Maintenance d'urgence des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche la surprise serait simplement l'erreur crysystem.dll qui aurait été réparée. Mais tant qu'on a aucune source officielle, impossible de dire si c'est vrai ou non.
Citation :
Publié par Nibel -fu
C'est l'auth. qui est down la non?
Etrange, je suis sur la sélection des serveurs et tout fonctionne à merveilles.. Pas de soucis pour s'identifier..
Citation :
Publié par Squallyx
D'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche la surprise serait simplement l'erreur crysystem.dll qui aurait été réparée. Mais tant qu'on a aucune source officielle, impossible de dire si c'est vrai ou non.
D'une certaine facon, le problème est corrigé, plus possible de jouer
Yop

Need les photos à mourir de rire de la nuit derniére .....

J avais jamais autant rigolé ..... surtout en attendant un Up qui n est toujours pas au RdV de ce matin
Citation :
Publié par Squallyx
"Simplement"? Cette erreur et les bot sont pour moi les pb n° 1 et 2 à règler pour faire de Aion un jeu quasi parfait ^^
Ce matin à 7h j'ai pu me connecter au jeu, et la je vois maintenant que certains d'entre vous ne peuvent pas le faire.
C'est un problème survenu depuis, ou c'est un problème que ne rencontre pas tout le monde ?

Edit :
Iflyne, IG ce matin aucun 'cadeau' si ce n'est pouvoir se connecter pour ma part ^^
Citation :
Publié par Squallyx
Si c'est vrai , comme je suis magnanime, je leur offre mon pardon . Mais personnellement j'en doute fort.

Edit :
Au temps pour moi... Ils l'annoncent. J'ai hâte d'être ce soir pour tester ça.
Citation :
Publié par Squallyx
Il y a ce post la :
http://fr.aiononline.com/board/notic...?articleID=270

Il ne disent pas que ça va tout résoudre, mais apparemment une partie
Apres l'intervention d'Altreid, certain semble croire que nous allons recevoir un cadeau, donc je rappel qu'une surprise est diffèrent d'un cadeau (sortez un dictionnaire pour voir la nuance).
Vu qu'il a annoncé que sa concernait un problème rencontré par de nombreux joueurs, beaucoup suppose que c le bug du crysystem qui a été corrigé. Mais pour le moment il n'y a aucune confirmation, donc ne prenez pas trop vous désires pour une realité sinon vous allez encore venir râler si ce n'est pas ça
Bonjour,

ce matin j'ai essayé de me co, impossible, même erreur qu'hier soir... ma femme essaye de chez elle avec mon compte et cela fonctionne.

Quelqu'un aurait il une idée sur le problème qu'il y a avec moi?

Merci
Citation :
Publié par Polter
Apres l'intervention d'Altreid, certain semble croire que nous allons recevoir un cadeau, donc je rappel qu'une surprise est diffèrent d'un cadeau (sortez un dictionnaire pour voir la nuance).
Vu qu'il a annoncé que sa concernait un problème rencontré par de nombreux joueurs, beaucoup suppose que c le bug du cryengine qui a été corrigé. Mais pour le moment il n'y a aucune confirmation, donc ne prenez pas trop vous désires pour une realité sinon vous allez encore venir râler si ce n'est pas ça
Aaaah... enfin... depuis tout à l'heure, en lisant les posts, je me demandais vraiment si quelqu'un avait bien compris le message d'Atreid :P
Donc problèmes que rencontrent bon nombre de joueurs qui pourraient être résolus
- Les GS dans les capitales sont automatiquement bans
- Erreur crysystem.dll réparée)
A part ça, je vois pas...
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
A l'heure actuelle impossible de se co sur Deltras.
Alors je sais pas si ca viens de moi ou de eux, mais je penche plus pour le deuxième.
Désolée de te contrarier mais je pense que le souci vient de toi parce que Deltras est aussi accessible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés