C'est ce que je lisais également sur les forums comme aionsource.
- Critique jusqu a 440 sans utiliser les buff nourritures critiques) ou 350 (avec)
- Attaque sur le reste
Apres comme certains en ont parle avant, je me demande également si de la précision (contre rodeur/assassin principalement) ou de la résistance magique (contre sorcier/spirit, mais également contre le stun qui est considéré comme un "effet magique") ne pourraient pas être intéressantes aussi.
Autant pour la précision on a la possibilité de passer a la GS pour gagner un peu en précision (ce qui peut utile donc contre les assassins/rodeurs encore une fois), autant pour la résistance magique, on n'a pas grand chose d'autres pour la booster en dehors des pierres de mana.
Apres il faut voir jusqu'a combien on peut monter notre résistance magique en comparaison a la précision magique des sorciers (sachant qu'ils peuvent "facilement" la booster en utilisant une orbe et/ou des buff nourritures) ?
et si le sacrifice que ça implique (en critique/attaque), vaut le coup ?
Ce ne sont que des "theories" pour moi, vu que je n'ai pas encore l'équipement pour tester. Mais si un glad a déjà teste tout ça, je suis preneur de ses résultats.
et j'en profite pour reposer ma question sur les parchemins de feu
Tiens j'ai une petite question:
Avez vous essaye les parchemins de résistance au feu contre un sorcier ? et si oui est ce vraiment efficace ?
Les plus gros burst du sorcier sont sur des dégâts de feu et le temps de cast de inferno fait qu'on le voit venir de loin, j'ai souvent le temps de changer de "posture" avant de me le prendre. Je pense faire de même et utiliser un parchemin de résistance au feu, et garder sous le coude les potions.Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Les parchemins de résistance (feu) sont ils efficaces ?
|