C sédille C, Ca craint. Je veux parler des CC

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais essayer de faire sobre, je sors de plusieurs Bumplands et je suis un poil aigri.

Vous nous aviez donné avec DAoC un système de CC et d'immun jusque là inégalé dans le monde de MMO.
Fort est de constater que celui de WaR est à chier des pendules grosses comme BigBen.

Pas d'immun, des bumps en veux tu en voilà (même sous root ce qui est totalement absurde, mais absurde à un point que si j'en dis plus je vais devenir insultant envers votre intelligence).
Une team organisée en CC peux facilement mettre les CaC totalement sous la touche et la purge est juste une vaste blague servant à remplir une macro ou peut à la limite servir en 1c1 (WaR jeux de masse attention).
Sous DAoC le moindre pet de dégat cassait un root par exemple, ben tient donc ici... tu peux te toucher la teub en attendant que ça finisse avec 356 millions de dots sur la tronche c'est pareil et en plus c'est jouissif. Je suis d'accord qu'il faut des outils aux classes "faibles" pour ne pas se faire gank par les tanks... mais là c'est trop abusé, y'a vraiment aucun fun à jouer light Tank sur ce jeu.

Alors svp remettez nous de vrais CC avec de vrais immun et une logique dans ceux ci.
Donnez nous un mezz, plus de stun, enlevez 64 bumps sur les 69 existants et donnez nous un root logique.
[Modéré par Doywan : Flam ]

Nan mais j'hallucine quand je vois comment les CC sont utilisés abusivement et sans la moindre réflexion... un jeu totalement unbrained, tout le contraire de DAoC où la gestion des CC du groupe faisait justement sa force.
Tu attaques un random flamby, tu sais... mais tu le sais à 100% que tu vas te faire root et le gars n'en aura rien à foutre de claquer son timer et l'aura fait sans réfléchir la moindre milliseconde... ça devient pénible de jouer contre des bots.

Bref vous vous êtes monumentalement planté sur ce point et ça commence sérieusement à me sortir de l'orbite intestinale.

EA-Mythic, rendez nous les vrais devs de DAoC... en vous remerkiant.
ne pas jouer pendant 30 sec ou une minute très peu pour moi.

Perso je trouve que les bumps apportent pas mal au gamplay ( j'imagine la tête de cette saloperie de pretre des runes que j'ai bump au milieu de mes amis )
et sont beaucoup moins frustrant que des CC interminables......
Citation :
Publié par yysh

Perso je trouve que les bumps apportent pas mal au gamplay ( j'imagine la tête de cette saloperie de pretre des runes que j'ai bump au milieu de mes amis )
et sont beaucoup moins frustrant que des CC interminables......
+ 1, meme si quelques ptits CC en plus ou plus subtiles n'auraient pas fait de mal
Citation :
Publié par yysh
Mais avec une vraie immune, tu PEUX jouer pendant 30 sec ou 1mn ensuite, justement. Et le taux de cc cassés est quand même beaucoup plus important que ceux qui tiennent toute leur longueur, pour la même durée d'immune ensuite.
Y a un imune ....court certe mais il est présent. Problème qu'il me semble avoir constaté : Un imune root d'une classe ne t'imunises pas au root d'une autre ...
Je me range du coté de yysh les bumps c'est quand même bien rigolo et utile.
Moi je m'en sert beaucoup pour renvoyé en bas d'un fort un joueur adverse, ou l'envoyé au milieu de mes coupaings, sa ma bien aidé aussi pour ne pas mourir, t'envoi le mec sur un mob et du coup tu est deux pour le tuer, ou alors tu cour dans l'autre sens pour pas mourir.
Perso mon meilleur bump a été sur un héros d'un fort, je l'ai bumper en bas du fort ou attendais le reste du groupe et sa a été vite réglé.
Voilà, faut apprendre à s'en servir et après tu trouveras d'autre moyen de t'en servir et tu t'y habitueras.
Et encore une fois WAR c'est pas DAOC 2

[Modéré par Doywan : Devenu sans objet ]

