je crois que tout le monde est d'accord pour augmenter le taux de drop du jeu,bleu/vert/ stigma (surtout stigma d'ailleurs, je trouves abusé de voir une stigma à 25millions, + de drop =+ de concurence = baisse de prix, et il faudrait...c'est vraiment abérant un prix pareil) etc, le sujet est surtout sur le gold, et d'un full stuff gold là depuis peu
ensuite que tu t'ennuies mortellement chacun son avis, moi je trouve shugo 3 Fun.
Mais une manastones comme seule recompense tu exagère un peu^^
Heuuu non j'exagère pas justement, c'est assez fréquent même et franchement déprimant. Tant sur shuggo 3 que sur le Labo théo, ça nous arrives régulièrement (en moyenne une fois sur 4) de n'avoir qu'une pauvre manastone de récompense à la fin...
Mais bon DP, c'est pareil hein, le run d'aujourd'hui.... 4 Bleus pour les 12 boss tombé en tout et pour tout. 2 tache bouillante, 1 coeur, 1 corne, 2 écailles, 3 peaux et un flux d'armure suprême notable sur l'entièreté des trash mob, ça fait quand même super léger surtout quand c'est à répartir entre 6 personnes....
Et c'est même pas un run particulièrement poissard, non, c'est plutôt un run habituel par rapport à ce que je connais.
De toute façon, en matière de gold à DP, j'ai vu une fois les épaulières rôdeur et c'est tout. Je ne l'ai bien sur pas encore fait plus de 150 fois comme le shuggo mais franchement jusqu'à présent, je ne vois aucune différence.
PS: en parlant des stigma, un truc que j'adore aussi chez NC Soft, c'est les stigma asmo qui tombent pour les Ely (et vice versa je suppose).... Si ça c'est pas une preuve du grand n'importe quoi au niveau drop rate et table de loot, je ne sais pas trop ce que c'est.
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