De l'intérêt des 5 ressources sur les Techniques qui en consomme ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma question, c'est tout con, mais me voila rendu en Egypte que j'ai pas toujours saisi l'intérêt de monter à 5 ressources pour utiliser les techniques qui les consomme toutes...

En effet, quel que soit le nombre de ressource utilisé pour les lancers, ces sorts donnent l'impression de faire des dégâts similaires...

Si je me fourvoie, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner les chiffres approximatif du gain de dégât en fonction du nombre de ressource consommées ou du moins un ordre de grandeur ?

Parce que bon, c'est bien gentil de taper à 200-250 Crit 5 fois de suite pour se payer un ENORME Passé,Dévié (200) sur le finisher... Et devoir recommencer le cycle parce que c'est un mob qui ne meurt pas s'il ne reçoit pas une mandale à plus de 500...
Perso je me pose la même question sur les finishers. J'ai l'impression qu'un de mes finishers fait les mêmes dégâts a 5 points ou 1 point. Pourtant dans les logs c'est censé faire plus mal. Mais je reste relativement dubitatif sur ce point.

C'est comme les timers de ré-utilisation, j'ai un finisher qui à 4 secondes de cooldown, mais des fois je peux l'utiliser deux/trois fois de suite, des fois pas... Plein de mystères encore .
En fait, si ton sort qui "consomme toute tes ressources" fait des dégats supplémentaires en fonction du nombre de ressources que tu as au moment ou tu le lance, c'est tout simplement marqué sur le sort.

Un finish Chaos par exemple, il fait d'autant plus de dégât que tu as de ressources quand tu le lances. Mieux de la lancer à 5 ressources donc.

En revanche, certain consomme juste tes ressources pour se lancer, mais sans plus, genre la vague de feu du marteau ( sort de base quand tu test le marteau à la salle d'entrainement ), il fait tjs pareil. Si tu le lances à 1 ressource, c'est super, si tu le lance à 5 ressources, bah t'as un peu attendu pour rien.

Moi qui joue marteau, je lance un coup générateur d'1 ressource, puis la direct la vague, j'alterne 1 / 1.

Pour être sur de repérer la diff entre les deux, active la "description détaillé des sorts" dans ton Nexus des pouvoirs.

Lef'
Citation :
Publié par lefael
En fait, si ton sort qui "consomme toute tes ressources" fait des dégats supplémentaires en fonction du nombre de ressources que tu as au moment ou tu le lance, c'est tout simplement marqué sur le sort.

Un finish Chaos par exemple, il fait d'autant plus de dégât que tu as de ressources quand tu le lances. Mieux de la lancer à 5 ressources donc.

En revanche, certain consomme juste tes ressources pour se lancer, mais sans plus, genre la vague de feu du marteau ( sort de base quand tu test le marteau à la salle d'entrainement ), il fait tjs pareil. Si tu le lances à 1 ressource, c'est super, si tu le lance à 5 ressources, bah t'as un peu attendu pour rien.

Moi qui joue marteau, je lance un coup générateur d'1 ressource, puis la direct la vague, j'alterne 1 / 1.

Pour être sur de repérer la diff entre les deux, active la "description détaillé des sorts" dans ton Nexus des pouvoirs.

Lef'
Perso, je suis en Pompe/Marteau, et c'est vrai que je passait ma vie à spammer la touche du builder... Par contre, ce qui me chagrine, c'est que j'ai un sort (non-finish) qui avoine plus si j'ai 5 ressources alors que mes 2 finisher s'en foutent... Je fais comment ?
Bon, j'ai un peu re-testé en ne montant qu'un seul point de combo, et outre le fait que mes Finishers sont sur CD (4 secondes), j'ai l'impression de moins bien m'en sortir que si j'attends les 5 stacks... En effet, je dépasse difficilement les 1000 avec 1 ou 2 stacks, alors que j'atteins aisément les 1200+ avec les stacks... Ya surement une mécanique cachée la-dessous...
Qq1 aurait-il un lien de theorycraft sur le sujet ?
Citation :
Publié par Bryxia
Bon, j'ai un peu re-testé en ne montant qu'un seul point de combo, et outre le fait que mes Finishers sont sur CD (4 secondes), j'ai l'impression de moins bien m'en sortir que si j'attends les 5 stacks... En effet, je dépasse difficilement les 1000 avec 1 ou 2 stacks, alors que j'atteins aisément les 1200+ avec les stacks... Ya surement une mécanique cachée la-dessous...
Qq1 aurait-il un lien de theorycraft sur le sujet ?
Ben de mon coté j'ai un soin en griffe (chirurgical steel) qui consomme toutes les ressources.
Si je le lance avec les 5, le heal direct donne dans les 150-200, si je fais la même avec une seule charge ça donne 40-50.
Donc plus rentable avec 5, vu que même le hot après est bien plus gros avec 5 charges.
Citation :
Publié par Djunn
Bin je confirmes le faite de stack les charges augments la puissance du finisher
Je confirme également, on a testé avec mes Guildies et meme quand c'est pas marqué de manière explicite le finisher a 5 Stack deal beaucoup plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés