a haut level ? Je vais me pendre ? |
![]() |
|
|
Citation :
En gros pour les combat terrestre on s'en sort très bien. L'assassin actuellement ne peut vraiment rien faire de bien méchant et ce font manger tout crue.Pour le templier je n'ai pas vraiment pue faire de duel donc je ne saurai pas te dire. Ensuite pour les combats dans les airs nous sommes extrêmement désavantagé. bref nous ne sommes que low level est ce faire une idée réel de la classe ou avoir de vrais arguments au sujet du jeu de gladiateur viendra plus tard. Quand au stygma, j'utilise Prise à la cheville. Les 20% Pdv ainsi que la stygma de frappe au sol quand l'ennemi est à terre. Je combat à la Guisarme. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mon glad est 41, j ai absolument tout Tanker pour le moment ( mis a part le labo lephariste que je n ai fait qu' une fois et avec un templier )
|
![]() |
|
|
J'ai fais une dizaine de labo, ~8 fois main tank, 2 fois avec un Templar, ça passe très bien aussi.
Brise-Ecume je sais pas par contre. |
![]() |
|
|
Donc j'ai envie de dire le problème viens de la communauté qui perçoit très mal le gladiateur en tant que TANK alors ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui enfin les stuns sur les elites tu peux te brosser pour les caser de façon fiable. Les mobs elites sont très résistants à toutes les formes de stun.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Elite c'est vague, ça dépend lesquels. Mais oui ça résiste.
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
Empereur / Impératrice
|
En spirit, le stun du pet vent passe la plupart du temps sur les elite kaidan HQ que je me fais là, les resist sont rares, donc bon
![]() |
![]() |
|
|
Question Ambidextrie est-ce que cela est viable ou pas au 40???
|
![]() |
|
|
Mouais mouais mouais...Devotion 3M8 mini a l'hv de Vidar coté asmo
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j en ai eu pour 4M pour les 2 stigmas vidar cote ely, mais on a rien sans rien
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|