Farm Mag'har

Répondre
Partager Rechercher
Je fait echo a https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21212639

Quelle est cette forteresse ?
J'ai rien trouvé en forteresse avec des ogres a Nagrand.

Pr le moment je farme surtout les montagnes en haut a gauche, mais si y'a mieux, je suis preneur, car y'a pas trop moyen de paker ... et du coup c'est plutôt fastidieux.


Partant d'Honoré, y'a donc 21.000 + 12.000 de reput a chopper
40 % de loot des perles en moyenne par ogre, soit donc 0.4*(500/10)+10 , soit 30 de reput par ogre
Ce qui nous fait 1100 ogres a tuer pr étre révéré...

Un par un stun peu longuet...
Sur le message de Ninis, y'a peut-être eu une confusion entre les lieux et/ou les réputations. A Nagrand, il n'y a qu'un seul endroit nommé forteresse c'est la forteresse de Kil'Sorrau. Là-bas aucun mob ne donne des perles de guerre d'obsidienne, mais dans mes souvenirs les premières marques pour monter la réputation Aldor. Par contre, il y a des ogres aux Ruines de la lame ardente, qui ne sont pas loin.

Quand je farmais le tisse-néant sur les ogres, j'allais souvent vers les grottes autour d'Halaa (une au nord-ouest, l'autre au sud-est), et ma foi la réputation est montée toute seul ou presque.
Citation :
Publié par Ataraxie

Ce qui nous fait 1100 ogres a tuer pr étre révéré...

Un par un stun peu longuet...
Le bash de mob rapporte de la reput' , si tu veux un truc un peu longuet, go farm les grumegueules ( de révéré a exalté, ya que les perles/coiffes et chef de tribus qui pexent,youhou)

Sinon, du temps ou je farmais la reput, j'alternai les ruines du crane ricanant et la colline des cogneguerre.

D'ailleurs j'ai presque eu assez de poudre qui s'échange a Halaa ( j'ai zappé le nom ) pour m'acheter un sac bien sympa
Message supprimé par son auteur.
les perles pour up cette réputation, se loot sur tout les ogres de nagrand ou presque. Un endroit pour bien farm les ogres c'est la grotte qui se trouve en plein centre de nagrand, prêt du lac ou il faut tuer des petits elem verts. Te donner le nom de cette zone de tête est un peu dur. Mais pour mieux te situer, c'est dans un espèce de gros trou entouré de falaises.

J'éditerai mon post pour plus de précisions quand je me connecterai au jeu.

Edit : Faille de Sudevent et Faille de Norsevent (celle-ci est au nord, il faut alterner entre les deux pendant que ça repop) c'est la que j'ai farm cette reput sur 4 de mes personnages.
le pop est pas mal a la grotte, mais ca reste limité, y'a moins de mob que sur les autres spots (et les guerriers stun de temps a autre)
La forteresse c'est royal (surtout sur le fait de ne pas avoir besoin de loot)
, mais c'est trés lent au pop, le temps de vider els ruines ca a pas encore bien repop...


Pour le moment je fait tout en rotation, le temps de vider montagnes+ caverne + de fly, tout est revenu a la forteresse et aux ruines
Pour l'avoir fait récemment et m'être posé la même question, si tu as bien fait toutes les quêtes de la zone, tu devrais avoir ta réput déjà révérée.
Il me manquait effectivement une quête pour déclencher celle de l'arrivée de thrall Nagrand pour voir sa grand mère.
De mémoire, tu te retrouve à 7k et quelques révérée si tout à bien été fait.
Tuer des mobs qui rapportent de la réputation et qui de plus loot des items échangeables contre des points de réputation ne te semble pas déjà très optimisé ? C'est gourmand comme raisonnement

Enfin j'en conviens, le farm reste assez peu transcendant. D'autant que le coin est fréquenté ces derniers temps.
Citation :
Publié par Maluka
D'ailleurs j'ai presque eu assez de poudre qui s'échange a Halaa ( j'ai zappé le nom ) pour m'acheter un sac bien sympa
80 Echantillon de poudre de cristal d'Oshu'gun
Pour un sac 18 places (en mm temps c'est le seul truc digne d'intérêt tout le reste quasi requiers les marques pvp en complement)

Mais a l'heure des sacs 20-24 places, c'est malheureusement plus trop utile.


L'opti c'est dans démonter un max dans un min de temps.
Et les ogres dans les montagnes c'est pas rapide a shoot, entre les déplacements lents dans les phases caverne et l'éloignement relatif des ogres, obligeant a galoper pour aller les loot et dérentabilisant les aoe.

Alors que la forteresse suffit de courir, et meteolol, avec des dots entre les cd et sfinit. Y'a même pas besoin de s'arrêter, vider la zone prends juste le temps d'en faire le tour en courant.

Sur que y'a largement plus chiant a up, mais vu que c'est pas spécialement passionnant, plus vite c'est finit, mieux c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés