[Brise écume 1] 2 x Chapeaux par instance

Répondre
Partager Rechercher
Je découvre Brise écume, et je commence à farmer les chapô avec des groupes de rush.
A chaque fois qu'un des joueurs a ses 12 chapeaux, il quitte le groupe -> sélection perso -> reco -> rendre et reprendre la quête et retour dans l'instance/groupe.

A voir il y a 25 chapeaux par instance, donc de quoi faire 2 fois la quête.
Je fais donc mes 12 premiers chapô, je valide et reprends la quête. On fait le singe et on ressort pour finir les derniers mobs, je suis à 11 chapô et on pull le dernier groupe avec 2 mobs qui lootent leurs chapô.

Comme il était tard, j'ai pas voulu sortir pour 1 chapeau.
Et la surprise, je peux looter un 13ème chapô, je me retrouve donc avec un stack de 12 et un en plus, et il est toujours là, même après avoir rendu et repris la quête!

Pourquoi alors cette drôle de manie de sortir au milieu de l'instance si on peux faire 2 stack? (et rendre 2 fois la quête à la fin de l'instance?)

Alors est-ce que cette possibilité de faire 2 stack est nouveau?
Ou est-ce que j'ai tué 2 mob contenant chacun un chapô et que je les ai looté ensuite?
Ou pas /ou autre?
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Tout simplement parce que les cadavres disparaissent après 3 ou 5mn.

Le jeu détermine s'il doit loot un item de quête par rapport à l'avancement dans la quête des membres du groupe.

Si tu avais ramassé le chapeau avant de pull le chaman qui t'a donné le 13° alors tu n'aurais rien eu sur son cadavre.

Pour ramasser 24 chapeau sans rendre la quête, il faudrait laisser 13 cadavres puis revenir les ramasser. Or, il auraient sans doute dépop ou le tps de revenir les ramasser équivaut à celui d'aller rendre la quête et revenir.
En fait, tu peux ramasser que si tu n'as pas dans ton inventaire le nombre d'item demandé par ta quête.

Dès lors que tu as atteint le nombre, tu ne peux plus loot de chapeaux (épingles Elyos).

Donc pour exemple, je suis a 11, on a une salle a vider ou il y a 4 mobs qui drop l'item de la quête (chapeau / épingles), et ben :
> tu tus tous les mobs et tu loote a la fin : tu auras 3 items de rab
> tu loot après le 1er mob et vous tuez les autres ensuite, tu perdra 3 items que tu ne pourras jamais loot.

Mais par contre comme le dit Creutz, tu as un laps de temps limité pour loot les cadavres, donc tu ne peux pas t'amuser a ne rien loot et tout ramasser a la fin, ça ne marchera pas
Bon ben merci a tous, me semblais bien que c'était la plus improbable des réponses, déjà qu'il doit y avoir qu'un seul groupe avec 2 mob qui lootent et qu'il faut être a 11 chapeaux quand on engage ce groupe, je ne suis pas prêt de revoir 2 stacks de chapô dans mon sac. Dommage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés