Pouic

Dernières publications

RSS
14 avril 2013 à 23:16 - Messages
Une hache à 2 mains irait mieux avec ton avatar ! :ange:... Lire la suite
6 juin 2008 à 12:39 - Messages
Un simple clic sur le 4e bouton de ta souris te mettra en auto-run. ;)Bien sur, nous avons tous une souris avec 1561613210351 b... Lire la suite
28 mars 2007 à 15:05 - Messages
Perso j'ai Tartaros que je compte utiliser jusqu'à être CL5 et obtenir le bâton champion.J'en suis content ...... Lire la suite
11 juin 2006 à 13:28 - Messages
Je joue sur classique un moine 25 heal 50 buffs 34 bâton reste parade. Avec armure épic, bâton champion et bijouterie moisie. R... Lire la suite
17 février 2004 à 13:38 - Messages
La compétence adc est loin d'être inutile. Mon ranger avait comme template de base "le polyvalent décrit par l'archer. (voir le... Lire la suite
26 août 2003 à 15:39 - Messages
Ca me plait bien tout ce campage d'Emain. Surtout de la part des sicaires et autres assassins. :) Pendant qu'il squate labas, m... Lire la suite
31 mars 2003 à 03:20 - Messages
Perso j'ai choisis le template polyvalent défini dans le guide de JOL.Pourquoi ?Ma première idée était (comme beaucoup je pense... Lire la suite
7 mars 2003 à 14:52 - Messages
Merci pour vos réponses qui confirment la grande utilité de la viv. :merci:DayOfEnd (ou quelqu'un d'autre) pourrait il précise... Lire la suite
Kikoo Ahiru :D Pour te le demander in game, il faudrais que tu nous délaisse un peu moins. ;) Et pi, au lieu d'embêter toujours... Lire la suite
dodger ? koi ca etre dodger stp ? :doute: (J'en profite pour dire à tous que à mon humble avis, les posts gagneraient en lisibi... Lire la suite
7 mars 2003 à 05:51 - Discussion
Je cap actuellement ma vivacité grace à tous les +x des objects armures que g pu collecter. j'en suis meme a préférer des object... Lire la suite

Jeux

    Pouic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pouic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pouic n'a publié aucune critique de jeu.