Baton Kan laresh

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qd même assez rare bâton et griffes pour le moment.
Pour finir l'xp j'ai trouvé bâton craft pas trop cher sur le marché.
Loot une paire de botte cuir avec bonus bâton Khan donjon ML5 mais qual 90%.
Tjs mieux que rien

Mais il est vrai que le bâton craft est vraiment le top

Vous conseillez quelle vitesse de bâton ? j'ai tjs eu des 4,2
le probleme, c'est qu'on est peu retourné dans les petites zones pour trouver qui loot quoi, on a toute suite eu les info pour le labyrinthe, ainsi que pour la ml 10 par exemple, mais pour savoir ce qu'il y a comme baton niveau 25, la c'est toute suite plus dur.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
le probleme, c'est qu'on est peu retourné dans les petites zones pour trouver qui loot quoi, on a toute suite eu les info pour le labyrinthe, ainsi que pour la ml 10 par exemple, mais pour savoir ce qu'il y a comme baton niveau 25, la c'est toute suite plus dur.

IL y a de très bon endroit a tout level je n'ai pas envie de vous les révéler pour de nombreuses raisons je vous laisse chercher un peu.
Personnellement je me suis crafté un baton legendaire hier, celui avec une vitesse de 5.3 (uniquement pour le skin celui en vitesse 4.6 ayant la meme allure que celui du moine). Celui la a un skin de baton tordu tout simple avec une petite touche verte en bout
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Citation :
Publié par Garlz
Personnelement j'ai un endroit qui tombe des batons x2 ou 3 sur 1 pull au focus sur hib, apres vous dire ou c'est, je pourrais pas
Waip, moi aussi mais c'est sur mid et c 5 ou 7 par pull que ca tombe avec environ 1.5 à 1pp par mob en plus et certains lootent directement des pièces d'armure 1.85 craftées en 100%... Mais pareil, je dirai pas où c'est non plus.

C'est quand même fascinant le nombre de personnes qui connaissent un " super spot ", mais qu'ils ne veulent surtout pas partager avec les autres joueurs du même royaume parce que du jour au lendemain le drop rate va chuter. Hého les enfants on joue à DAOC ici, ce n'est pas GW où les spots de farm perdent leur taux de loot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés