Baton Kan laresh

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Dans le but de m'amuser en pve avec ma vachette (histoire de voir ce que ca vaut, et pour le moment, j trouve ca méga fumé au lv 34), je cherche des batons qualité superieure a ceux disponible avec l'arulite et si possible avec proc.
En gros l'équivalent d'un baton craft arcanisé etc.
Je me moque du royaume d'ou mon post sur le général.

Sur bdo aucune info, meme pour les quetes epik...

Donc tout renseignement sera le bienvenu

bon jeu.
Essaie de trouver des quêtes Classic/SI/Cata qui ont pour récompense une armre, tu tomberas ptèt sur un truc potable. Ou dans le même genre, si tu connais des nameds de ton lvl qui étaient connus pour dropper toutes les armes, essaie de les farmer

(Gaazoil.. comme Gaaz, le proto d'Ys, des TAA? )
Si ça fait comme pour la graine perdue l'arme servira pas à grand chose, habituellement on avait des armes dps 16.2 là on a un baton dps 14.X de mémoire.

Donc inutilisable au lvl 50. De plus je sait pas pour vous mais sur tous les loots armes unique que j'ai eu, j'ai eu 0 baton pour kan laresh ni bandage.

De meme que les mobs sur catacombs qui lachent des armes avec bonus pvm ne lachent pas mieux de baton ou de bandages, bref faudrait que mythic mette à jours les tables de loot, parce que ça fait pas fini.
Citation :
Publié par Sixdepique
Donc inutilisable au lvl 50. De plus je sait pas pour vous mais sur tous les loots armes unique que j'ai eu, j'ai eu 0 baton pour kan laresh ni bandage.

De meme que les mobs sur catacombs qui lachent des armes avec bonus pvm ne lachent pas mieux de baton ou de bandages, bref faudrait que mythic mette à jours les tables de loot, parce que ça fait pas fini.
(Quelques bâtons pour Kan-Laresh dans le bestiaire, mais pas encore de bandages. Il faudrait plus de logs pour savoir si c'est un vrai manque en jeu.

Je n'ai pas le courage de chercher pour les bonus catacombs.)
les aléatoires doivent etre mis a jours, j'ai recu une cape avec des bonus kan laresh, mais pour le moment, on a pas encore beaucoup refarmé ces zones, du coup on a peut eu l'ocassion d'en looter je pense

(a noter que si quelqu'un trouve un bande diminution des coups d'endu, il faut me dire ou )
Sur Hibernia, les seuls loots Bandage et Bâton de Kan-Laresh que j'ai pu voir ont été obtenus dans les donjons Mines Luisantes et Treibh Cailte, hors Labyrinthe. Mais la qualité n'est naturellement pas au rendez-vous.

Citation :
Publié par Gaazoil
Sur bdo aucune info, meme pour les quetes epik...
Ca va venir. Il faut juste que les joueurs se décident à nous faire part de leurs récompenses...
J'update dès que je trouve un nouveau truc, perso, j'ai récupéré un Bâton et un Bandage ML10, un Bandage Mines Luisantes, et deux parties de l'armure Galladoria KL. Je vais aller farmer Runihura / Chimère, histoire de voir..

J'ai également farmé un peu Juliy le Bouffon, mais pas encore looté d'armes KL, j'y retournerai à l'occasion

En ce qui concerne les rogs, rien depuis le Laby, mais pas vraiment farmé en quantité
Je pense qu'il y aura pas mal de nouveaux objets en 1.87 notament pas mal de quetes qui n'ont pour le moment pas de récompense pour le Kan-Laresh, sauf biensur les principales
Il est déjà ajouté sur BDO, enfin, y'en a un.
D'ailleurs, question con.. y'aurait pas deux bandages, maintenant que j'y pense?
Des batons de kan laresh sympa se lootent dans le laby en general ils ont :

_un bonus de stat

_un cap de la meme stat

un dot qui tape a 3*125 points de degats

Ils en existe plusieurs versions (force dext ou viva )

et le skin est sympa

_ Edité : photo des armes deja trouvées dans le laby et stat d'un des batons _

https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif armes laby.jpg (326,2 Ko)
C'est vrai que c'est un peu la misère niveau loots pour stuffer son KL... Mis à part aller farmer dans le bay ( et par conséquent se faire farmer soi même ), il ne reste que les artés ou les armes CL.

Bref j'espère que très bientot un gros gros up des loots pour KL srra prévu parce que là c'est comment dire... Misérable voir même incroyablement mal " conçu ".
Quete de la graine donne aussi un bandage (jaune pour lvl 50) mais qualité 100% et donc avec un niveau de dégât équivalent à ceux achetables avec les aurulites. Il a cependant des bonus meilleurs. Mais à ce level de toute manière il vaut mieux avoir panic + champion.

Pour le bâton je soupçonne que celui du champion soit tout à fait approprié au 50.

A plus bas lvl rien ne t'empêcher de prendre un bâton via aurulite de plus haut lvl que ton perso. Certe il s'abîmera plus vite mais tu seras capé au niveau dps effectif.

NB : Je confirme : même impression que très peu de loot kan-l tombent que ce soit au laby ou ailleurs.

Edit : lol ding Roi ! <va finir par avoir la grosse tête>
Citation :
Publié par MORTARGENT
Bref j'espère que très bientot un gros gros up des loots pour KL srra prévu parce que là c'est comment dire... Misérable voir même incroyablement mal " conçu ".
Mal concu ou pas trouvé?
Il n'est pas exclut que ca soit juste les site de référence qui ne les ai pas, parce qu'il y a des objets kan laresh qui ont été ajouté sur des gros monstres toa, donc je trouverait ca franchement louche qu'il n'y ai pas aussi des armes, c'est juste qu'il faudrait retourner farmer pour savoir qui loot quoi et que personne ne le fait

les quetes que j'ai faites jusqu'a présent avait l'air d'avoir des choix d'armes adaptés
Citation :
Publié par Iove_You
mais quete collier 4 resist a 10 -> baton ou griffe dps16.x
D'ailleur le bâton moine avait un proc drain life, le baton Kl est pareil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés