Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dekim
Petite réponse a monsieur je sais tous:

Parfois on na pas le choix d'être seul,que se sois pour faire nos quêtes rattraper notre groupe ou xp solo...

Donc tu m'excusera mais:
de 1 on le sais bien on le vois et on le sens
de 2 le Glad spé DW en critique/atq est un énorme dps 1 vs 1 (Par contre mieux vos le faire avec un stuff ayant beaucoup de slot pour pierre de mana donc lvl 40+ conseiller !)

pour en finir le carnage c'est pas au lvl 30-35 qu'on va le faire avec 2 skill aoe, le glad ne prend vraiment forme qu'a partir du 40-50 donc se genre de commentaire préjugée sans avoir réellement tester sa serais sympa de les évité merci !

j avoue je doit sûrement être un gros con mais perso quand je me suis renseigné sur le glad et que j 'ais vue qu'il n avait:
que très peut de contrôle , presque aucun moyen de se heal (via c'est skill) je me suis dit que c'est pas un perso pour le combat 1v1, mais je peut me trompé ....
après je ne fais rien de mal a dire mon avis sur le combat 1v1 du glad ( la liberté d'expression tu connait ) quand au combat en DW mdr a par pour faire du pve je voit pas l intèrais tu perd les aoe et les KD .... super

pour se qui est de l expérience en THL le jeux n'est pas sortie que en France mon pote sa fait un ans qu il tournent déjà en CR et en CH ( moins pour eux ).
donc des éco de glad 45 ou mm 40 plus y en a u sur se forum

ps: ou es que tu a vue que je parlé du gald au lvl 30-35 regard mes autre poste je parle toujours du glad en end game .....
Let's go !

Citation :
Publié par neotorus
j avoue je doit sûrement être un gros con mais perso quand je me suis renseigné sur le glad et que j 'ais vue qu'il n avait:
que très peut de contrôle , presque aucun moyen de se heal (via c'est skill) je me suis dit que c'est pas un perso pour le combat 1v1, mais je peut me trompé ....

après je ne fais rien de mal a dire mon avis sur le combat 1v1 du glad ( la liberté d'expression tu connait )
Pour les CC le glad a le meilleur root du jeu + la cage et c'est KD et autre KB avec un arc au fond ce n'est pas grand chose mais peut être que bien utilisé...(m'enfin perso moi méme j'ai du mal )

Pour les heal il a un stigmates + qui lui rend 20% hp et lui met un buff de 20% d'hp en plus avec du block et de la parage + un dot soin qui lui rend 200 hp toute les 6 sec pendant 1 min et tu rajoute a sa de potion des vie et des potion de dispel et autre parcho bouclier.
C'est pas beaucoup mais sa peux sauvé(c'est pas pour rien qu'on dis que le Glad reviens très cher a HL)

Citation :
quand au combat en DW mdr a par pour faire du pve je voit pas l'intèrais
Avec 2 arme tu double tes slot de manastone , tu peux avoir 2 Pierre divine , plus d'intérupt du au fait d'avoir une plus grande rapidité d'attaque et plus de critique tous sa pour dire que tu gagne beaucoups plus de DPS sur UNE seule et unique cible.

Citation :
Tu perd les aoe et les KD .... super
Pour les aoe je suppose que tu parle de l'est utilisé aussi en 1 vs 1 non?
Mais oui le glad les perd....mais au lvl 45-50 grâce a sa deuxiéme branche de stigmate il a accès a un nouveaux combo de 2 coups....et justement en parlent de cette branche il gagne aussi un contre qui lui permet de KD l'adversaire et on n'oublie beaucoup aussi que Frappe courroucée peux aussi KD sans avoir de Polearm/GS...

Citation :
pour se qui est de l expérience en THL le jeux n'est pas sortie que en France mon pote sa fait un ans qu il tournent déjà en CR et en CH ( moins pour eux ).
donc des éco de glad 45 ou mm 40 plus y en a u sur se forum
Pour ça je te quote se que j'ai dis précédament
Citation :
donc se genre de commentaire préjugée sans avoir réellement tester sa serais sympa de les évité merci !
a tu réellement tester le pvp HL du glad? imo je pense pas.

