Warhammer et le systeme SLI

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dit dans le titre ! A ma connaissance pour l'instant le jeu ne prend pas en charge le SLI ou le Crossfire....en est il question prochainement ?

Merci de vos réponses et a bientot sur Nehekhara !




Eldaïr (membre CAEDES).
J'ai vraiment eu beaucoup de problemes avec SLI, a eviter!

Ce que j'ai fait pour Daoc c'est que j'ai carrement desactive et je tournais avec une seule des cartes graphiques....le soucis c'est qu'evidemment tu perds en qualite ....

Je crois qu'avec Warhammer c'est pareil
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
pas de nouvelles

a mon avis c'est pas demain la veille vu les problemes d'optimisation ahurrissant du jeu (chez moi AoC a fond était plus fluide que War au mini et j'ai installé l'addon)
Bah écoutez moi j'ai 2x XFX 8800GTS xxx Edition 640Mb en SLI donc et je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes jeux. Je joue à AoC, WoW et WAR et tout fonctionne correctement...

A pars les crashs "Retour Bureau" de WAR, qui je ne pense pas que ce soit lié vu le nombre de personnes affectées, aucun soucis...

Cette histoire de SLI que tout le monde dit que ça bug, que patati et patata...franchement, je vois pas pourquoi! Mes jeux sont plus performants, plus jolis et je n'ai aucun soucis...suis-je le seul à avoir cette chance ?

En plus, sous WoW, par exemple, tu peux optimiser les graphismes via des commandes sous une macro et franchement, il gagne beaucoup en beauté! Sans perdre en performance bien sûr...

Donc voilà, vive le SLI car tout fonctionne correctement!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés