ankle snare c'est bien, sauf que suffit que le mec en face fasse comme nous, c'est a dire prendre des potions anti controle, et c'est mort, et en plus de ça ankle snare se fait esquiver bien une fois sur 3....
quand au bash de mobs barf, je pense que pour le gladiateur la chose la plus importante et ou il ne faut pas hésiter a investir est son arme. Il ne faut pas avoir peur de dépenser des kinas pour refresh son arme verte tous les 2 ou 4 levels ça change la vie -- Ensuite il faut se trouver des spots de mobs adaptés, par exemple, des élémentaires de feu sont totalement inadaptés a notre classe car dégâts magiques de feu on perd 60% de vie a chaque combat, faut donc trouver du degat physique et qui a pas trop de vie.
Je vais juste mettre sur la voie les gladiateurs novices, car moi même étant lvl 40, je ne m'en étais pas rendu compte au départ, mais vous devez absolument pour gagner du temps en bashant jouer avec les flèches du personnage ( haut, bas sur le coté ) qui augmentent l'attaque ou l'esquive: par exemple: avant sur les mêmes mobs lvl 40 je tapais 2 mobs je me mettais un bandage, maintenant je peux en taper 5 ou 6 sans m'en mettre, je leur enlève 60% de vie avant qu'ils ne me touchent pour la première fois--- testez par vous même !
|