|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée pour le tanking en endgame. Pour xp en groupe ça semble assez faisable (krall en tout cas ça passe sans pb)
|
![]() |
|
|
je rêve ou la stigma dont vous parlez se choppe uniquement du coté des asmodiens? http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=140000011
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso je prend la polearn avec toutes mes manastones en crit. Avec ca je met les mec sur le cul tout les 3 coups.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
|
C'est bizare comme l'on peut avoir des expériences différente en jouant la même classe
![]() Pour ma part en 1vs1 je m'en sort plutôt bien a pars contre les spiritmaster qui gèrent bien leur classe. Le truc étant de se servir de ses atouts au bon moment. Il faut éviter d'utiliser le root ou la cage des le départ en 1vs1 contre des mages car le shield absorbe tout. Mieux vaut attendre la fin du premier cc pour lancer sa sprint, dps, faire sauter le shield puis root et cage a la fin du root puis éventuellement la dp si elle est up. Le gladiateur en 1vs1 n'est vraiment pas sans arme par contre il est recommandé de jouer avec des popos pour dispel les altérations et des popos de soins instantané. Je conseil aussi le stigma qui augmente les hp de 20%, ca vous donne un gros pull de hp et ca permet de se heal aussi. Concernant les combats de groupe, on encaisse vraiment mais vraiment bien et lorsque l'on aura notre buff qui nous augmente la resistance aux stun kb stumble spin on sera encore plus difficile a contrôler et a tuer. Au nivo du dps je trouve que le glad est vraiment très bon, je colle des mandales assez hallucinante contre les mages ou les healeurs, il n'y a que contre de la plaque ou ca laisse clairement a désirer mais c'est plus que normal ![]() Les rangers c'est free et ca fond sous la dent ![]() En groupe c'est toute une synergie, pour qu'on puisse bien utiliser notre dps, il nous faut les classes qui permettent de garder les cibles immobiles ou snare. Le glad fait parfaitement son taff en combat de groupe cad dps et survivre au front. Notre resistance nous permet de back qd on commence a prendre une assist et on a des atouts assez puissant comme le root de 10sec et la cage qui utiliser au bon moment sont ce que j'appelle des "IWIN". Aion c'est un jeu très rapide ou il faut sentir les timings pour utiliser ses atouts au bon moment ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
|
![]() |
|
|
vidar elyos ^^ il est a 450k la lol... y en a qui ont de la moule ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai eu sur vidar en ely celui de dual wield à 4000 ce matin
![]() La veille il était à 45000-60000 mini. Je remercie grandement celui qui l'a mis à ce prix ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|