[Actu] Defiance en bêta 3 du 22 au 25 mars, sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'ai réussi à la dl en 57minutes \o/.
Gngngngngn

Bin sinon j'ai tout coupé, pas d'AV ou de FW, ca a l'air de se stabilisé a 1 jour environ.

Je le laisse tourner pi c tou

Dernière modification par Maneki-neko ; 21/03/2013 à 23h56.
J'ai bien validé ma clé dans l'onglet du site Trion "Saisir des codes", mais dans l'onglet "Gérer mes jeux" il y a une section Beta de Defiance, avec un bouton "Choisir" qui nous remercie de notre intérêt pour la beta.
Utile quand on a déjà rentré une clé valide ?

Edit: Je dis ça parce que le mail se fait attendre ^^
Citation :
Publié par Lapinator
J'ai bien validé ma clé dans l'onglet du site Trion "Saisir des codes", mais dans l'onglet "Gérer mes jeux" il y a une section Beta de Defiance, avec un bouton "Choisir" qui nous remercie de notre intérêt pour la beta.
Utile quand on a déjà rentré une clé valide ?

Edit: Je dis ça parce que le mail se fait attendre ^^
Citation :
1. Saisissez vos identifiants de compte Trion à l’adresse suivante : https://defiance.trionworlds.com.
2. Cliquez sur l’onglet GESTION DES JEUX, puis sur DEFIANCE BETA.
3. Télechargez et installez le logiciel pour jouer à Defiance.
DEFIANCE BETA, en fait c'est quand tu est sur l'onglet de gestion, vla une image (la ou y'a la croix rouge)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Def.JPG
Taille : 967x692
Poids : 114,7 Ko
ID : 188873  
Client PC patché, par contre serveur indisponible, pourtant on est le 22 mars ( y compris à EST vu qu'il doit être 1h du matin là bas ).

Une idée de l'heure de départ de l'event bêta PC ? J'ai lu partout "22 mars" mais aucune heure de lancement, par contre l'heure de fin est bien précisée elle ( 5h du matin lundi pour la version PC ).

Lef'
clé xbox reçu ce matin
voyant les problème de dl de certains, j'avais un peu peur de devoir laisser allumer ma console plus de 15h pour dl le client (elle n'est plus toute jeune la pauvre)
mais en fait non, dl en 35 min
Bonjour, Clef bien reçu mais aucun mail de Trion pour me donner accès au téléchargement.

Je précise que la clef est bien associé à mon compte Trion.
Pour ceux qui comme moi ont préco sur steam, les clés CD sont maintenant disponibles ( une clé pré order steam et une clé de l'édition qui vous avez préco ) il suffit d'aller sur votre bibliothèque de sélectionner Defiance puis onglet Liens et Clé Cd.
Petite question : vous pensez que l'ont pourra utiliser le client beta lors de la sortie ? Histoire de ne pas devoir télécharger tout le jeu et juste la mise à jour de la release.
Rien lu à ce sujet pour le moment

Sinon pour info :
Citation :
Defiance EGO Ark Hunter rewards are NOT active in the Beta launch.
EDIT 15h45 : mises à jours disponibles sur le launcher bêta, histoire d'avoir ça en moins à faire tout à l'heure

Dernière modification par Medenor ; 22/03/2013 à 15h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés