[Orcanie] le rvr d'hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton

scuse g pas compris
moi oué . Sinon c'est vrai que HW c vraiment bien pour rvr escarmouche mais bon y a ces ptin de pictes quoi et ça me saoule de re travailler ma faction a chaque fois que kkun tue un picte dans mon grp . Mais sinon la zone la plus fun pour escarmouche c --> Snowdonia . Gogo attaque relique sur myrdinn
Emain est la MAP préférée de pratiquement tout le monde. C'est là ou tu es sûr de trouver quelqu'un. Donc comme tout le monde y va , alors tout le monde y va. Et comme les nouveaux voient que les anciens y vont, alors ils y vont aussi. Et leurs cousins freres prostituées oncles grand-meres y vont aussi
C'est comme une immense Friteuse qui attend ses frites
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Emain est la MAP préférée de pratiquement tout le monde. C'est là ou tu es sûr de trouver quelqu'un. Donc comme tout le monde y va , alors tout le monde y va. Et comme les nouveaux voient que les anciens y vont, alors ils y vont aussi. Et leurs cousins freres prostituées oncles grand-meres y vont aussi
C'est comme une immense Friteuse qui attend ses frites
t un ouf

ps : AZI RENDEZ MOI MON TITRE J AI REGRESSEZ DE 2 RANK FFS :x
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
AZI RENDEZ MOI MON TITRE J AI REGRESSEZ DE 2 RANK FFS :x
AZI MOI Y'A UN VIEUX MA QUI A BLOQUE MON COMPTE SUR BARONNE KWA §
Citation :
Provient du message de Lundra

Et stop de parler des masses albionnaises qui vous empeche de jouer. En général y a un bus d'albionnais de 30 (un peu toujours les mêmes) en speed 0 et qui représentent aucun danger puisquils ne font rien d'autre que squatter la mga quand ils arrivent jusque là.

Oua...ça doit etre passionnant de camper une gate a 30 ?`
Tu prends combien ? 1 rp par inconsicent qui se pointe à la porte ?

Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Une ébauche de solution de la part du TL HIB
La solution parait intéressante.
Il faudrait que la pénalité soit vraiment significative a mon avis.
Cependant le revers de la médaille risque d'être un chainage de fort la nuit et camper en défense aux heures de pointe.
Cependant c'est bien une des seules réponses constructive du sujet
Lundra a en partie raison et Keep a soulevé un vrai probleme : ce qui se passe a emain est en grande partie de la faute a Hib.
Obligé de se lever a 8h du mat pour faire du rvr trankil en petit groupe sur emain - breifine.
A partir de 10h il ya en général au moins 2 grp hib qui ne quittent pas le tp alb et limitent le rvr sur la zone Hibernienne a une route entre tp alb et amg.
Quand on voit des grp hib rester amg avec des Animistes qui plantent partout c'est a vomir.
A longueur de journée on entend sur le cc war les gens pleurer car alb Zerg alors que ceux qui pleurent sont stiké par groupe de 20.
Si on laisse les 5 grp alb passer la mumu apres ils se disperseront peut etre et on pourra faire du rvr.
Et regardez la compositions des groupent alb qui restent par 15 ou 20, on voit bcp de gardiens et defenseurs, alors un bon grp peut les tomber trankilou, dans la masse hib tu vois pas mal de 4LX 5LX.....
Donc déplantez les tentes et courez un peu ça fait pas de mal, en + vous ferez peut etre 50k rp par jour au lieu de 5k.
Regardez le classement de rp par semaine sur hib, et vous verrez que ceux qui sont en haut on ne les voit pas dans la masse journaliere de emain.
Apparamment ce sont les rp qui motivent alors allez les chercher.
Donc voila Hib a 70% des causes de la tristesse de emain, stop ouin ouin et réagissez.
Pour les autres royaumes ba......... mettez du votre pour les 30% qui restent
Cool
Ca me plait bien tout ce campage d'Emain. Surtout de la part des sicaires et autres assassins.

Pendant qu'il squate labas, moi petit ranger weak je chasse sur leurs royaumes. Surtout la ZF mid, bien plus peuplée que celle de alb. Et rares sont les sicaires/assassins qui viennent troubler ma chasse.

Continuez donc le campage d'emain.
D'accord sur tout.. sauf ça

Citation :
Provient du message de nandof

Si on laisse les 5 grp alb passer la mumu apres ils se disperseront peut etre et on pourra faire du rvr.
Les carte rvr paraissent trop grande pour bcp de monde; de même que pas tant de gens que ca connaissent les zf.

Un remaniement de la zone rvr pourrais motiver davantage.

Par exemple, des point de royaume attribués lors des prises de fort et en fonction de la difficulté à les prendre.
Plus le fort es loin, plus ca rapporte

Je sais bien qu'encore une fois, on parle de rp, mais vu que les gens ne sont intéressés que par ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés