[Orcanie] le rvr d'hibernia

Partager Rechercher
Tactiquement, hibernia subira toujours les assauts des autres royaumes squattant sans savoir pourquoi la zf tant que les joueurs préfereront farmer des rp plutot que de se lancer dans des actions plus longues mais plus stratégiques ...

A bon entendeur
c'est comme ça et ca changera malheureusement pas

j ai vecu ça sur Ys mais pas grand chose a faire

Puis il faut respecter les joueurs qui aiment farmer si c'est la leur plaisir de jeu

et ou trouver du monde a tout heure sans avoir a taper des pnj ? ==> emain

on sait rien y faire

Me suis amusé à reroll sur les trois serveurs dernierement ; même phénomène partout ... c chiant lourd et çà gache le plaisir d'une grande partie des joueurs.

Alors oui, il y en a qui aime voir leur compteur RP tourner à 20K par jour sinon ils font une déprime... Mais çà serait bien k'ils apprennent à aller autre part qu'à AMG, et :

CELA VAUX POUR LES TROIS ROYAUMES sans distinction ....

Car c clair que si on va jamais ailleurs; il ne s'y passera jamais rien...
a rien a mon avis
Qui serais allez a uppland sans carte ?
Qui serais allez a cs sans carte ?
pas beaucoup de monde les hibs de nos jours connaisent que notre zf alors que je connais celle de alb et mid par coeur ( pas moi mais d'autre aussi j'espere ) et on peut me voir quelque fois a uppland et plus souvent a cs mais sa sera toujours emain la zone rvr encore que sur les gros serveur tu te proméne sur mid ou alb ya toujours des ennemis alors que sur orca c'est boff
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
a rien a mon avis
Qui serais allez a uppland sans carte ?
Qui serais allez a cs sans carte ?
pas beaucoup de monde les hibs de nos jours connaisent que notre zf alors que je connais celle de alb et mid par coeur ( pas moi mais d'autre aussi j'espere ) et on peut me voir quelque fois a uppland et plus souvent a cs mais sa sera toujours emain la zone rvr encore que sur les gros serveur tu te proméne sur mid ou alb ya toujours des ennemis alors que sur orca c'est boff
TP=> Uppland je connais la route par coeur avec les mobs qu'ont y croise, le nbre d'arbre, etc.... C'est là que j'allais tuer les pitis gris quand g t lvl 40....
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Elle sers autant que toi qui post sans arret les meme sujet de merde pour essayer de trouver une excuse au zerg hibernien

ca te va comme reponse ?

.

çà serait vraiment du zerg, yaurais plus un chat à emain sauf des hibs....

Tu veux faire quoi à 1Grp et demi contre 50 à 60 en face, dis moi ?

Mais ya des fois je me demande si degouter et alb et mid de venir en ZF hib serait pas la solution ...

Mais vu que pas un hib veux la mettre en oeuvre....
Fio tu as vu ou que je parlais de zerg ?

La seule qui balance ce mot poiur l'instant c'est toi ... pareil que lundra, va flooder www.jennyfer.com ca nous fera des vacances. T'as meme reussit à parler de zerg dans un post sur l'irl de bordeaux, t'es forte dans ton genre !
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Farmer les RP c'est pas une raison suffisante ?
La course à la puissance n'a jamais été mère d'entente et de courtoisie... Suffit d'ouvrir des livres d'histoire pour s'en rendre compte. C'est vrai, c'est pas la même échelle, mais c'est le même comportement basique : celui qui consiste à se dire "moi vouloir être plus fort que toi par tous les moyens".

En politique internationale c'est la règle.

En économie il y a des lois qui réglementent l'abus et les sociétés s'y soumettent bon an mal an.

Dans le sport c'est monnaie courante, dès que l'argent est en jeu, et ce même contre les lois.

Dans un jeu on tente de limiter cela en créant une règle morale qu'on nomme Fair-Play. Comme toute morale, bien peu la respectent entièrement, la majorité l'interprètent (j'imagine que je dois moi-même en faire partie), d'autres encore se font un plaisir de la fouler au pieds sous prétexte que "c'est un jeu et je fais ce que je veux, alors respecte-moi" (ça me fait penser à une racaille de base ).

Solution : aucune.

Si ça devient insupportable, partir. Il n'est pas de notre ressort de lutter contre ça, puisque nous n'en avons pas les moyens techniques. Les autres jeux sont bien aussi, c'est évident. Seul obstacle : les rares amitiés qu'on a pu tisser en jouant, et dont le jeu n'a été que le point de rencontre.
Bon sang, mais que hib zerg chez eux c'est normal non? Si ca vous saoul restez pas ici, ya des Hibs sur Mid et Alb aussi en ZF... (ah oui, vous n'y allé jamais pouvez pas savoir...).
Ceci dit, moi je v tjs Emain en ce momenbt, me fo MOC!
tu me fais rire tu va pe etre rvr plus souvent que moi mais crois moi que tes bien la pour foutre du zerg la ou yen a pas : emain ? farmer ? sa ve dire zerg pour toi ben dis donc .....
Entre hib et alb : quoi 3 grp hib et 5 grp alb ? alors arrete de deconner je sais mieux que toi si mon royaume zerg ou pas meme si il zerg c'est pas celui qui zerg le plus
a bonne entendeur salut !
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Lundra, à part flooder et faire monter ton compte jol, tu sers à quoi ?
bah écoute t'arrete pas de pleurer sur le sort des pauvres hiberniens et balblabla c souvent le même sujet dans tes posts.

Pourtant moi les zerg hib (genre 3 ou 4 fg en speed5) je les rêve pas, je les prend dans la gueule tous les jours avec mon groupe :/.

Et stop de parler des masses albionnaises qui vous empeche de jouer. En général y a un bus d'albionnais de 30 (un peu toujours les mêmes) en speed 0 et qui représentent aucun danger puisquils ne font rien d'autre que squatter la mga quand ils arrivent jusque là.

Et à côté de ça plein de groupes alb qui essaient de passer amg pour pouvoir pvp tranquillement à 8. Mais avec les 4 fg hib stickés qui fear le 8vs8 et la masse de chieurs qui campent la mg, c'est pas gagné pour eux.

Des fois me demande si on joue au même jeu Oo
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Blabla on nous prend nos fort, blabla tout le monde il est mechant il vient sur hib, blabla vous faites rien pour le changez, et vous zerger, mais ca vous fait des excuse

Quand au post de l'irl de bordeaux, j'ai pas de point noir la lettre, j'ai meme pas reply, donc /stfu

.
c qd meme toi ki a commencer a me chercher alors ke je m adresser a morraga et pas a toi et tu t permis de limite m envoyer valser

sinon keep bah y a rien a faire et rester a 8 sur emain c pas possible ta toujour soit 2 FG mid qui te tombe sur la tete et que tu voit rien soit 60 alb et la c pire alors la seule solution pour y faire fasse c le zerg stout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés