Hormis le magnet (et encore) le placement est important. Je sais que les cac knock back ( incluant le SW), je me place de manière à être bump contre un obstacle.. et le moindre obstacle fonctionne.Un bout de mur.Une pierre.Un collègue parfois.Une herbe.N'importe quoi qui dépasse du sol un peu. 1 fois sur 10 j'en prend qui m'envoie valdinguer loin car je l'ai pas vu venir.
Je crois pas que l'immunité soit à la solution au problème que vous évoquez, c'est pas DAOC 2, on a beaucoup beaucoup plus de vie, et sans cc je ne vois pas comment tomber certaine classe ( ex tank lourd bouclier) même sous une assist.
Après il y a l'émergence de lame-tank KB qui ne font que ça et que ça en chaine surtout là ou on ne peut se caller (tan anroc quelqu'un..?) , une fois mort il le font plus ça marche aussi  . en fait on repère de suite un tank qui va KB car il a besoin de se placer lui même, et puis il y a un petit temps d'activation.
Je vois mal des mec se coordonner pour chain KB un joueur ça présente peut d'intérêt ou c'est trop restreint, par contre je dirais pas la même chose pour les aspirateurs.
Bref la solution est ailleurs :
- le placement
- le team play ( heal & assist & burst dps )
- la bonne gestion de ses propres cc sur les classes clé
placement = 90% d'immunité
|