Citation :
ps: ou es que tu a vue que je parlé du gald au lvl 30-35 regard mes autre poste je parle toujours du glad en end game .....
Car tu a dis:
Citation :
petite réponse au glad qui veulent roxxé du poné en 1v1 vs avez pas choisi la bonne classe.
Et les seul glad qui discuter/se plaigner des capacité de nos Glad en 1vs1 était moi même lvl 34 et celjoacla lvl 35...
Mais j'ai peux être pris sa comme une attaque directe désolé

Edit: Youhouu up Baron o/
En gros les glad qui veulent Max dps sur une seul cible il prenne ambi et les autre qui veulent foncer dans le tas les armes a 2h, Ben moi ma glad elle a un skin féminin er je trouve que lambi sa lui vas mieu LOL et puis sa rox l'ambi, donc spec principale ambi et l'autre 2h pour swithé aoe^^
Bon je suis pas forcément rassuré, c'est juste une confirmation de ce qui a été dis.

En gros :

En 1vs 1= casi impossible contre toutes les classes ( car , j'ai pas envie d utiliser une potion voir +, à chaque combats...)

bref faut jouer en groupe, avec de préférence un heal aux fesses.
reste à voir au haut niv 50!! voir si enfin il peut se débrouiller seul!!
Citation :
En 1vs 1= casi impossible contre toutes les classes
Ça dépend de pas mal de facteurs en fait et de si tu as l'initiative ou pas, au lv 36 les assassins ne me posent généralement pas beaucoup de soucis, après pour le reste tu as tes chances contre certaines classes si tu arrives à placer un ou deux coups critiques.

Le stigma qui augmente tes pv et te soigne de 20% combiné au self heal over time du lv 34 te permettent d'encaisser un petit moment en attendant d'avoir une chance de placer prise à la cheville +charge. Après pour les classes avec beaucoup de cc tu DOIS la descendre un max pendant les 10 sec de root car après tu n'auras probablement pas d'autres occasions, donc faut vraiment pas se louper et avoir ses cd de up c'est sûr. D'où le fort taux de défaite quand tu te fais surprendre pendant une séance de bash.

Une solution si tu aimes le 1vs 1 c'est de jouer le rôle d'agresseur et de jouer sur l'effet de surprise-panique en plongeant en piqué vers ta victime par exemple: les quelques secondes ainsi gagnées sont souvent décisives, le temps que la cible t'identifie et réagisse en conséquence. Mais c'est vrai pour toutes les classes finalement, quand on te tombe dessus tu auras moins de chance de t'en sortir que si c'est toi qui commence à fraper (genre le kikou sorcier qui te sort une cage et ses plus gros sorts à cast long pendant que tu regardes ailleurs...).

A plus haut level (40+ je crois) notre combo à 25 mètres de distance se révéle et tu deviens un peu moins useless même kité. Il ne faut pas partir perdant dès le départ, je pense que si vraiment le 1vs1 c'est ta passion avec le bon choix de stygma et de la pratique une fois lv 40+ tu auras toutes tes chances. Bien sûr je ne vais pas te sortir que le gladiateur est la classe de roxxor en puissance et domine toute les autres en 1vs1, ce n'est certes pas THE class, mais il est loin d'être ridicule quand même à mon avis. Quand on nous voit comme un free kill c'est à notre avantage finalement, le mec se relâche et il peut prendre de sérieux retours de bâtons. Bon je dis ça mais je fuis dès que je vois l'ombre d'un pigeon moi!

PS: Même avec l'initiative les clercs et templiers vaut mieux les éviter quand même.
Citation :
Publié par Phaelgalis
PS: Même avec l'initiative les clercs et templiers vaut mieux les éviter quand même.
Et aede aussi, à moins peut-être d'être ambidextre :/
Mais bon au moins contre le clerc et le templier, tes potes ont plus de temps de rappliquer
Question au connaisseurs , depuis le dernier patch , le dual wield dague main droite / masse main gauche est il toujours viable ? ou etait ce un bug qu ils ont corrigés.
Citation :
Publié par lVlusa
Question au connaisseurs , depuis le dernier patch , le dual wield dague main droite / masse main gauche est il toujours viable ? ou etait ce un bug qu ils ont corrigés.

