Scarface

Dernières publications

RSS
25 octobre 2008 à 07:07 - Messages
J'ai pas lu tout le topic, mais j'ai une question pour vous les archers Ordre.Je suis Maraudeur lvl 39 et je prends de temps à ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 20:47 - Messages
Si je dis pas de conneries, c'est 65 metres la portée pour l'Aspi, ce qui n'est pas si énorme que ça, d'autant que c'est pas co... Lire la suite
20 octobre 2008 à 02:29 - Messages
En même temps, je vois pas trop l'intérêt de glander dans un bg ou on se fait rouler dessus, peanuts rp, peanuts xp et de la fr... Lire la suite
Perdre n'a jamais été un problème, et ne le sera jamais.Un bon bg, perdu ou gagné est un bon bg.Maintenant me faire farm la bou... Lire la suite
15 octobre 2008 à 00:17 - Messages
Mitigé encore ce soir, tant les écarts de level font souvent la différence.Un pts positif, comme dit plus haut, c'est qu'on com... Lire la suite
13 octobre 2008 à 09:57 - Messages
On est quelques Spirit à arriver sur ces scenar t4, mais 30-33 .. c'est une boucherie, limite inintéressant, l'écart de level s... Lire la suite
Quand je disais tank, j'aurais du préciser Lourd, on voit peu de BO, quelques Elus tout au plus.Je crois que nos Heals arrivent... Lire la suite
11 octobre 2008 à 07:51 - Messages
Déjà arrivé en T3 sur Brionne, 500 - 500 également.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 06:44 - Messages
Quand bien même les classes sont miroirs, je ne vois pas en quoi ça permet de réfuter l'idée que les cc soient mal foutus avec ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 20:37 - Messages
+1 et vite, très vite avant que la frustration ne prenne le dessus.Une imune, un cc en casse un autre, les dégâts cassent les c... Lire la suite
Ma foi, je joue marauder lvl 29, je n'ai rien à distance à part la hache de lancé qui tape à 20, et je passe mon temps snare/ro... Lire la suite
17 septembre 2008 à 19:17 - Messages
Acheté à l'instant Micromania Marseille, et le jeu est en présentoir.... Lire la suite
15 septembre 2008 à 15:31 - Messages

Jeux

Critiques

    Scarface n'a publié aucune critique de jeu.