D'un côté ton post est à chaud après Tor Anroc (après le bump sert à casser un cast / briser un rush ).
De l'autre de bons arguments concernant les roots / snares. Le buff perso anti snare / root.. devrait rendre immune pour une 15'aine de secondes je pense. Le mettre sur un timer de 1min30 voir 2min. Actuellement certaines classes peuvent briser un root mais être reroot une demie secondes plus tard. A coté de ça, d'autres classes ont leur anti root... en morale \o/

edit. bump en pve ca existe pas hein o_O' ou alors j'ai manqué un truc mais quand tu bump en pvE ca KD le mob au lieu de le KB..
Citation :
Publié par yysh
Ben tiens... quand tu tombes face a ne serait-ce qu'un duo qui sait jouer, ben tu glandes rien pendant 1 mn, a l'aise. Entre le root, le snare, le KB et le bump, ton pauvre CaC est juste bon a sortir son panneau "Passez pres de moi svp" ou sortir sa fulguro-hache qui tape a 30 pendant que tes coupaings se font déchirer.

Heuresement ce jeu est un jeu de masse, ou le moindre péon bussien va venir peter les root avec sa Puissante Magie Thane©™.
Ce que j'apprecie moi c'est quand on utilise la morale rank 1 des tanks, Challenge il me semble, pour te clouer au sol avec ton adversaire et que tu te fais bump juste apres
Citation :
Publié par Lexivia
Ben tiens... quand tu tombes face a ne serait-ce qu'un duo qui sait jouer, ben tu glandes rien pendant 1 mn, a l'aise. Entre le root, le snare, le KB et le bump, ton pauvre CaC est juste bon a sortir son panneau "Passez pres de moi svp" ou sortir sa fulguro-hache qui tape a 30 pendant que tes coupaings se font déchirer.

Heuresement ce jeu est un jeu de masse, ou le moindre péon bussien va venir peter les root avec sa Puissante Magie Thane©™.

Je peux t'assurer qu'en groupe, ça rajoute pas mal de challenge ! En fait, c'est assez chiant, mais ça vaut aussi pour ceux d'en face. Alors oui il faudrait une immune, parceque beaucoup de groupes ne jouent que comme ça. Mais en 6vs6, ça donne quand même lieu a des combats super tactiques. Mais finalement, c'est quand même souvent le plus gros DPS qui l'emporte.
Citation :
Vous nous aviez donné avec DAoC un système de CC et d'immun jusque là inégalé dans le monde de MMO.
Moi je le trouvais a chier, mais bon...
Ca ne veut pas dire que la version "WAR" et ses CC dispos pour toutes les classes soient mieux.
Mmmh l'immun sur DAoC permettait d'éviter les abus de CC. C'était pas plus mal. Mais c'est vrai que le timer était un peu long.

Et comme tu dis, virez les CC dispo pour toutes les classes, réduisez de moitiés ceux que vous avez donné, et ce sera peut être moins lourd un combat en RvR en 6vs6.
Citation :
Publié par Les Noix
Mmmh l'immun sur DAoC permettait d'éviter les abus de CC. C'était pas plus mal. Mais c'est vrai que le timer était un peu long.
En fait l'immunité etait bien, c'est les instant mez de zone que je trouvais completement cons.
Citation :
Publié par Les Noix

Et comme tu dis, virez les CC dispo pour toutes les classes, réduisez de moitiés ceux que vous avez donné, et ce sera peut être moins lourd un combat en RvR en 6vs6.

Ca ne changeras pas le fait que 4 Bright ou 4 Sorc peuvent te les balancer les un après les autres !

Reduire la durée des CC ou leur durée ne changeras pas la quantité de [Insert random CC] que tu vas te prendre en RvR de masse ou en BG si les mec en face sont un minimum organisé.

Donc une immunité en fonction de la durée du CC serais de rigueur. Comme il a été mis en place pour les Silence/Disarm/Stun qui, soit dit en passant, sont sur la même imun !
Je vous rassure il y aura sûrement bien des retouches sur le gameplay d'ici la fin de l'exploitation du jeu. Pour le moment on laisse les joueurs monter au niveau 40 pour savoir comment cela va se passer dans la partie finale du jeu ensuite les patchs s'abattront sur nous !
Citation :
Publié par Hargo
Je suis d'accord qu'il faut des outils aux classes "faibles" pour ne pas se faire gank par les tanks... mais là c'est trop abusé, y'a vraiment aucun fun à jouer light Tank sur ce jeu..
Sur DAoC, les mages avaient la possibilité, en ayant l'intiative sur un tank, de lui causer d'enorme degats, ce qui n'est pas le cas ici. Et en plus, on se blesse soi meme. Alors, on compense avec nos CCs la possibilité de te faire 30-40% degats d'un coup. Y a vraiment aucun fun a jouer un mage sur ce jeu si on suit ton raisonnement.
En plus le mage se fait kill en a peu pres 6-9 sec, avec un seul melee au contact.

Citation :
Publié par Quint`
Mais avec une vraie immune, tu PEUX jouer pendant 30 sec ou 1mn ensuite, justement. Et le taux de cc cassés est quand même beaucoup plus important que ceux qui tiennent toute leur longueur, pour la même durée d'immune ensuite.
Oui, tu peux jouer, lorsque tout le monde autour de toi et mort, et que un bus te regarde tel un morceau de poulet bien juteux.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, tu peux jouer, lorsque tout le monde autour de toi et mort, et que un bus te regarde tel un morceau de poulet bien juteux.
Mutating Release,Juggernaut. Avec de multiples moyens de baisser le CD!

Je n'ai pas cherché plus loin que ça mais je suis sur qu'il y'en a bien d'autre sur les tank!

Bah oui sur les tank, vue que comme je l'ai dit plus haut, les Silences/Stuns/Disarms sont sur la même imune ! Donc tu te prendras rarement deux silences/stuns d'affilé sur un caster! Après si sur un caster tu te prend un root, c'est pas sur les CC qu'il faut pesté, mais sur ton placement !

Rappel : Pas de Mezz sur WaR !
hargo je t'aime.
Je ne peux que te plussoyer. J'avoue avoir un gros sentiment de frustration quant aux cc de ce jeux. Tu as donné les arguments auxquels je pensais ( j'adore surtout la forme ). Etre perma snare, puis me prendre un bump, apres un root - que je purge - puis rebump et la le marauder arrive et paf kd, pour me relever avancer pendant 5 sec et.... merde un root oO

Le teamplay va jouer essentielement tourner autour du le fait de completement rendre injouable - au sens propre du terme - qui que ce soit.

Bref, need un veritable changement la dessus...
Renversement, CC et autre snares on pourrais juste en faire la liste par faction parce que je suis pas si sure que on en aient autant coté chaos moi c'est bien simple je passe ma vie en Scenario soit attaché au sol soit renversé le nez dans le parquet soit 2 shot par un mage de feu hyper cheater en clair je fais 6 second au cac entre les fils barbelé les cage de feu les lien de terre les renversement et j'ai encore pas frapper que je suis déjà au point de repop.

Alors je veux bien attendre le level40 pour un rééquilibrage des classes mais en attendant dites moi le jeu il est bien parce que de point de vu de la zone de rez ou du sol je vois pas grand chose
Citation :
Publié par Wolferines
...mais en attendant dites moi le jeu il est bien parce que de point de vu de la zone de rez ou du sol je vois pas grand chose
Ha je ne suis pas le seul, j'ai décidé de me fabriquer l'embleme du VISITEUR DES LIEU ou une CARTE DE PRESSE pour l'accroché à ma taille. Je pense qu'ils me laisseront un peu de répit ce qui me laissera le temps de voir les zones de scénarios autrement que su la sivière, et éventuellement y jouer.
je suis assez d'accord avec le créateur du post...
Warhammer manque cruellement de (vrais) contrôles de foule valables, d'immun, et de variété dans les dits contrôles de foule...

et en définitive, le niveau de jeu en règle générale est bien plus bas que sur DAoC...

pas parce que les joueurs "ne savent pas jouer" (bien qu'il y ait peut-être des progrès a faire de ce coté la), mais parce que la technique manque, tout simplement...

la, un mage est aggro, il craque son root, il craque son speed, et s'il a de la chance, il reste en vie...
Les tanks chainent BUMP & co, et basta...

On est très loin de la gestion d'un groupe adverse quand on se retrouve mezz, des purges cramées au bon moment pour heal les petits copains / mezz les ennemis avant que l'immun saute, et de l'assist nécessaire pour ne pas demezz tous ceux que l'on vient de "natter"...
En bref, le jeu pvp de war est bien moins technique et exaltant je trouve (mais c'est très personnel)
+1 et vite, très vite avant que la frustration ne prenne le dessus.
Une imune, un cc en casse un autre, les dégâts cassent les cc. Même si il faut rallonger un peu les timer, ça sera tjrs mieux qu'en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés