Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estebane44
...

Il faut savoir que le bouclier des mages ne scale pas du tout avec leur stuff donc au haut niveau leurs boucliers absorbera toujours la meme quantitée de degats alors que toi tu aura changé ton stuff vert par du gold qui va te up ton dps en conséquence. Les cacs sont clairement a la ramasse en lvling au cause du stuff et uniquement a cause de cela (manque de skill aussi mais c'est moins grave).
Quelqu'un peut me dire ou trouver/farmer le stigma "Prise à la cheville"? Il y en a quasiement jamais à l'ah sur vidar coté elyseen et les seuls en vente sont à 1500000
Citation :
Publié par chamifou
Quelqu'un peut me dire ou trouver/farmer le stigma "Prise à la cheville"? Il y en a quasiement jamais à l'ah sur vidar coté elyseen et les seuls en vente sont à 1500000

hey perso je l ai drop au temple d eracus par hasard. gl pour le farm
Rien à voir mais hier je me suis mis en tête de solo un élite ( un des lv 40 Lepharist, coté Elyos ), car j'aime tester des trucs débiles et aux premiers abords sans intérêts.

Déja, aucunes morts, un bon début, 14 élites pourfendus, résumé et bilan :

- J'ai mis beaucoup de temps ( et de flèches .. et de potions ) pour le premier, j'ai mis entre 6m30s et 7m pour l'achever.
- Après paufinage de ma technique, test des limites de mon perso, tests des différents mobs, j'ai fini par me focaliser sur les Elites Assassin, ceux qui stun MAIS, Dévotion règle le problème et j'ai eu l'impression que les sin ont moins d'HP.
- Le dernier m'a pris 3m30s, 5 potions bues ( je suis alchimiste donc c'est très loin d'être un problème ) pour 257k d'xp.

Après calculs : je met en moyenne 20s pour tuer un mob donnant 20k xp ( dans les 20s j'inclue le déplacement et le Traitement à l'Odella que je place entre chaque victimes et la pause hp après X mobs, c'est une moyenne faite sur le long terme )

Donc en, je répète, moyenne, en 3m30s je fais 10.5 mobs, soit 210k d'xp contre 257k sur de l'élite.

C'est même rentable \o/

Info qui sert à rien mais qui est toujours bonne à savoir, le Glad peut aussi solo des élites sans pour autant réduire sa cadence XP. ( Attention ! Je ne dis pas que ça va vite avec un glad, je pense même que c'est la classe la plus lente pour solo du gros mobs, MAIS, c'est faisable. )

( ajout au cas où : Non, ce n'est pas du "j'me la pète", c'est presque l'inverse, j'ai eu l'air bien ridicule avec mon armure lourde et mon arc en train de jump shot un mob sur 40 km, je pense d'ailleurs en avoir fait rire plus d'un sur la route )
Bonjour,

Je voulais savoir si un Gladiateur DW ( donc plutôt orienté sur le second arbre ) avec des MS critique ( jusqu'au cap ) et parade pouvais être joué en pvp ?

Ou si les avantages des 2M étaient trop importants.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Bonjour,

Je voulais savoir si un Gladiateur DW ( donc plutôt orienté sur le second arbre ) avec des MS critique ( jusqu'au cap ) et parade pouvais être joué en pvp ?

Ou si les avantages des 2M étaient trop importants.
l avantage de l ambi c'est plus de slote Mstone , plus de dps sur mono-cible, plus de critique , plus d'accu

tu perd une place de stigmate ,tu perd la chance de KD sur tes coup banal skillé ou pas
Citation :
Publié par clo2008
Bonjour,

Vous êtes plutôt épée ou arme d'hast ? Et pour quelles raisons?
Perso je préfère arme d'hast car plus de critic et plus de degats. Je n'ai pour l'instant quasiment jamais miss un mob donc je vois peu d'interet à la precision et la parade je m'en passe car je compte pas me prendre de degats en groupe et au pire on me heal. En solo peut etre que l'espadon vaut le coup pour moins prendre de degats et à haut lvl la différence de critic de base sur les armes doit etre moins flagrante (car les stats seront surtout influencées par les pierres de mana)

(Coté skin les espadons ont souvent l'air plus sympa)
Pareil, arme d'hast pour le solo/groupe pour les dégâts assez énormes par rapport à l'espadon. Par contre, pour pvp, l'espadon est mieux je trouve, car plus précis, ce qui sert bien pour les voleurs/archers qui ont tendance à beaucoup esquiver.

Sinon petite question: lv31 on récupère une stigma qui s'appelle "lockdown" (j'ai pas le nom français), qui inflige des dégâts pas franchement élevés, mais qui désarme la cible pour 3 secondes. Au départ je voulais la prendre, en pensant que le terme "bound" signifiait un root, et pas un désarmement.

Du coup, j'ai opté pour le vengeful strike (qui se déclenche après une parade). Problème, le CD est à 30 secondes, et il faut parer. Alors autant en solo ça passe, autant en groupe, ça sert à rien (ben ouais, c'est le tank qui prend, pas moi).

Du coup je me demande si ça vaut pas le coup de changer cette stigma pour mettre le lockdown. Vu que le CD est de 12sec, en groupe ça fait toujours ça de dps en plus, et même en solo aussi, d'autant plus que ça doit critiquer pas mal.

Ma question étant, est-ce que le désarmement ne s'applique qu'aux joueurs? Parce que les mobs armés j'ai pas le souvenir d'en avoir vu, à part des boss d'instances. Ou est-ce que tous les mobs sont affectés, ne serait-ce que par une diminution de dégâts, ou l'impossibilité d'utiliser certains skills? Parce qu'à ce compte là, d'un coup, ça devient vachement plus intéressant d'équiper la stigma.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre (:
Il me semble que c'est davantage un silence cac qu'un véritable désarmement, il empêche de lancer des skills au cac pendant 3 sec,même s'il n'a pas d'arme, donc sur un mob cac c'est une sorte d'interrupt qui peut avoir son utilité.
Après ne m'en servant pas (je préfère l'attaque sur cible au sol pour dps) je peux me tromper;
Désolé Amarillys, je n'ai pas de réponses à tes question, étant moi-même largement plus jeune que toi (lvl18 )

Sinon, autre question/réflexion; est-ce intéressant de laisser un coup blanc entre 2 compétences afin d'optimiser le dps (si ça l'optimise...) ? Sauf bien sur les combo qui doivent s'enchaîner.
Citation :
Publié par Phaelgalis
c'est davantage un silence
Citation :
Publié par Phaelgalis
il empêche de lancer des skills au cac pendant 3 sec
C'est un silence ou un désarmement au final ?
On peut interrompre une incantation avec ?

Je l'ai en banque mais je compte le tester qu'au lvl 40, si c'est vraiment un silence c'est assez énorme en pvp mais avec tout ce qui est dis sur ce sort je ne suis plus sur de rien...
C'est un silence au cac, sur un mage je ne crois pas que ça fasse grand chose, c'est juste que la cible aura certaines de ses compétences au cac (genre un stun)grisées pendant 3 sec mais ses coups blancs resteront inchangés (d'où la différence avec un véritable disarm), pratique contre un assassin , un gladiateur, ou un templier mais clairement pas un truc facile à utiliser quand même.
Ca brise très bien les casts des coups physiques de mobs ( comme le "redirect attack" bien casse pied de certains Lepharistes ).
Par contre ça n'empêche en rien un caster de lancer un sort ou n'importe qui d'attaquer en coups normaux.

J'ai pas franchement fais de tests approfondis avec, je trouve que certaines stigmas sont plus utiles / ont plus d'importances que celle-ci.
J'imagine que sur les Elites et Boss le taux de réussite doit être bien amoindrit.
Ok, c'est comme les silences qu'on se prend sur certains mobs et qui nous empêchent d'utiliser nos skills quoi. Ca c'est cool. reste à voir si ça vaut le vengeful strike niveau dps, ou pas.

Merci pour les réponses
Citation :
Publié par n'Alana
C'est un silence ou un désarmement au final ?
On peut interrompre une incantation avec ?

Je l'ai en banque mais je compte le tester qu'au lvl 40, si c'est vraiment un silence c'est assez énorme en pvp mais avec tout ce qui est dis sur ce sort je ne suis plus sur de rien...

C'est bien plus q'un simple silence de 3 sec. Cette stygma permet surtout de casser un enchainement une fois le premier skill partie. Les skills de départ ayant souvent un cd ça repousse au prochain l'utllisation, tres pratique contre certains enchainement que l'on sait devastateur ou qui vont nous mettre dedans.
Citation :
Publié par clo2008
Sinon, autre question/réflexion; est-ce intéressant de laisser un coup blanc entre 2 compétences afin d'optimiser le dps (si ça l'optimise...) ? Sauf bien sur les combo qui doivent s'enchaîner.
Oui, ça vaut le coup de laisser un coup blanc au milieu.
Même sur les enchainements, t'as généralement 3-4 secondes pour enchainer, tu attends juste de voir le début de l'animation du coup blanc et tu balances le skill. L'anim va se reset, le coup blanc va partir, et le skill va partir aussi.

Quand j'ai du bol j'arrive à mettre un crippling cut couplé avec un coup blanc.

Vu qu'en général mes coups blancs partent entre 300 et 550-600 (avec les multi hit toussa), s'il y a un critique sur le blanc, le skill ou les deux, ça change complètement les dégâts de l'enchaînement au final.
Je reviens sur la lance rapidement, c'est quand même une arme de boucher, rien qu'au niveau de l'attaque il y a pas mal de différence avec les autres armes, je parle même pas des épées une main, pour moi l'attaque c'est la base pour le gladiateur, ensuite le critique.

L'attaque augmente les coups blancs et les coups sur skill, j'ai comparer avec mon assassin et la, je me suis poser des questions car les dégâts du glad sont 3x plus élevés que l'assassin, par exemple avec mon glad lvl 21 je tape aussi fort que mon assassin lvl 32 voir plus fort, j'ai pas dit je dps plus (quoi que ) j'ai dit je tape plus fort, en tout cas le Glad m'as impressionner, il encaisse bien et tape comme un sourd avec une belle lance, du coups poubelle l'assassin, j'attends pas de comparer HL c'est tout vu pour ma part...

Comme quoi... J'ai déjà monter 3 perso lvl 30+ du coups je peux comparer et avoir un avant goût, pour les gens qui pensent qu'une classe change du tout au tout HL c'est comme dans tout les mmo's, suffit de regarder les sorts HL c'est tout, mais pour l'instant le Glad c'est la meilleur classe que j'ai jouer.
Le seul soucis de la lance c'est que sa plage est très grande et l'écart s'accroit de plus en plus avec les niveaux, du coup autant parfois quand t'es sur une bonne série tu envois du lourd, autant parfois c un peu moyen quand même. La greatsword a pour elle la régularité et la précision (en pvp sur un assassin justement ça change pas mal de choses ).

Donc la lance est une tuerie oui mais quand on est mouleux!
Plutôt que de faire un topic, je reviens poser la dernière fois une question:

Lockdown VS Vengeful strike.

J'ai équipé la deuxième, après avoir vu que le lockdown n'était pas un root, mais un disarm.
Ensuite, au vu des réponses que j'ai lues ici, je me demande vraiment si ce n'est as plus intéressant d'équiper lockdown à la place. Déjà, en instance, c'est utilisable toutes les 12 secondes, alors que le vengeful strike, il faut déjà se faire taper. Lorsqu'on tank pas, on est dos au mob, donc même les cleave à 180°, logiquement, on se les prend pas.

En plus le CD est de 30 secondes, donc en solo, même si on part beaucoup, on aura lancé 2.5 lockdown pour un vengeful strike. Niveau dps pour le farm, je me demande si ça fait pas un up, ou au moins si c'est pas au même niveau. Sans compter que ça fait 6 secondes de silence sur le mob (en moyenne, les combats de plus de 30sec en solo ça arrive pas souvent, ou alors je m'en rend pas compte), ce qui fait qu'on se prend plus de coups blancs, moins de stun, strike, poisons et tout le bordel.

J'ai déjà pris le crippling cut et l'ankle snare, niveau 34 il ne me reste qu'un slot. Donc j'hésite vraiment à virer le vengeful strike pour le lockdown, le seul truc qui me bloque étant le coût abusé des shards, et que les farm en solo, c'est franchement pas la joie :x

Et aussi, pendant que j'y suis, quelqu'un a testé la stigma Howl? Qui donne le bouclier qui absorbe 300 et quelques de dégâts? Parce que ça couplé à Rage, ça nous donne presque autant d'absorb que le bouclier du mage, et en pvp ça peut être franchement sympa. J'ai juste peur que le cd soit partagé avec la rage, comme le weakening blow partage son cd avec le body smash :x
Lockdown est un bon stigma pour "bound" et donc empêcher joueur et mob d'utiliser leurs compétences physique, cependant il partage le même CD que BodySmash et Weaking Severe Blow. Donc ton postulat sur le UpTime de celui-ci comparé à Vengeful strike est erroné.

De même, Howl n'est pas un bouclier, mais une compétence de débuff offensif sur les cibles proche de toi, et nerf par conséquent leurs dégats (que ce soit sur toi, ou quelqu'un d'autre).
Citation :
Publié par AwAveZ
Lockdown est un bon stigma pour "bound" et donc empêcher joueur et mob d'utiliser leurs compétences physique, cependant il partage le même CD que BodySmash et Weaking Severe Blow. Donc ton postulat sur le UpTime de celui-ci comparé à Vengeful strike est erroné.

De même, Howl n'est pas un bouclier, mais une compétence de débuff offensif sur les cibles proche de toi, et nerf par conséquent leurs dégats (que ce soit sur toi, ou quelqu'un d'autre).

>.< ah ben voila, heureusement que je demande quand même ^^

Merci pour la précision, du coup je vais rester sur le vengeful strike.

Et pour le howl je confonds alors, c'est vrai que ça me semblait bizarre le coup du bouclier sur un cri. Pour elle je verrai plus tard, mais sinon, pour la stigma du bouclier, dauntless spirit après vérification, est-ce que le CD est indépendant de celui de rage?

Vu qu'il est à 1 minute je serais tenté de penser que oui, mais on sait jamais, si en l'utilisant ça grille le CD de rage en même temps, même si ce dernier a un CD plus court, on n'a pas la possibilité d'enchainer les deux boucliers, et vu les dommages un peu ridicules absorbés, c'est pas sur que ça vaille le coup de l'acheter et l'équiper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés