Bon retour à Aion pendant cette période de réactivation !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Daevas !

Bon retour à Aion pendant cette période de réactivation !

La
période de réactivation d’Aion dure pendant une semaine : du jeudi 24
mars 2011 à 16 :00 heures au jeudi 31 mars 2011 à 16 :00 heures.

Atréia
a beaucoup célébré pendant ces derniers mois : l’anniversaire d’Aion en
Europe et en Amérique du Nord, le lancement de la première extension
d’Aion : Assaut sur Balauréa, la mise à jour 2.1. aussi bien que la 2ème
partie de la mise à jour 2.1.

Pendant la période de réactivation, les joueurs pourront profiter des avantages ci-dessous :

L’événement « Pour la guerre et la Gloire
», se concentre sur les Points abyssaux (PA). Vous pourrez obtenir plus
de PA tout en perdant moins. La perte de PA occasionnée lors de
rencontres PvP dans les abysses et le Défilé de Silentera sera réduite
de 50 %. Parallèlement, le nombre de PA gagnés sur les monstres dans ces
endroits sera augmenté.

Rejoignez-nous
à Atréia où nous embarquerons dans de nouvelles aventures pour faire de
nouveaux amis, de nouveaux adversaires et en finir avec les Balaurs une
fois pour toute.

Il n’y a pas de meilleur moment pour être dans Aion !

—L’Équipe Communautaire d’Aion
Citation :
Publié par Sorcellerie
C'est un peu de la "fausse représentation" ........
mais non mais non ..

mais bon si la diminution de perte de pa réussi a faire revenir un peu de monde en pvp alors avec un peu voir beaucoup de chance .... ça pourrait devenir définitif ?
Bonjour,

Mon compte est normalement éligible pour la réactivation et pourtant rien ne vient, mon compte sur le site de Ncsoft est toujours affiché comme "non jouable", hors je pensais que c'était aujourd'hui 16h que débutait la réactivation.

Des personnes ont réussi à profiter de cette réactivation ou c'est un retard général ?

Merci

Cédric
Citation :
Publié par Ekainen
Pillage de comptes inactifs incoming \o/
Ah j'y ais eu droit hier : Pendant le jeu "Une autre personne tente de se connecter" alors que je n'ais jamais filer mes identifiants
J'ai aussi eu un léger souci avec le nouveau système de sécurité avec les questions secrètes. Je ne me souvenais plus de l'orthographe choisie et j'ai réussi à bloquer mon compte... Résultat 4 jours de discussions avec le support qui ne semblent mener à nul part (J'ai beau expliqué mon problème on finit toujours par s'éloigner du sujet ...).

Je conseille donc aux personnes qui ont un souci de contacter directement Elkina par e-mail, ça semble être beaucoup plus simple et rapide ...

Ah mais ça m'a rendu fou moi cette nouvelle securité ! Pareil que toi, je ne me souvenais pas avoir donné un code PIN a 6 chiffres, ni même deux questions secretes...
C'est simple, j'ai abandonné l'idée de retester le jeu, parce que j'ai vraiment autre chose a foutre de mes week end que de faire de l'administration avec mes MMO
Citation :
Publié par Shin-
C'est simple, j'ai abandonné l'idée de retester le jeu, parce que j'ai vraiment autre chose a foutre de mes week end que de faire de l'administration avec mes MMO
Ca se comprend, tu as fait le bon choix comme beaucoup d'autres en ce moment
bon j'ai repris mon glad asmo 35 cela fait plaisir de s'imerger à nouveau dans ce monde et de ce taper de l'open pvp sa faisait longtemps le pvp d'Aion et vraiment dynamique et jouissif oO c'est bon de roamer mais les rifts manquent quand même ...
cette nuit je m'attaque a l'instance solo si je me sens je vais voir...
voir un peu le contenu quoi ..

mais de la à resub je ne sais pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés