[Orcanie] le rvr d'hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
tu me fais rire tu va pe etre rvr plus souvent que moi mais crois moi que tes bien la pour foutre du zerg la ou yen a pas : emain ? farmer ? sa ve dire zerg pour toi ben dis donc .....
Entre hib et alb : quoi 3 grp hib et 5 grp alb ? alors arrete de deconner je sais mieux que toi si mon royaume zerg ou pas meme si il zerg c'est pas celui qui zerg le plus
a bonne entendeur salut !
Na ! na na naaaaa !!!!

C'est cuikidikiyééééééé !

*plouf* <tombe dans un trou>
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Une ébauche de solution de la part du TL HIB

Citation :
Concern: Preferred RvR Location
RvR is consistently in Emain in the majority of servers. Wide open terrain, visibility, location of merchant keep, and habit have driven Hibernians to be on the defensive most of the time. In regards to this, a solution is not simple. Decreasing the appeal through use of increased aggro, or change of terrain in Emain may drive people from the game. A method should be made available for the defending realm (Hibernia, in most cases) to discourage 'RP Farming' in their own realm. If a visible RP penalty was instated for each keep missing in an invader's homeland, a realm can discourage other realms RP Farming in their land.
clap 5 grp alb c'est quand meme du zerg clap pour foutre le bordel sur des post ou yen a pas et clap pour le flood
et aussi devine rien a foutre que 4 grp hib te marche sur la geule quoi ? 5 grp alb passe pas amg tu ve que ji fasse quoi on est pe etre que 4 grp hib pas de notre faute que meme si alb plus nombreux on les tronche alors arrete de raconter nawak madame rp.
Genre Lundra, t'as pas compris que je m'adressais aux hibs qui préferent farmer a emain plutot que de se prendre des forts alb ou mid ? T'es du genre à pas comprender ce qu'est un SOS et laisser couler un titanique !
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Genre Lundra, t'as pas compris que je m'adressais aux hibs qui préferent farmer a emain plutot que de se prendre des forts alb ou mid ? T'es du genre à pas comprender ce qu'est un SOS et laisser couler un titanique !
Bah y apas 2 jours les hiberniens ont fait tombé tte la ZF alb, ils prennent beno tous les jours alors que alb scoute quand même pas mal la zone, moi je les trouve plutot actifs les hiberniens ces derniers temps. Mais faut pas rêver, la 'masse' ça a pas d'initiative, les grosses actions rvr ça débute toujours par 1 ou 2 fg actifs et qui s'investissent sans demander de reste au royaume et quand ça se passe bien selon la situation, ça peut faire effet boule de neige et creer une dynamiquede realm positive (qui est en marche chez vous je trouve).

Alors c pas en lançant des messages comme ça que tu vas parvenir a remotiver hib. Monte un bon groupe va defier alb et mid sur leur terains, va tomber des forts a 1/2 fg sans attendre detre 40 et sans camper le fort 4 hure une fois dedans, va tuer des ennemis supérieurs en nombre etc. et tu verras la "masse" te suivra
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
La course à la puissance n'a jamais été mère d'entente et de courtoisie... Suffit d'ouvrir des livres d'histoire pour s'en rendre compte. C'est vrai, c'est pas la même échelle, mais c'est le même comportement basique : celui qui consiste à se dire "moi vouloir être plus fort que toi par tous les moyens".

En politique internationale c'est la règle.

En économie il y a des lois qui réglementent l'abus et les sociétés s'y soumettent bon an mal an.

Dans le sport c'est monnaie courante, dès que l'argent est en jeu, et ce même contre les lois.

Dans un jeu on tente de limiter cela en créant une règle morale qu'on nomme Fair-Play. Comme toute morale, bien peu la respectent entièrement, la majorité l'interprètent (j'imagine que je dois moi-même en faire partie), d'autres encore se font un plaisir de la fouler au pieds sous prétexte que "c'est un jeu et je fais ce que je veux, alors respecte-moi" (ça me fait penser à une racaille de base ).

Solution : aucune.

Si ça devient insupportable, partir. Il n'est pas de notre ressort de lutter contre ça, puisque nous n'en avons pas les moyens techniques. Les autres jeux sont bien aussi, c'est évident. Seul obstacle : les rares amitiés qu'on a pu tisser en jouant, et dont le jeu n'a été que le point de rencontre.
Je ne vois pas en quoi faire du RvR sur emain plutôt qu'ailleurs n'est pas fairplay
Le jeu n'étant pas pourvu de zones RvR neutres il est logique qu'un des royaumes héberge les combats principaux, ce qui d'ailleurs l'avantage vu qu'il est toujours présent dans la zone d'entrée de sa ZF.

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je vois pas en quoi ton message est plus déstiné à certaines personnes qu'à d'autres, et vu les réactions, je suis pas le seul. Si tu veux t'exprimer aux Hiberniens, il est de bon ton d'utiliser le forum rpgnet qui permets de ne pas être dérangé par des oreilles ennemies
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
Abusé au moins moi j'rvr pas ,je peux insulter mes mobs tranquillou et y me répondent pas! Comment je les domine ffs!

Ah si je saoule Lundra une fois par jour pour la faire chier
T'fais fear Mena
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Je ne vois pas en quoi faire du RvR sur emain plutôt qu'ailleurs n'est pas fairplay
Le jeu n'étant pas pourvu de zones RvR neutres il est logique qu'un des royaumes héberge les combats principaux, ce qui d'ailleurs l'avantage vu qu'il est toujours présent dans la zone d'entrée de sa ZF.

Je vois pas en quoi ton message est plus déstiné à certaines personnes qu'à d'autres, et vu les réactions, je suis pas le seul. Si tu veux t'exprimer aux Hiberniens, il est de bon ton d'utiliser le forum rpgnet qui permets de ne pas être dérangé par des oreilles ennemies
la question n'est pas de savoir si c fair play ou pas Kryone.
Le truc que je trouve lourd actuellement, en parlant juste pour hib, c que bien que de votre point de vue( point de vue ennemi) on ai l'air actif, c'est toujours les même qui bougent...

regarde, ya deux jours, on retourne la ZF alb, mais dans le même temps la moitié de nos forts tombe, sans que personne sourcille...
J'aurais bien voulu k'on la chope pour voir comment çà allait se finir çà....A mon avis çà aurais été comique...

Et le jour ou ceux qui se bougent actuellement en auront plein le cul, on rira bien quand y restera que les farmeurs, qui pour une grosse part connaissent uniquement le trajet ailinne-bolg-emain...

Souvenez- vous quand les Pupuces avaient choppé ailinne : la moitié de hib savait pas par où passer pour rejoindre son spot de farm préféré....
quand je pars dans des groupes montés à l'arrache, c à croire que le détour par amg est un passage obligé...et dans 60%des cas c broutance par une mass(soit les albs qui "essayent de passer"(bon ok yen a), soit les groupes escarmouches mids qui passent et nettoient par derrière)...
A croire que AMG est génétiquement ancré dans les joueurs des fois.
Ben le problème c'est que les groupes "à l'arrache" constituent environ 70 à 80% des groupes albs d'Emain, et que comme ils n'ont pas (toujours...) envie de se faire tuer par des groupes fixes contre lesquels ils n'ont aucune chance, ils se regroupent et campent amg.
Comme les hibs en fait.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Ben le problème c'est que les groupes "à l'arrache" constituent environ 70 à 80% des groupes albs d'Emain, et que comme ils n'ont pas (toujours...) envie de se faire tuer par des groupes fixes contre lesquels ils n'ont aucune chance, ils se regroupent et campent amg.
Comme les hibs en fait.

Ouais mais vous c un passage obligé pour avoir accès au reste de notre ZF...

Pas pour les hibs...Moi c çà qui me gonfle...
Surtout que quand on regarde bien, les zones de beno et bledmeer sont aussi dégagée, et ya pas plus d'aggro qu'à Emain...

Enfin bref...J'arrête là moi...
vivement FFXI...que je me casse définitivement.
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Ouais mais vous c un passage obligé pour avoir accès au reste de notre ZF...

Pas pour les hibs...Moi c çà qui me gonfle...
Surtout que quand on regarde bien, les zones de beno et bledmeer sont aussi dégagée, et ya pas plus d'aggro qu'à Emain...

Enfin bref...J'arrête là moi...
vivement FFXI...que je me casse définitivement.
Il y'a énormément de mobs haut lvl a OG quand même, même si on oublie le fameux géant, il reste de nombreux mobs jaunes/oranges/rouges qui trainent pour peu que tu t'éloignes de la route (normalement on le fais pas trop mais ça peux être très pratique)
Sue HW c'est assez tranquil pour peu qu'on soit pas aggro aux pictes le terrain me semble même bien plus dégagé qu'emain tout en laissant pas mal de possibilités d'escarmouche
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Il y'a énormément de mobs haut lvl a OG quand même, même si on oublie le fameux géant, il reste de nombreux mobs jaunes/oranges/rouges qui trainent pour peu que tu t'éloignes de la route (normalement on le fais pas trop mais ça peux être très pratique)
Sue HW c'est assez tranquil pour peu qu'on soit pas aggro aux pictes le terrain me semble même bien plus dégagé qu'emain tout en laissant pas mal de possibilités d'escarmouche
Toutes les zones sont potable o rvr ... cherche pas c juste une mentalité bien incruster de penser qu'on pe aller que sur hib, perso m'en fous emain hadrien odin c tjrs une muumu et des rp qui courent partout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés