liste Add On ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo la communauté,

Etant un nain dans l'âme je considère de base que les interfaces classiques ne me conviennent pas(ça c'est l'intro).

Le jeu vient à peine de sortir j'en suis conscient, mais existe t il déjà un site référençant les probables existantes ou futur existantes add on pour ce jeu ? ^^
Citation :
Publié par Wirst
Yo la communauté,

Etant un nain dans l'âme je considère de base que les interfaces classiques ne me conviennent pas(ça c'est l'intro).

Le jeu vient à peine de sortir j'en suis conscient, mais existe t il déjà un site référençant les probables existantes ou futur existantes add on pour ce jeu ? ^^
Pour le moment, rien de faisable à ce niveau là. Ceci dit, mais ce n'est pas autorisé par NCSoft, j'ai vu, pendant la beta des gars qui modifiaient des fichiers du jeu (les textures des décors pour être exact) pour améliorer le look du jeu. D'ici là, j'imagine qu'il est possible de modifier visuellement l'interface, pourquoi pas son placement (si les coordonnées des éléments, la taille et tout ça sont contenus dans un fichier XML).

Pour le moment, wait and see ^^
à la base les addons étaient aussi prohibé pour WoW (au tout début) maintenant regardez les interfaces des joueurs xD

c'est bien ce que je pensait il va falloir attendre ^^.
Citation :
Publié par Wirst
à la base les addons étaient aussi prohibé pour WoW (au tout début) maintenant regardez les interfaces des joueurs xD
Pas du tout, j'y joue depuis sa sortie et le répertoire "addons" était déjà là, fourni par Blizzard, et tout le monde avait ses addons indispensables de l'époque comme Cosmos.

Quoi, pour les addons Aion ? J'en sais rien
Les add-ons sont interdits, il est possible qu'une customisation de l'interface basique soit disponible plus tard comme pour dark age of camelot, mais c'est tout (et c'est tant mieux).
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés