Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Let's go !
Citation :
Pour les heal il a un stigmates + qui lui rend 20% hp et lui met un buff de 20% d'hp en plus avec du block et de la parage + un dot soin qui lui rend 200 hp toute les 6 sec pendant 1 min et tu rajoute a sa de potion des vie et des potion de dispel et autre parcho bouclier. C'est pas beaucoup mais sa peux sauvé(c'est pas pour rien qu'on dis que le Glad reviens très cher a HL) Citation :
Citation :
![]() Mais oui le glad les perd....mais au lvl 45-50 grâce a sa deuxiéme branche de stigmate il a accès a un nouveaux combo de 2 coups....et justement en parlent de cette branche il gagne aussi un contre qui lui permet de KD l'adversaire et on n'oublie beaucoup aussi que Frappe courroucée peux aussi KD sans avoir de Polearm/GS... ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Mais j'ai peux être pris sa comme une attaque directe désolé ![]() Edit: Youhouu up Baron o/ |
![]() |
|
|
Les potions en PvP sont un avantage énorme.
Leur cout n'est pas nécessairement si prohibitif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question au connaisseurs , depuis le dernier patch , le dual wield dague main droite / masse main gauche est il toujours viable ? ou etait ce un bug qu ils ont corrigés.
|
![]() |
|
|
donc vaut mieux faire main droite epee / main gauche epee ? ou melanger 2 armes reste toujours intéressant ?
|
![]() |
|
|
J'ai été en dual du niveau ~30 au 40 ( épée/masse puis épée/épée ), et d'après ce que j'ai testé :
- La vitesse d'attaque ne change pas : 1.8 - Les dégâts de skills dépendent UNIQUEMENT de la main principale, la main secondaire n'influe en rien à ce niveau là. ( et du coup, on peut avoir un DPS assez surprenant avec une épée + bouclier ! ) - Si tu n'alternes pas attaque normale et skills, ton DPS et assez mauvais. - Il faut vraiment au moins 250 de critical rate pour être un minimum efficace, j'avais 36X sur la fin, que du bonheur en terme de DPS. En dual j'ai toujours, vraiment toujours pris l'aggro aux différents Templier avec lesquels j'ai groupé, sur les longs combats ( elites / boss ). Il faut vraiment alterner attaques normales / skill en combat, concrètement ça revient à lancer un skill juste après le début de l'animation d'une attaque normale, le résultat est que la cible prend les dégâts de l'attaque + ceux du skill presque en même temps. Bien fait, on ne voit presque plus le personnage entamer l'animation de l'attaque normale. Ensuite au 40 je suis repassé à la deux mains pour deux raisons : 4 slots de stigma ( Dévotion + Coupure + Endurance + Prise ) et surtout j'ai 29X de crit, ce qui me permet de faire tomber mes cibles très souvent et donc d'avoir une survivabilité bien plus grande au final. Edit : mais le dual reste le top du top si on veut juste du DPS pur ! Je répète, c'est ce que J'AI expérimenté, je peux avoir faux sur certains points ![]()
|
Ce qui signifie, comme tu dis plus loin, que si tu ne profites jamais de l'attaque automatique, tu fais exactement les mêmes dégâts en 1h+bouclier ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso dans ma main droite j'ai une dague et main gauche une épée
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Spin c'est un status aux effets identiques à un stun mais qui te force à présenter ton dos à la personne qui te l'a infligé au moment ou tu le reçoit.
|
![]() |
|
|
Non les stats brutes de l'arme de la seconde main ne sont pas pris en compte, sauf évidement sa puissance de base sur le second coup d'une attaque normale.
Donc 50 de base + 50 de base = 50 En revanche, certains bonus sont prit en compte comme les BONUS d'attaque, de crit, accuracy etc, et bien sûr les slot de manastones. ( tous sauf les bonus de vitesse d'attaque en fait, par exemple, 2 épées avec 19% de vitesse d'attaque en bonus donneront 19% de bonus totaux ) Un exemple concret : Dans la main principale tu as une épée, donc 50 crit de base, avec 16% de vitesse d'attaque en bonus et 34 de crit. Dans l'autre main tu as une dague, 100 crit de base, 19% de vitesse et 12 d'attaque en bonus. Au final tu auras 50 + 34 de crit, 16% de vitesse d'attaque et 12 de puissance d'attaque bonus. Stats de base -> première main Bonus -> première + seconde mains, sauf vitesse d'attaque.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|