Plutôt que de faire un topic, je reviens poser la dernière fois une question:
Lockdown VS Vengeful strike.
J'ai équipé la deuxième, après avoir vu que le lockdown n'était pas un root, mais un disarm.
Ensuite, au vu des réponses que j'ai lues ici, je me demande vraiment si ce n'est as plus intéressant d'équiper lockdown à la place. Déjà, en instance, c'est utilisable toutes les 12 secondes, alors que le vengeful strike, il faut déjà se faire taper. Lorsqu'on tank pas, on est dos au mob, donc même les cleave à 180°, logiquement, on se les prend pas.
En plus le CD est de 30 secondes, donc en solo, même si on part beaucoup, on aura lancé 2.5 lockdown pour un vengeful strike. Niveau dps pour le farm, je me demande si ça fait pas un up, ou au moins si c'est pas au même niveau. Sans compter que ça fait 6 secondes de silence sur le mob (en moyenne, les combats de plus de 30sec en solo ça arrive pas souvent, ou alors je m'en rend pas compte), ce qui fait qu'on se prend plus de coups blancs, moins de stun, strike, poisons et tout le bordel.
J'ai déjà pris le crippling cut et l'ankle snare, niveau 34 il ne me reste qu'un slot. Donc j'hésite vraiment à virer le vengeful strike pour le lockdown, le seul truc qui me bloque étant le coût abusé des shards, et que les farm en solo, c'est franchement pas la joie :x
Et aussi, pendant que j'y suis, quelqu'un a testé la stigma Howl? Qui donne le bouclier qui absorbe 300 et quelques de dégâts? Parce que ça couplé à Rage, ça nous donne presque autant d'absorb que le bouclier du mage, et en pvp ça peut être franchement sympa. J'ai juste peur que le cd soit partagé avec la rage, comme le weakening blow partage son cd avec le body smash :x
|