C sédille C, Ca craint. Je veux parler des CC

Répondre
Partager Rechercher
Les CC sur DAoC étaient bien pensés mais parfois un peu trop long. Les stuns de 9seconde permettait bien trop souvent d'être tué durant ce laps de temps ce qui est à mon sens no challenge, les mezz qui durent une minute (en théorie, dans les faits ça peut monter jusqu'à 30 secondes) c'est un peu trop long, même si super fragile.

Alors après, de ce que j'en ai vu sur War, c'est clair que les Bump c'est marrant un moment, mais y'en a trop je trouve. Je trouve dommage l'absence de Mezz, vu la masse et le RvR de masse c'est quand même sympa je trouve comme cc. Et puis les root qui se cassent pas ce qui fait que tu peux te prendre 25 gars sans être déroot un peu dommage.

Enfin, ça change, et c'est ptet pas un mal
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...Ta jolie explication se tiendrait presque si tu n'avais pas oublié une idée très importante au niveau des classes : miroir...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'ai dit que c'était des miroir parfait ? Non, merci..

tu sous entend que le fait que sa soit des classes miroir donne aux 2 factions le pouvoir de faire la même chose en terme de cc et tu me répond çà?
Arrête donc de jouer sur les mots, on est plus en primaire, Merci.
Citation :
Publié par Hargo
...............

Bref vous vous êtes monumentalement planté sur ce point et ça commence sérieusement à me sortir de l'orbite intestinale.

EA-Mythic, rendez nous les vrais devs de DAoC... en vous remerkiant.
Pas mieux ,j'ai l'impression de jouer a "pingpong"hammer.
Les CC ne sont pas beaucoup moins puisant que dans Daoc, certes ils sont moins long mais le fait qu'on puisse les enchainer compense. En faite Mythic a considérablement simplifié les CC pour les rendre accessible aux casuals et aux joueurs de Wow (le systême ressemble beaucoup a Wow).

N'importe qui peut chain les CC dans War sans trop réfléchir, et on vera pas la différence entre un bon joueur et un mauvais joueur (ou très peu) alors que dans Daoc avec le demezz, les immunes etc, les CCs pouvaient devenir très puissant pour un groupe qui jouait bien ensemble (bonne réactivité a l'inc, assist, pa d'AE a la con, pas de cassage de CC, mezz + root etc) mai aussi tout pourri pour un groupe de mauvais (suffisait qu'un gars sortent un AE DD, qu'il n'y ait pas d'assist, un mezzeur sans bonne réactivité, que en face ils aient un bon demezzeur etc...)

Ici le skill n'entre plus en compte et c'est bien dommage, les CCs durent beaucoup moins longtemps mais j'ai l'impression de plus les subir que dans Daoc, se faire chain root sans pouvoir rien faire c'est vraiment très très frustrant. Faudrait qu'ils mettent une immune, quitte a allonger leur durée (x2) et a mettre des sorts "deroot" sur des classes de heal par exemple, ca augmenterait un peu le teamplay.
Quand tu passe plus de temps dans les airs a cause des bump et sort 'd'aspiration" , on peut raisonnablement penser qu'il manque des imun ....

Bon après c'est le début , je fait confiance a mythic qui du haut de toute ses années d'expérience sur daoc vont nous pondre un bon ptit truc. ( enfin j'espère )

Puis y a trop de classes qui peuvent bump aussi ....

Je demande pas des imun immense non plus .... enfin venant de daoc ce genre de gameplay bourrin @Monotouche , 0 placement et je cast en courant me choque.
Moi je pense que si mythic rajoute une immunité de ... quelque secondes (genre 30 admettons) après des bumps ou des root,mezz,stun ... la vie dans certains BG sera amplement différente.

Que des archers elfes root, snare, je veux bien, mais qu'il bump !!! c'est nawak (un peu comme le bump du chasseur de squig en moral 1).

Que les prêtre nain bump, je veux bien, mais que les mages elfe le fassent aussi, c'est nawak !!!

Il faut quand même admettre qu'il y'a un gros déséquilibre point de vue "bump" et cc entre l'Ordre et la Destruction ...
Imune trop courte c'est net c'est complètement merdique.
Qui plus est, le purge (Furie) qui purge que les CC magique. Tout ce qui est physique tu te touches ça purge mes c**** (les snares tanks jamais ça se purge comme ça). Ca me lourde quelque peu, aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés