Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ok donc pour la quete Xenophon. On va encore dire que les Asmodiens sont vraiment vernis...
Quete Elyos = quete de groupe à faire dans les abysses, au level 41 : http://aionwh.com/quest.php?id=1619 Quete Asmodien = quete d'espionnage (-__-) au level 43 (double -___-), et pour les mêmes reward... (triple -____-) : http://aionwh.com/quest.php?id=2656 edit : ha non une légère différence : nous on a +39 en crit où les Ely ont +22 en attaque !!!! Donc notre lance est même moins bien puisque +39 en Crit s'obtient avec 3 pierres de mana +13 Crit (lvl 40), là où +22 en attaque demande au moins entre 4 et 5 slots pour des pierres de mana +5 att (lvl 50). Quadruple -______- |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'attend de l'avoir pour investir dans les enchantements / godstone. |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pu**** c'est vraiment trop dur de répondre sans taunter hein. Il faut toujours, après avoir dit un truc qui vous donne raison (selon vous), en rajouter histoire de rabaisser le mec hein !! Histoire de se sentir supérieur peut-etre ??
Je pense qu'effectivement, ça dépend des gens pour les potions, comme pour les parchemins et autres joyeusetés "buff-iques". Surement que la plupart des joueurs qui s'intéressent beaucoup au jeu, les utilisent car cela donne un up non négligeable, mais je pense que la masse ne les utilises pas, ou alors c'est celles des reward de quete. Après, c'est aussi le diction l'essayer c'est l'adopter. Si la majorité des gens n'ont pas essays, normal qu'ils n'y pensent pas. Dernier facteur assez compliqué pour les potions de soin : contrairement aux potions de mana (je parle coté asmoche), il y a peu de spots avec masse plantes à farmer. Sauf pour la Theonia (malheueusement j'ai vu le spot de brusthonin trop tard :-/). |
![]() |
|
|
Petite question pendant que j'y pense...
Un glad a t-il déjà testé le dual hand en pvp avec 2x http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=168000080 sur chaque armes ? Vu que les 1H tappent assez vite et que ça doit faire du 10% proc à chaque fois le mec dans les abysses ne doit plus du tout pouvoir s'envoler avec ça non ? A moins qu'une seule pierre sur une gisarme suffise bien sur. |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois même pas pourquoi vous essayez de lui parler, ça fait que faire des conversations stériles et contenter son besoin d'attention... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok merci, ça n'était pas précisé sur aionwh. Mais ça reste quand meme accessible au level 41, et avec un bonus sur la lance plus intéressant :P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour avoir les armes, ce sont des séries de quêtes. Et la série pour avoir la Xenophon est quand même nettement plus long que la Betoni ![]() On a une instance à faire à heiron, une partie espionnage à beluslan, une autre instance à beluslan et une dernière partie où il faut farm des mobs dans les abysses... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En même temps s'appeler Beholder est à peine plus original que Grunt ou Liche c'est pas exceptionnel.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non non j'ai rien pris comme une insulte ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|