yysh |
Dernières publications

Bien le bonjour aventuriers ! La guilde Légendes sur Kirin Tor est plus qu'une simple guilde wow, en effet nous avons au fil ... Lire la suite

et tu compte faire quoi 2 tiers en dessous a part emmerder le monde ? Une de leur meilleurs idées a mon sens^^... Lire la suite
Fallait pas rush aussi^^ d'autant plus que c'est plus qu'accéssoire, par contre se faire tataner en chaine par des gros lvl, c'... Lire la suite

la responsabilisation du joueur...ce qu'il faut pas entendre...le destru ont qu'a reroll ordre ce sera plus simple, responsabil... Lire la suite

c'était pas censé etre le super objectif end game de la mort ? A lire les infos du jeu ce devait etre vraiment le but ultime. r... Lire la suite
au bout de 5 ou 6 fois ça risque de lasser une bonne partie des gens tout de même...enfin moi en tout cas c'est sur^^... Lire la suite

Le disciple de Khaine marche bien contre le champions, donc j'imagine que les pretres guerrier doivent etre dans le même genre... Lire la suite

j'éspère juste qu'on va pas se retrouver un jour avec: pop fufu, tu lache le clavier et le regardes t'eclater...c'est en partie... Lire la suite

les chiffres on s'en tamponne un peu, j'ai même envie de dire que je préférerais un succès en demi-teinte histoire de ne pas tr... Lire la suite
haha j'ai passé les plus belles années de ma vie sur Battle et wark cependant jsuis assez fan du PvE et je trouve dommage que W... Lire la suite

en effet pas si nouvelle que ça, vous étiez ou ces 5 dernières années ?le MMO hardcore a la EQ, c'est terminé depuis la sortie... Lire la suite

c'est fini le mode de progression a la EQ et Daoc, ça fait bien 5 ans maintenant que ce type de MMO n'éxiste plus ( que ça plai... Lire la suite

pas de nouvelles :(a mon avis c'est pas demain la veille vu les problemes d'optimisation ahurrissant du jeu (chez moi AoC a fon... Lire la suite