lefael |
Dernières publications

Merci pour vos réponses, je suis très content de ces possibilités, c'est top ! Vivement la release :) Lef'... Lire la suite
Gnagnagna ! Connecte toi pour te faire guider plutôt que de dire des bêtises ! @Wyatt Earp : De ce que j'ai compris, la Dodg... Lire la suite

Bonjour, Je me demande si Trion a prévu des véhicules pour deux joueurs ( un qui conduit et un qui peux juste entrer et sort av... Lire la suite

Client PC patché, par contre serveur indisponible, pourtant on est le 22 mars ( y compris à EST vu qu'il doit être 1h du matin ... Lire la suite
Merci c'est exactement ça que je cherchais comme info :)... Lire la suite
1146 : 7 jours. :D... Lire la suite

J'ai participé et reçu ma clé. Néanmoins, lorsque je me rends sur mon compte Trion Worlds et que j'insère le code, j'ai systéma... Lire la suite

J'ai le même soucis. Une idée de ce qu'il manque ?... Lire la suite

En fait, si ton sort qui "consomme toute tes ressources" fait des dégats supplémentaires en fonction du nombre de ressources qu... Lire la suite

Quand j'y jouais y 2 ans, les textes des quêtes étaient tous en français. Ce n'est plus le cas ? On ne peux pas avoir la totali... Lire la suite

Bonjour, Après avoir jouer sur WAR à l'époque ou il y avait encore 5 ou 6 serveurs FR, je suis de retour histoire de re-tester ... Lire la suite

Effectivement, ça a fini par marcher :) Merci !... Lire la suite
Jeux
lefael joue à :
Defiance (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2012) |
lefael a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Rift (2010-2012) | Aion (2009-2010) | |||
Star Trek Online (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2010) |