Wirst |
Dernières publications

Yo, Je comprend pas trop votre charabia niveau de vos config (oui je sais je suis pas super balèze >.<)En clair j'aurai voulu c... Lire la suite

si la chose se refait je vais motiver les Bloody Sky pour qu'ils viennent ^^... Lire la suite

le templier regen assez peu mais les combats sont un poil plus long.Le gladiateur lui enchaîne plus vite mais prend bien plus c... Lire la suite

beuah faut prendre son temps chacun sa vision du jeu mais c'est vrai qu'ils ont du bol T_T... Lire la suite

les expert aion ont été dissous, certains anciens ont cependant créer les bloody sky dont j'en suis le chef en fait >.<donc ret... Lire la suite

quand vous dites popo et scroll ok, mais lesquelles ?est ce que vous parlez des scroll qui buff 3min ?des popo qui regen la vie... Lire la suite

à la base les addons étaient aussi prohibé pour WoW (au tout début) maintenant regardez les interfaces des joueurs xDc'est bien... Lire la suite

Yo la communauté, Etant un nain dans l'âme je considère de base que les interfaces classiques ne me conviennent pas(ça c'est l'... Lire la suite

-cc: cround control (enfin je croit) en clair ça permet de gérer l'adversaire pour imager la chose tu prend un mage qui cast tu... Lire la suite

En même temps maintenant que la guilde est crée et compte 49membres on va pas s'amuser à la recréer vu les tunes qu'on a dépens... Lire la suite