C'est fix depuis la 1.2 donc pour la spé ambi mets une arme en main droite en fonction de ce que tu recherche (crit pour dague ou plage de degats pour le reste)
Citation :
Publié par lVlusa
donc vaut mieux faire main droite epee / main gauche epee ? ou melanger 2 armes reste toujours intéressant ?
En faite maintenant l'off hand est plutot la pour apporter des slots manastone ainsi que des coups blanc donc a titre perso je verrai bien une épée ou une masse, n aillant pas recherché et encore moins pris le temps de test je ne saurai te dire le quel des 2 choix est le mieux et si le rapport vitesse/plage de degats influence enormement les coups blancs de l off hand.

Ps desolé pour le temps de reponse j ai afk film
J'ai été en dual du niveau ~30 au 40 ( épée/masse puis épée/épée ), et d'après ce que j'ai testé :

- La vitesse d'attaque ne change pas : 1.8
- Les dégâts de skills dépendent UNIQUEMENT de la main principale, la main secondaire n'influe en rien à ce niveau là. ( et du coup, on peut avoir un DPS assez surprenant avec une épée + bouclier ! )
- Si tu n'alternes pas attaque normale et skills, ton DPS et assez mauvais.
- Il faut vraiment au moins 250 de critical rate pour être un minimum efficace, j'avais 36X sur la fin, que du bonheur en terme de DPS.

En dual j'ai toujours, vraiment toujours pris l'aggro aux différents Templier avec lesquels j'ai groupé, sur les longs combats ( elites / boss ).

Il faut vraiment alterner attaques normales / skill en combat, concrètement ça revient à lancer un skill juste après le début de l'animation d'une attaque normale, le résultat est que la cible prend les dégâts de l'attaque + ceux du skill presque en même temps. Bien fait, on ne voit presque plus le personnage entamer l'animation de l'attaque normale.

Ensuite au 40 je suis repassé à la deux mains pour deux raisons : 4 slots de stigma ( Dévotion + Coupure + Endurance + Prise ) et surtout j'ai 29X de crit, ce qui me permet de faire tomber mes cibles très souvent et donc d'avoir une survivabilité bien plus grande au final.
Edit : mais le dual reste le top du top si on veut juste du DPS pur !

Je répète, c'est ce que J'AI expérimenté, je peux avoir faux sur certains points

La description dit que l'ont peut résister aux Stun, Knock Back, Stumble, Spin, and Aether's Hold

Spin => tournoiement sur sois même dans la traduction française mais... je ne vois pas trop ce que c'est en fait... la cage éclair ?

Aether's hold => Prise de l'éther... c'est un sort de sorcier ? Que fait il au juste ?

Merci
- Les dégâts de skills dépendent UNIQUEMENT de la main principale, la main secondaire n'influe en rien à ce niveau là. ( et du coup, on peut avoir un DPS assez surprenant avec une épée + bouclier ! )
Ce qui signifie, comme tu dis plus loin, que si tu ne profites jamais de l'attaque automatique, tu fais exactement les mêmes dégâts en 1h+bouclier ?
Citation :
Publié par Ekainen
...
- Si tu n'alternes pas attaque normale et skills, ton DPS et assez mauvais.
....
Est que cela signifie que les skills seront plus faibles en dual qu'en polearme?
Est il possible d'alterner de la meme façon entre skills et coup blanc en utilisant une épée 2h ou polearme? Quelle serait alors la différence au niveau dps entre dual et arme 2h?

Les coups blancs font ils plus de degats que les skills en dual(c'est deja l'impression que j'ai avec une polearme)? quelle est la différence de dps entre coup blanc et skill en moyenne? Si il faut environ 1s (2s pour certains skill) pour le lancement et 1.8s pour un coup blanc, est il parfois préferable de taper en coup blanc plutot qu'utiliser certains skill? (genre brise corps ou coup affaiblissant qui mettent 2s à se lancer sans faire des degats monstrueux)
Citation :
Publié par chamifou
Est que cela signifie que les skills seront plus faibles en dual qu'en polearme?
Est il possible d'alterner de la meme façon entre skills et coup blanc en utilisant une épée 2h ou polearme? Quelle serait alors la différence au niveau dps entre dual et arme 2h?

Les coups blancs font ils plus de degats que les skills en dual(c'est deja l'impression que j'ai avec une polearme)? quelle est la différence de dps entre coup blanc et skill en moyenne? Si il faut environ 1s (2s pour certains skill) pour le lancement et 1.8s pour un coup blanc, est il parfois préferable de taper en coup blanc plutot qu'utiliser certains skill? (genre brise corps ou coup affaiblissant qui mettent 2s à se lancer sans faire des degats monstrueux)
j'ai remarquer que je fesait plus de dégât avec mes critique des attaque normale que avec mes skill, et question il y a t'il des skill spéciale pour les glad ambi ou c'est prévus? Sinon faudrait leur dire de nous en faire pour up lambi skill
Citation :
Publié par n'Alana
Question au sujet de Unwavering devotion (dévotion inébranlable)

La description dit que l'ont peut résister aux Stun, Knock Back, Stumble, Spin, and Aether's Hold

Spin => tournoiement sur sois même dans la traduction française mais... je ne vois pas trop ce que c'est en fait... la cage éclair ?

Aether's hold => Prise de l'éther... c'est un sort de sorcier ? Que fait il au juste ?

Merci
Je +1 la question...j'ai toujours pas compris leur histoire de "spin"
Spin c'est un status aux effets identiques à un stun mais qui te force à présenter ton dos à la personne qui te l'a infligé au moment ou tu le reçoit.
*passe en coup de vent*

Le Spin est un des effets de l'assassin et de certains mobs, souvent suivit d'un stun. Concrètement votre perso se met dos à l'attaquant, ce qui n'est pas vraiment une très bonne chose.

Pour Dévotion, il faut ajouter que c'est un ajout de résistance et non pas une immunité ! Même si c'est très rare, j'ai déja été mis à terre alors que le buff était en action.

Pour les coups blancs à la Poleaxe / Greatsword, ça n'engage que moi, mais je pense que ça dépend du style de jeu : je cours tout le temps ( aux grand malheur des assassins de mon groupe quand j'ai l'agro ) pour le bonus d'attaque, de ce fait, alterner attaques normales et skills m'est très difficile voir impossible.
J'imagine que pour quelqu'un de statique ça peut être sympa, même si la lenteur des armes à deux mains me fait douter.

Pour le set up "sword n shield" du fait que les armes à une main ont un bonus de dégats critique de x2 contre 1.8 pour les 2 mains, je faisais même plus de dégats sur un critique qu'avec ma Greatsword ( ce qui m'a fait tester le bouclier+épée, mais j'ai trouver que gagner un stun et perdre les knock était assez contraignant, de plus la "pose bouclier" désactive la "pose d'attaque" ( Aion's strenght, 'connait pas le nom Frenchie ) ce qui fait constamment switcher de pose. ).
Aussi, j'ai trouvé que le taux de "block" n'était pas si exceptionnel que ça si on n'active pas la "pose parry/block" ( defense preparation ).

Sinon mettre un coup blanc avant Brise corp, pourquoi pas, personnellement lorsque que le coup "charge", je prend de la distance et enchaine avec le combo Clivage, cela permet de prendre moins de dégâts tout en continuant à cogner.

Je me répète, mais ce n'est que mon point de vue, chacun après à son style propre.

( rien à voir, mais si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une macro pour dual d'une vingtaine de seconde ( alterne skill / attaque ) pour les moments où j'avais la flemme / devait "afk" quelques secondes. )
Citation :
Publié par n'Alana
Question au sujet de Unwavering devotion (dévotion inébranlable)

Merci
Comme dit ci-dessus le Spin c'est un effet qui te tourne pour que présenté ton dos à l'ennemi.
Je sais que des lépharistes lvl 30 ont ce type d'effet d'ailleurs

De ce que je comprend "Aether's hold" c'est la cage au même titre que "immobilise in mid-air".
A tout prendre je préfère le premier terme.

Bind/Bound étant à mon avis les traductions les plus obscures d'Aion qui sont en fait des effets de désarment (Stigma Vérouillage du Glad par exemple).
Tiens, j'aurais une ptite question quant à l'ambi.

Un sword basique ayant 50 de crit (autant qu'une polearm), en équipant 2 sword, on aura bien +100 crit? Enfin +50 plutôt, vu qu'on a déjà une polearm qui donne 50 (généralement).

Parce qu'à ce compte la, le cap des 250 crit est assez vite atteint, suffit de mettre 2 stones +10 crit dans chaque épée, et on se retrouve avec 140 de crit rien que sur nos armes.

De même pour tous les bonus. Si l'épée a un bonus de +111 hp, on gagne 212 en tout? (ça a l'air con, mais bon, on sait jamais). Idem pour la parade/blocage, une sword avec 450 de parade doublée donne 900 de parade?

Enfin à part les dégâts on peut tout prendre en compte quant à la modification des stats? Parce que si c'est ça, ça devient assez intéressant comme spé en fait
Non les stats brutes de l'arme de la seconde main ne sont pas pris en compte, sauf évidement sa puissance de base sur le second coup d'une attaque normale.

Donc 50 de base + 50 de base = 50

En revanche, certains bonus sont prit en compte comme les BONUS d'attaque, de crit, accuracy etc, et bien sûr les slot de manastones. ( tous sauf les bonus de vitesse d'attaque en fait, par exemple, 2 épées avec 19% de vitesse d'attaque en bonus donneront 19% de bonus totaux )

Un exemple concret :

Dans la main principale tu as une épée, donc 50 crit de base, avec 16% de vitesse d'attaque en bonus et 34 de crit.
Dans l'autre main tu as une dague, 100 crit de base, 19% de vitesse et 12 d'attaque en bonus.

Au final tu auras 50 + 34 de crit, 16% de vitesse d'attaque et 12 de puissance d'attaque bonus.

Stats de base -> première main
Bonus -> première + seconde mains, sauf vitesse d'attaque.
Tiens, j'aurais une ptite question quant à l'ambi.

Un sword basique ayant 50 de crit (autant qu'une polearm), en équipant 2 sword, on aura bien +100 crit? Enfin +50 plutôt, vu qu'on a déjà une polearm qui donne 50 (généralement).

Parce qu'à ce compte la, le cap des 250 crit est assez vite atteint, suffit de mettre 2 stones +10 crit dans chaque épée, et on se retrouve avec 140 de crit rien que sur nos armes.

De même pour tous les bonus. Si l'épée a un bonus de +111 hp, on gagne 212 en tout? (ça a l'air con, mais bon, on sait jamais). Idem pour la parade/blocage, une sword avec 450 de parade doublée donne 900 de parade?

Enfin à part les dégâts on peut tout prendre en compte quant à la modification des stats? Parce que si c'est ça, ça devient assez intéressant comme spé en fait
Alors je ne sais pas si j'ai bien compris ta question ta question au sujet des critiques. Je crois comprendre que tu demande si 50 critiques sur une épée et 50 critiques sur l'autre = 100 critiques... Eh bien non chaque main et individuel, de ce fait tu aura 50 sur la main droite et 50 sur la gauche. Admettons que tu porte une dague main droite, tu obtiendra alors 100 critiques main droite et 50 critiques main gauche (épée) et non pas +150 critiques sur une valeur total.Pour le reste des bonus (si je suis bien dans le sujet) au niveau des hp, bloc et j'en passe oui il ce cumule bien (20 hp main gauche +10 hp main droite ferons bien 30hp de plus).
J'espère avoir bien compris ta question sinon désolé d'avoir fait chou blanc .
Je changes de sujet:

Hier j'ai duel avec mon glad 24 contre un sorcier 23.

j'avais en + les 2 buffs classiques des prêtes.(pour le premier duel.

et mes CD à fond.

Ben résultat impossible de gagner sauf la seule fois ou j'ai gagné c'est quand volontairement il n'a pas mis son bouclier absorbant.

J'espère juste qu'à haut level, ça soit un peu plus équilibré.
Mais bon je ne m en fais pas..

Sinon en pve je déchire bien

Fin de parenthèse.

Bon jeu à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés